Les discussions

Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Blocage sur compte

Bonjour sur mon application de ma banque j'ai consulté mon livret A et y a marqué blocage sur compte de 1600 €. merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
^^Marie^^

Credit

 Résolu

Bonjour, Je voulais si office credit été fiable ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
carlotta

Au main d'une manipulatrice interressé

Bonjour, ma partenaire et moi pacsée avons acheté une maison en commun a 50/50 il y 4 ans avec emprunt commun de la totalité du bien nous avions ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
trop gentil

Predica

bonjour, il y a 8ans j ai souscrit une assurance vie predica au credit agricole,c etait mon conseiller qui me l avait recommande.j aurais voulu recupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Surendettement

bonjour, je suis pacsee et ma copine voudrait faire un credit pour une voiture a la caf mai je suis en dossier de surendettement aura telle le droit m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ninine62

Main levée

Bonjour, Le 30 mars, 360 € + 36 € de frais ont été prélevés sur mon compte. J'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'était probablement une somme prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Je voudrais resilier mon contrat a distance culture et formation

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a résilier mon contrat a distance avec culture et formation parce que le système de travaille ne m'intéresse plus et...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nathou

On ma donner 2 carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Demande de rachat de prêt

Bonjour, je voudrais savoir si vous faites des rachat de prêt pour la somme de 65 000 euros en 10 ou 12 ans et si on doit hypothéquer la maison il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
louvanne

Ma banque est-elle chargé de me fournir un justificatif concerna

Ma Banque est-elle chargé de me fournir un justificatif concernant un transfert, même s'il date de 2003? Bonjour, Ma question concerne les compte...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Prélèvement indu.

Bonjour, je viens de voir sur votre site, une personne parlant de " ALLYOURMUSIC " ! Ma question est donc la suivante. Qui est ce fameux ALLTOURMUSI...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Retrait d argent d un compte gulliver

Bonjour, Mon ex mari, malgré une garde alternée c est permis de retirer de l argent sur les comptes de nos enfants mineurs sans leur autorisation....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Problème de surendettement

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un appartement pour la somme de 6000 euros, et je peux le louer immédiatement car j'ai déjà trouvé un locatai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Versement d'un crédit à la consommation sans mon accord!

Bonjour à tous, J'attends beaucoup de ce forum,en espérant des réponses et des témoignages de votre part. Résumé de mon histoire. Nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Compte bloquer au debit

Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Défichage fcc

Bonjour, Je suis artisan, mon conseiller a rejeté un chèque en Janvier 2015, émis en décembre 2014. Je me suis acquitté rapidement de mes créances...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Les enfant doivent til payer les dettes des parents?

Bonjour, peu t'on obliger mes enfants a rembourser mes dettes de crédit a la consommation,si je n'ai plus de revenu? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Comment être défichée banque de france

Bonjour, Il y a trois ans de ça j'ai été fiché bdf. Au jour d'aujourd'hui j'ai pu tout rembourser (j'avais émis 3 chèques sans provision dont le mont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Natixis financement

Bonjour, J'ai un prélèvement tous les mois de 38,83 euros de Natixis financement, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est. je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
salva57

Livret a

Bonjour, je voudrai savoir jai mis un cheque sur mon livret A et ca vas faire 15 JOURS a minuit est ce que je pourrai les retiré ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
djivi38

Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron dep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut ton avoir deux lep

peut ton avoir deux lep

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Question au titulaire de compte chèques

Bonjour, je viens d'être viré de ma banque à cause d'une OAD que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Credit

Bonjour, nous avons acquis un logement ensemble avec un prêt a la cle et en vue d un divorce comment doit t on proceder pour que madame se desolidar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Delai pour cloturer un compte de depot c.e

 Résolu

Bonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Avis à tiers détenteur

Ma banque a reçu un avis à tiers détenteur me concernant. Mes comptes sont suffisamment approvisionnés pour régler la somme réclamée toutefois la banq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Assurance vie gmo 2005, rentabilité?

