Les discussions

xsheryfa Surendettement

Surendettement

Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00
elisabebeth Compte bancaire

Compte en euro espagnol

Bonjour Un membre de ma famille vient de revenir d'espagne, et m'a donné un nombre plutôt conséquent d'euros espagnols et je souhaiterai savoir si es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae
bernarddkie Livret A

Infos (origine) sur un livret a

Comment connaitre la banque et les infos (origine) d'un livret A qui ( a ma grande surprise) est ouvert a mon nom depuis 1984, et que je doit fermer(?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
B
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Économiser

bonjour, je suis étudiant et je voulais savoir est-ce que vous avez des conseils pour faire fructifier de l'argent qu'on met de coté pour des projets...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
aie mac
Sarahhs Chèques

Chéque impayé après encaissement..

Bonjour, j'ai un gros problème... Je vous explique ça en bref.. C'est entrain de me rendre folle.. J'ai reçue un chéque d'une valeur de 2.000 euro...

sleepy00
David060 Banque et Crédit

Delais contrat credit

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse je vous explique mon cas Je suis sur le point d'acquérir un commerce et deja sous compromis depui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne
tine Chèques

Chèques anti daté

Bonjour, après une annulation de mariage auprès d'un traiteur que risque le commerçant qui a accepté des chèques anti daté sur 1 an car il veux ...

Gayomi
marie Banque et Crédit

Duplicata

Bonjour, nous voudrions faire un rachat de credit hors je ne trouve plus mon offre de pret cela fait 2 mois que je la reclamme a ma banque actuelle ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne
aristote0000 Banque et Crédit

Question pret immobiler

Bonjour, nous sommes sur le point de réaliser un achat immobilier, notre crédit a été accepté et nous avons reçus les offres de pret, nous attendons l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aristote0000
ardeche Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit chez credilift(consumer finances).Ils m'ont demandé une attestation de mon banquier confirmant le montant de la...

louvanne
sky1091 Banque et Crédit

Crédit immobilier

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai rendez-vous avec ma banque prochainement pour un crédit immobilier. J'ai actuellement une première simulation que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne
Schooff Compte bancaire

Conseillez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant trois ans. Suite à un accident qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'ai perdu tout intérêt dans ce...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
jmp59
ninine18 Cartes bancaires

Arnaque par internet

Bonjour, Mon fils a été débité de 49 euro sur sont compte ,comment je peut faire pour se faire remboursé car il a pas fait d achat en lignes ni rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ginto5
jhollander Cartes bancaires

Dealsoftoday

Je me suis fait arnaquer avec une proposition "malhonnête" et depuis je me suis vu débité de 1+46 € sur mon compte sans possibilité d'annuler mon in...

dna.factory
aimee17 Banque et Crédit

Credit

Bonjour, je voudrais faire changer mes fenêtres et mes volets pour économiser de l'énergie mais impossible d'obtenir un crédit je suis une retrai...

Micha1.
Aichachou Banque et Crédit

Litige avec lcl

Bonjour, Je viens de constater sur les relevés de mon père que la lcl lui a fait payer 2 fois un crédit. En 2011, il a remboursé son crédit mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sysae
daniele Compte bancaire

Minimum pour ouvrir un compte postal

Bonjour, Je suis allée a la banque postale,on me demande 100€ minimum pour ouvrir un compte courant je suis tres étonnée. Pour un service public c ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sorgin
Kamagate ibrahim Chèques

Problème avec le chèque

Résolu

Bonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous...

Ysabe_l
Axel#24 Cartes bancaires

Paiement autoroute

Bonjour, Je suis partis en Espagne vendredi dernier, arrivé au péage de la frontière espagnole j'ai payé à un guichet oú il y avait une personne ce...

domdo76
moiluna Crédit consommation

Cofinoga

Bonjour, Je souhaitais resilier ma carte cofinoga. Mais j'ai reçu un courrier il y a quelques mois me disant que comme je n'avais pas effectué de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
moilun
Akileon Banque et Crédit

Crédit -vendeur

Je veux connaitre les mensualités que j'encaisserai pour un crédit vendeur immobilier d'un montant de 300 000 euros avec un taux de 1,20 % sur 25 ans ...

