Saisi de la voiture ect dites moi un peu plus svp
misterdim59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir dans quel condition la banque de france peuvent vendre notre véhicule ?
Et si nous avons besoin de la voiture et aussi pour les déplacement travail ect il ne peuvent pas y toucher ?
Dans l'attente de vos nombreux commentaires
Cordialement
J'aimerai savoir dans quel condition la banque de france peuvent vendre notre véhicule ?
Et si nous avons besoin de la voiture et aussi pour les déplacement travail ect il ne peuvent pas y toucher ?
Dans l'attente de vos nombreux commentaires
Cordialement
A voir également:
- Saisi de la voiture ect dites moi un peu plus svp
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Prix de la fourrière voiture - Guide
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
2 réponses
Bonsoir,
La voiture sera vendue aux enchères si cela s'avère être le seul moyen de récupérer des liquidités pour apurer votre situation.
La voiture ne faisant pas partie des biens indispensables (vous pouvez parfaitement vous déplacer avec les transports en communs, en 2 roues ou a pied) elle est saisissable.
La voiture sera vendue aux enchères si cela s'avère être le seul moyen de récupérer des liquidités pour apurer votre situation.
La voiture ne faisant pas partie des biens indispensables (vous pouvez parfaitement vous déplacer avec les transports en communs, en 2 roues ou a pied) elle est saisissable.
A condition d'habiter en ville.