Comment pouvoir debloquer un compte

louloutte10110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 14:45
 Gerard. - 13 déc. 2014 à 20:49
Au décès de ma mère mon père a reçu l assurance vie et a placer celui ci sur un compte a mon nom j etais mineur a cette epoque. qu il a fait bloquer jusqu'à a son décès a ce jours nous avons mis tout en place mon père et moi pour que je puisse en bénéficier dans l immédiat mais la banque ou est ce compte trouve toujours des excuses et me dit au il faut que j attende le décès de mon père pour pouvoir percevoir cette argent je ne souhaite pas la mort de mon père mais étant donner qui il à donner l accord a la banque pour que ça sois débloquer que puis je faire ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
13 déc. 2014 à 16:20


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
13 déc. 2014 à 16:20
BONJOUR,

"que puis je faire ?"

Peut-être dire BONJOUR et MERCI (sur ce site comme à la banque comme partout ailleurs !)... ça aide quand on veut obtenir quelque chose...

CORDIALEMENT.
0
S'agit il d'assurance vie et comment est libellée dans ce cas la clause bénéficiaire ?
0