Les discussions

Agios quand on est en accident du travail

Bonjour, mon fils est en accident du travail depuis juillet 2014, ses indemnités sont réglées en trois fois dans le mois et parfois à cheval sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar

Frais d'arrêté de compte chez hsbc

Bonjour, Client HSBC (auparavant Crédit Commercial de France) depuis 1967 soit 48 ans, je constate aujourd'hui sur mon compte courant un débit de 12...

Clako

Renseignement

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je fait un chèque a ce jour mercredi et que ma paye arrive vendredi cela passera t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Credit a la consommation

je recoiS des courriERSde la societe intrum justitia et tous les jours on m appele soit disant que je devrais 7600 euros depuis 2006 a CETELEM C...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Réclamation d'un crédit 9 ans après...

Bonjour, voilà il y a environ 10 mois,une société ......... m'a contacté pour me dire qu'en 2002 j'avais soit disant une échéance de 151 euros qui ...

François

Usurpation d identité vieux de 18 ans

Bonsoir, Un proche à eu la visite d' un huissier de justice aujourd'hui,pour lui apprendre qu'elle était redevable de 2500€!! Cette somme corres...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Ouverture de cte a l'etranger

Je souhaite ouvrir un cte courant soit en belgique soit luxembourg

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^^Marie^^

Cherche banque suite a effacement dettes

merci à vous de pouvoir répondre à une question si vous avez déjà vécu cette situation. mon dossier de surendettement a été rediriger vers le trib...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SYLVANNA

Reclamation dun credit apres 19 ans

bonjour, en 1996 jai ete piege par un employeur qui ma fait signe un achat de deux voiture chez Diac comme caution solidaire a lepoque jetais nai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bandita2012

Temps de fichage au fichier ficb

Bonjour, après paiement combien de temps faut-il pour ne plus être fiché au FICP ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Rachat de crédit impayé

Bonjour, En juin 2010, rachat de crédit , les mensualités ne sont plu payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, , assignation de laser co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00

Fermeture de livret a

Bonjour, Ayant quitté pour raisons de mutation la région parisienne, j'ai souhaité changer de banque car j'étais à la BRED qui n'existe que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Assurance obseque

Bonjour, Mon beau père avait souscrit une assurance obsèques ,et avait désignè ma femme et ma belle soeur pour toucher l'assurance , mon beau pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

François

Virement natixis??????

Fermé

Bonjour, Il m'arrive une bien drôle de chose! Alors voilà, cet après midi je vais consulter mes comptes à la Caisse d'Epargne, et là surprise: mo...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

François

Presction pour dette

Bonjour, Suite à une faillite en 1990 j'ai été condamné par jugement en 1991 à rémbourser un prêt bancaire .La prescription s'applique t elle a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Je souhaite acheter du neuf j ai une rente a vie suite accident

Bonjour, Je dispose d une rente equivalente a 700 euros par mois, si je ne la compte pas je suis a 35% si je la compte je suis a 31.. Un cour...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Kalimero

Banque populaire frais com suivi 65 euro abusif

Bonjour, Je cherche d'autres consommateurs ayant été victimes de frais abusifs par la Banque Populaire. J'ai eu une opposition administrative sur m...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Usurpation d identité et ficp

Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...

François

Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche

Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44

Credit immobilier lors d'un divorce en cours

Bonjour, Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me conseiller. Mon épouse a quitté le domicile conjugal depuis 1...

François

Bon au porteur 1988

Ce bon de l'UAP a été versé en une seule fois le 11/10/1988, pour une valeur de 20.000,00 francs. AXA a repris la relève de l'UAP. La valeur de ce bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  

Confidentialité non respecté

Bonjour, Voila j'ai ouvert un compte à ma majorité, indépendamment de mes parents, les choses ont fait que je me suis retrouvé à découvert. Le dire...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Saisie habitation principale en indivis

Bonjour, Peut-on saisir un bien immobilier ( Habitation Principale )en indivis,sachant que mes créances sont affectées à des crédits à la cons...

