Surendettement
Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...
Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...
Bonjour Un membre de ma famille vient de revenir d'espagne, et m'a donné un nombre plutôt conséquent d'euros espagnols et je souhaiterai savoir si es...
Comment connaitre la banque et les infos (origine) d'un livret A qui ( a ma grande surprise) est ouvert a mon nom depuis 1984, et que je doit fermer(?...
bonjour, je suis étudiant et je voulais savoir est-ce que vous avez des conseils pour faire fructifier de l'argent qu'on met de coté pour des projets...
Bonjour, j'ai un gros problème... Je vous explique ça en bref.. C'est entrain de me rendre folle.. J'ai reçue un chéque d'une valeur de 2.000 euro...
Bonsoir, J'ai été victime du vol de mon sac à main lundi 20 juillet 2015. Mon portefeuille, comprenant cartes bancaires, carte livret A, RIB et car...
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse je vous explique mon cas Je suis sur le point d'acquérir un commerce et deja sous compromis depui...
Bonjour, après une annulation de mariage auprès d'un traiteur que risque le commerçant qui a accepté des chèques anti daté sur 1 an car il veux ...
Bonjour, nous voudrions faire un rachat de credit hors je ne trouve plus mon offre de pret cela fait 2 mois que je la reclamme a ma banque actuelle ...
Bonjour, je suis ficher a la banque de France et interdit bancaire qui peut me preter de l argent
Bonjour, nous sommes sur le point de réaliser un achat immobilier, notre crédit a été accepté et nous avons reçus les offres de pret, nous attendons l...
Bonjour, j'ai une dette envers sofinco de 2500 euros j'ai tout tenté pour leurs proposer de revoir à la baisse mes mensualités ce bien avant que...
Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit chez credilift(consumer finances).Ils m'ont demandé une attestation de mon banquier confirmant le montant de la...
Bonjour tout le monde, J'ai rendez-vous avec ma banque prochainement pour un crédit immobilier. J'ai actuellement une première simulation que mon ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant trois ans. Suite à un accident qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'ai perdu tout intérêt dans ce...
Bonjour j'ai demandé le divorce en février 2013 pour fautessssss. Onc nous a attribué a chacun crédits a payer. Lui a clairement menacé par courrier e...
Bonjour, Mon fils a été débité de 49 euro sur sont compte ,comment je peut faire pour se faire remboursé car il a pas fait d achat en lignes ni rie...
Je me suis fait arnaquer avec une proposition "malhonnête" et depuis je me suis vu débité de 1+46 € sur mon compte sans possibilité d'annuler mon in...
Bonjour, je voudrais faire changer mes fenêtres et mes volets pour économiser de l'énergie mais impossible d'obtenir un crédit je suis une retrai...
Bonjour, Je viens de constater sur les relevés de mon père que la lcl lui a fait payer 2 fois un crédit. En 2011, il a remboursé son crédit mais...
Bonjour, Je suis allée a la banque postale,on me demande 100€ minimum pour ouvrir un compte courant je suis tres étonnée. Pour un service public c ...
Bonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous...
Bonjour, Je suis partis en Espagne vendredi dernier, arrivé au péage de la frontière espagnole j'ai payé à un guichet oú il y avait une personne ce...
Bonjour, Je souhaitais resilier ma carte cofinoga. Mais j'ai reçu un courrier il y a quelques mois me disant que comme je n'avais pas effectué de p...
Bonjour, je suis belge .... Je vous explique mon problème, mon compagnon était indépendant avec son ex compagne et ils se sont tous les 2 portés cauti...
bonjour, je travaille dans le commerce et j'ai reçu un chèque dont la personne avez déjà écrit à la main en lettre et en chiffre une somme inferieur à...
Je veux connaitre les mensualités que j'encaisserai pour un crédit vendeur immobilier d'un montant de 300 000 euros avec un taux de 1,20 % sur 25 ans ...
Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du coq datant de 1998 valable 8 ans sont ils encore valables ? Merci de me répondre.
Bonjour, Est-il vrai qu'il faut avoir un minimum de 150 euros sur son compte bancaire pour pouvoir faire un plein de Gasoil ???
Bonjour, voici mon problème : j'ai souscris une cb mastercard virtuel rechargeable via le site http://www.mywirecard.com/fr/ . j'ai effectuer ...
Bonjour, J'ai une question : est il possible de déposer un chèque qui a été rejeté sur un autre compte ? Je m'explique : L'an dernier mon ancien ...
Bonjour, QUELQU UN PEUX ME RENSEIGNER MERCI QUOI SERT LA COTISATION BOUQUET LIBERTE DE 9 EUROS SOIXANTE CINQ SUR MON COMPTE A LA CAISSE D EPARNE EN P...
Bonsoir , lors d'une soirée en Espagne , au restaurant , on a volé à ma table mon sac photo avec un réflex numérique neuf d'une valeur de 500 euros ...
Bonjour, j'ai contracté un emprunt auprès du Crédit Foncier en 2007. Nous avons concrétisé la vente de notre bien cette année, et lors de ma deman...
Bonjour, je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.commen...
Bonjour, le 13 juillet, je suis aller a la poste de mon domicile pour retirer au distributeur la somme de 450 e, la transaction c'est faite, je reço...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour une question concernant un prélèvement automatique. En fait, je voulais savoir si un prélèvement concern...
Bonjour, Quel est le mieux ? mon fils marie sous le régime de la communauté a 2enfants de son premier lit et son épouse 1enfant et ils en ont 1 en c...
Bonjour, etait t il possible de ferme un perp etant donne la faible somme mise dessus tout les mois le minimum legal sachant que la rente serais mi...
Bonjour, Je viens de vois sur mon compte que le virement de mon salaire est rejeté par la banque postale sans aucun motif. Je suis titulaire de l...
Bonjour mon ami aimerais faire tomber ses assedic sur mon compte en donnant mon rib au assedic pensez vous que cela fonctionne ?
mon pel arrive a terme il a 10 ans a un taux de 2.5% il y a 15000 euros dessus aucun achat immobilier en vue dois je le ferme ou le garder ouvert avec...
Bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire dont voici l'intitulé "rep cchq surendettement" d'une somme de 1260 euros j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je me sens stupide de me retrouver dans cette situation mais je suis allé à ma banque (la poste) il y a de cela 3 semaines et j'ai signé ...
La banque BNP Paribas m'a rejeté un chèque de 240 euros que j'ai régularisé et maintenant après elle m'a bloquer les 240 euros
des versements ont été effectue sur mon compte bancaire de la part de votre organisme je voudrais savoir a quoi ils correspondent merci
Bjr j ai vendu un telephone la femme m a donne un cheque a deposer en mai hors 2j avant me denande de plus déposer soycis d argent depuis je relance e...
Bonjour, comment récupérer l'argent versé et utiliser de façon abusé en cas d'escroquerie et d'arnaque
Bonjour aujourd'hui j ai recus ma nouvelle carte en voulant l activer je n avais pas compris qu il fallais faire un retrait je voulais juste retiré mo...
Bonjour, Je retourne chez mon loueur habituel pour louer un camion pour le week end, on me demande une caution CB ou chèque, je réponds le chèque ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.