Micha1.
bidou68 Banque et Crédit

Bon du coq

Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du coq datant de 1998 valable 8 ans sont ils encore valables ? Merci de me répondre.

jmp59
cary kris Compte bancaire

Carte bancaire et station service

Bonjour, Est-il vrai qu'il faut avoir un minimum de 150 euros sur son compte bancaire pour pouvoir faire un plein de Gasoil ???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
GrandCaribou
chemandi Cartes bancaires

Mastercard virtuel mywirecard

Bonjour, voici mon problème : j'ai souscris une cb mastercard virtuel rechargeable via le site http://www.mywirecard.com/fr/ . j'ai effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chemandi
Darkjoseph Chèques

Redéposer un chèque sur un nouveau compte

Bonjour, J'ai une question : est il possible de déposer un chèque qui a été rejeté sur un autre compte ? Je m'explique : L'an dernier mon ancien ...

dany311
PACHATIGRETTE Banque et Crédit

A quoi sert la cotisation bouquet liberte

Bonjour, QUELQU UN PEUX ME RENSEIGNER MERCI QUOI SERT LA COTISATION BOUQUET LIBERTE DE 9 EUROS SOIXANTE CINQ SUR MON COMPTE A LA CAISSE D EPARNE EN P...

jmp59
Pirotes31 Banque et Crédit

Demande exonération ira refusée pour 16km!

Bonjour, j'ai contracté un emprunt auprès du Crédit Foncier en 2007. Nous avons concrétisé la vente de notre bien cette année, et lors de ma deman...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pirotes31
Daisy Compte bancaire

Nom du titulaire du compte sur rib.

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour une question concernant un prélèvement automatique. En fait, je voulais savoir si un prélèvement concern...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Daisy
Jos Banque et Crédit

Donation ou sci

Bonjour, Quel est le mieux ? mon fils marie sous le régime de la communauté a 2enfants de son premier lit et son épouse 1enfant et ils en ont 1 en c...

ATI83000
allino11 Banque et Crédit

Perp

Bonjour, etait t il possible de ferme un perp etant donne la faible somme mise dessus tout les mois le minimum legal sachant que la rente serais mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
forma
pascalem09 Banque et Crédit

Salaire rejeté par banque postale

Bonjour, Je viens de vois sur mon compte que le virement de mon salaire est rejeté par la banque postale sans aucun motif. Je suis titulaire de l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
pascalem09
Lolotte7720 Compte bancaire

Assedic

Bonjour mon ami aimerais faire tomber ses assedic sur mon compte en donnant mon rib au assedic pensez vous que cela fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lolotte 7720
allino11 PEL

Fin de mon pel

mon pel arrive a terme il a 10 ans a un taux de 2.5% il y a 15000 euros dessus aucun achat immobilier en vue dois je le ferme ou le garder ouvert avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dreadJudge
catcat Compte bancaire

Virement d'origine inconnue

Bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire dont voici l'intitulé "rep cchq surendettement" d'une somme de 1260 euros j'aimerais savoir ...

Gayomi
diego1963 Chèques

Blocage de provision de chèque impayé

La banque BNP Paribas m'a rejeté un chèque de 240 euros que j'ai régularisé et maintenant après elle m'a bloquer les 240 euros

jmp59
boulaus Banque et Crédit

Versements

des versements ont été effectue sur mon compte bancaire de la part de votre organisme je voudrais savoir a quoi ils correspondent merci

jmp59
christelle2443 Chèques

Vente d un telephone

Bjr j ai vendu un telephone la femme m a donne un cheque a deposer en mai hors 2j avant me denande de plus déposer soycis d argent depuis je relance e...

dany311
yvon Banque et Crédit

Option time

Bonjour, comment récupérer l'argent versé et utiliser de façon abusé en cas d'escroquerie et d'arnaque

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmp59
Nab24 Cartes bancaires

Code de carte ne fonctionne plu

Bonjour aujourd'hui j ai recus ma nouvelle carte en voulant l activer je n avais pas compris qu il fallais faire un retrait je voulais juste retiré mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nab24
Magicrogers Chèques

Cheque caution pour loc camion

Bonjour, Je retourne chez mon loueur habituel pour louer un camion pour le week end, on me demande une caution CB ou chèque, je réponds le chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000