Autodata

Les agents généraux ont ils un rcs

Bonjour, je souhaite savoir si un agent général d'assurance a un numéro siret/siren comme toute sté inscrite au RCS. Merci pour votre retour

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ghis

Signature d'un crédit à mon inssue

Bonjour,mon ex-conjointe a souscrit un crédit à la consommation en 2008,nous étions étions encore ensemble,mais je n'en connaissais pas l'existance,el...

sleepy00

Dette huissier, besoin d'aide !

Bonjour, après un divorce mon ex m'as laisser assumé tous nos crédits commun en déposant un dossier de surendettement, ne pouvant faire face au mensu...

chris638

Virment

Bonjour, j'attends un virement qui et parti vendredi et tjr rien d'après vous es que ses normal et pour vous es que je vé l'avoir di si peut merci

Micha1.

Remboursement de credit

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un devait se faire rembourser par banque accord et que ça a prit combien de temps. PS: banque accord devai...

Utilisateur anonyme

Litige avec la banque postale

Résolu

Bonjour, je suis client chez eux depuis 2006 (un bon client puisque jamais à découvert) et suite à une série de faute grave de leurs part, d'une inco...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NEWSVAL

Attendre un chèque.

Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mpmp93

Nord pas de calais

Fermé

Je n'est toujours pas eu met bourse du 3eme,trimeste qui les a eu ?

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV

Remboursement agio erronés

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car j'ai remarqué que les agios que me facturait ma banque dans laquelle je suis depuis 3 ans, sont plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ga-ga

Questions sur les cartes bancaires

Bonjour, Il y a peut j'ai reçu une lettre de confirmation de l'ouverture de mon compte, j'aurais quelques question. Premièrement est-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harrio

Ma banque refuse de me donner l'argent en liquide

Bonjour J'ai voulu retirer 5000€ en espèces à ma banque qui est la BNP et je sais qu'il fallait les prévenir 1 semaine à l'avance, on me fait remplir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
louvanne

Credit à la consommation .

Bonsoir,un crédit de la consommation en 1987 a été racheter par le service de recouvrement expérium et il se réveille maintenant!!!!y a eu un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Harcelement service de recouvrement

Bonsoir,je suis a bout !!!!!j ai Harcelement au travail !!ils ont fait menace a une collègue !!!maintenant ,ils appellent mais voisins en leur disent ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Problème plafond de retrait

Bonjour, Je vous écrit car hier, après avoir atteint mes plafonds de retrait tout comme ceux de mes operations par carte, j'ai appelé ma banque afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fiddy

Peut-on faire une saisie sur salaire alors qu'on est fiché?

Bonjour Avec mon mari on a déposer il y a 2 semaines un dossier de surendettement à la banque de France. Nous travaillons tous les 2 mais mon mari a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
François

Crédit classique auto refusé

Bonjour, Je suis très en colère contre credipar (banque du concessionnaire citroën) car j'ai fait une demande de financement credit classique pour...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lili93143

Gèle de crédit immobilier

Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin juin 2015. Mes locataires ont quittés l'appartement fin juin et, n'étant plus là pour régler les loyers, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
louvanne

Versement de salaire

Bonjour, Je suis à la société générale, je travaille pour l'administration pénitentiaire, (et depuis l'histoire du trader qui a detourner des fonds)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Erreur calcul stock options en ma faveur

Bonjour J ai vendu récemment des stocks options qui arrivaient a péremption Pour ce, j ai utilisé le formulaire guidé internet de ma banque Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Cb

Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...

François

Probleme secret bancaire

Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Virement bancaire internet

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Interdit bancaire

Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...

François

Problème banquaire

Bonjour, Je voulais savoir si ma banquière à le droit de me demander le montant de mes achats, et si du a un soucis de découvert de 500 euros elle p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000