Comment pouvoir debloquer un compte
louloutte10110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Au décès de ma mère mon père a reçu l assurance vie et a placer celui ci sur un compte a mon nom j etais mineur a cette epoque. qu il a fait bloquer jusqu'à a son décès a ce jours nous avons mis tout en place mon père et moi pour que je puisse en bénéficier dans l immédiat mais la banque ou est ce compte trouve toujours des excuses et me dit au il faut que j attende le décès de mon père pour pouvoir percevoir cette argent je ne souhaite pas la mort de mon père mais étant donner qui il à donner l accord a la banque pour que ça sois débloquer que puis je faire ?
A voir également:
- Comment pouvoir debloquer un compte
- Bon pour pouvoir - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment débloquer carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
3 réponses
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.