Bonjour, J'ai ouvert un GMO en 2005. J'effectue des versements de 50euros par mois, par conséquent, je n'ai environ que 3000 euros dessus actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cawoo

Prelevement ayant cree decouvert

Monsieur, Je viens à vous suite à un contentieux rencontré auprès de la banque du LCL En effet depuis fin 2013, suite à un achat immobilier, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pistolero73

Frais de pénalités pour remboursement anticipe

Bonjour, Ma banque refuse de me rétrocéder les frais débiter sur mon compte pour la pénalité de paiement anticipe d'un credit immobilier J'ai été l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
louvanne

Remboursement anticipé

Bonjour, Claire Bentayeb contrat du 19 /12/2014 no 101G6940790 Un préavis est il nécessaire en cas de rachat anticipé?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
louvanne

Arret maladie

Bonjour, On a signe un compromis de vente avec mon mari et nous avons donne les documents necessaires au courtier pour le pret immobilier, nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
louvanne

Surveillance de notre compte par la banque

suite de votre réponse. Nous ne sommes plus fichés nous avons un document de la banque de France qui l'atteste, je l'ai transmis à ma conseillère.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Fraude a la carte bancaire

 Résolu/Fermé

j ai effectue un paiement en ligne aux etats unis et j ai ete preleve une vingtaine de fois depuis sans que j ai donne mon accord. j ai demande le rem...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sujully

Sci pénalités de remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, l'Art 313-12 s'applique t il au cas d'une sci et si oui dans quel texte peut on en trouver la confirmation. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Laurent

Deroits de la banque

Nous étions en surendettement, après la vente de notre maison, nous avons rembourser toutes nos dettes. On a 20000€ sur notre livret,et 3270€ de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Cheques

bonjour j ai fais une remise de cheques vendredi vers 15 hrs seront ils sur mon compte lundi ? ma banque est la caisse d pargne. merci pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Carte visa

Bonjour, ma banque a telle le droit de bloquer ma carte bancaire sans me prévenir merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Vers qui me tourner ?

bonjour, je viens sur ce site car je suis dans un situations compliqué..je vais expliquer mon probleme en essayant de pas etre trop long -2010 s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pcm2403

Livret a et certicode? compatiblent.?

Bonjour, est ce que en ayant un livret a je peux ainsi beneficier des services certicodes!??? Question urgentes svp...///§§

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

L'activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j `ai reçu carte visa banque Bénin , et me dis je peux pas utiliser la carte seulement si je payer l'activation de la carte , il me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Fiche de paye bidon

 Résolu

Bonjour , alors voila ayant depuis peu un nouveaux boulot ( au noir ) j'ai quitté mon cdi ou j'étais payer 600 euros la je fais le même travail Pour 1...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription d'une hypothèque conventionnelle garantissant un cré

Bonjour, J'ai affirmé à un avocat sourcilleux que dans le cadre d'une inscription d'une hypothèque conventionnelle,le notaire devait avoir en sa pos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dany311

Credit consommation

Bonjour Une société de recouvrement me réclame une dette qui date 1998 a une adresse ou je n'ai jamais habité. Or cette dette je ne l'ai pas contrac...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Delai de prescription

Bonjour, Quel est le délai de prescription pour une dette non payée...?

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
morad69

Cartezero

Bonjour, Il m'en arrive une bonne. :-) et je voudrais vos avis : J'ai demandé une carte bancaire gratuite en ligne, j'ai reçu cette carte et so...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lolita

Titre executoir

 Résolu

Bonjour Vivant en dehors de l ' Union Européenne depuis 2012, nous voudrions savoir si un titre éxécutoire a été prononcé, du à une dette banca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Préléèvement inconnus

Bonjour, voila sa fait deux mois que j'ai de prélèvement qui mets inconnus de 24.95 et 34,95 un copain ma que c flixaddict quelqu'un connait si je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^^Marie^^

Carte bleue

Bonjour, ma femme c est fait volée son sac a main qui se trouvée dans notre voiture ,a l intérieur il y avait nos deux cartes bleue avec les codes.les...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
François

Trouver banque

Bonjour, c est possible de trouver un pret avec dossier surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
louvanne
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000