Les discussions

jeanbern Compte bancaire

Erreur de la banque en votre faveur !!!

Fermé

Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13
aibf Chèques

Opposition sur cheque deja encaisse

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un cheque qui m'a été crédité puis débité plus de trois mois après, au motif que l'émetteur a fait opposition après un dépô...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pat
reloaded Banque et Crédit

Quel montant minimum ?

Bonjour, Y a t-il dans la réglementation bancaire, un montant minimum exigé pour un crédit immobilier ? Ou cela dépend uniquement du bon vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
louvanne
Fouzifouz83 Banque et Crédit

Compte nickel et opposition administrative

Bonjour, Je dois faire face à une opposition administrative de 33€ et pour cela ma banque a bloqué l'ensemble de mon compte courant. Sans me laiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sleepy00
griff Livret A

Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires

Résolu

Ma femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...

ginto5
frenchlui Banque et Crédit

Versement automatique mineur

Bonjour, J'ai 17 ans et, vu que je suis mineur, ma mère va prendre un abonnement à son nom chez Bouygues Télécom à 19,99€/mois. Je voulais savoir, ...

poupougne13
Migene Banque et Crédit

Assurance vie cardif

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une Ass Vie chez Cardif au 3112/2014 le contrat était à 55000 € environ je ne connais pas le mondant des intérêts d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Cardif France  
Stema29 Chèques

Chèque rejeté puis égaré

Bonjour, J'avais fait un chèque auprès de mon assurance qui avait été rejeté J'ai fait bloquer la somme et demandé à mon assurance de le représen...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13
Caroline Livret A

Livret a

Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mimile71
Alex Cartes bancaires

Refus de congés

Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy
Elodie Banque et Crédit

Escroquerie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait escroquer de l'argent au mois de juillet par une certaine Christina Dutertre, pour une demande de prêt il me demander de pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Energizor
NATH77650 Surendettement

Surendettement et deces

Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
NATH77650
Manny63 Banque et Crédit

Espagne| france

Bonsoir je m'explique, J'ai fait une reconnaissance de dette à la frontière espagnol sur le retour vers la France car ma carte ne passer pas et je n...

Manny63
JMNEYT Banque et Crédit

Oney banque accord

Bonjour, Je viens d’être prélevé de 15 € par Oney Banque Accord, cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus de carte Accord, de plus j'ai du faire ...

JMNEYT
Mimi Banque et Crédit

Requete

Bonjour je suis en sur endettement depuis 3 ans et la depuis le 1 janvier 2016 je suis été licencié comment dois je faire pour réduire mes mensualités...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.
jutties Banque et Crédit

Diamant

Bonjour, Dans le cadre d'une diversification d'épargne, je souhaiterais investir dans les diamants. Que me conseillez-vous dans le cadre Sicav/...

dna.factory
jojo Crédit consommation

Créances credit chez credipar

Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00
lesterps Cartes bancaires

Prelevement inconnu

le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...

Marley
Lysiane Boissy Banque et Crédit

Bon porteur emprunts russe 1909 et 1919

Bonjour, A qui doit ton s'adresse pour savoir si les bon porteur ont toujours de la valeur , ou doit ton allée pour éventuellement se faire rembo...

DorisOups
UAE credit impayes Surendettement

Credit impayes uar

Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...

mm
METISSES2001 Cartes bancaires

Paiement débité par erreur

Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
maylin27
saif Cartes bancaires

Retirer de l'euro en tunisie

Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ysabe_l
Mlle SIMON Surendettement

Regrouper mes dettes

Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
louvanne
badsad Banque et Crédit

Escroquerie sur le site le bon coin

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'achat d'une voiture sur le site bon coin. J'ai cependant remarqué lors de la journée ou s'est fait le paiement...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
djivi38
eva-sad Banque et Crédit

Pret in fine et assurance vie adossée

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible d'adosser au prêt in fine une assurance vie autre que celle que la banque nous propose? Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sschumii
Belott PER/PERP

Perp

Bonsoir, j'ai signé une garantie retraite en Avril 1985, qui a changé de nom par la suite (de Socité Suisse, devenue Suisslife) Je demande à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Belott
linda Chèques

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis victime d une grosse arnaque. Quelques mois après la fermeture de mon compte , un chèque de 1000 euros se présente ... C était une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy
linda1969 Compte bancaire

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

Ysabe_l
sylfran51 Banque et Crédit

Pret personnel

bonjour j ai ecoute l assistance sociale qui m a dit de faire un dossier de surrendettement ca a ete accorde la banque de france a efface mes dettes ...

sylfran51
joss15 Chèques

Problème a la remise de chèque salaire

Bonjour La banque a t'elle le droit de garder mon chèque salaire durant 15 jours avant de le mettre sur mon compte Il y a deux mois une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
joss15
rikiki Chèques

Cheque à encaisser (belgique )

Bonjour, j ai recu un cheque d une personne de 5500 sais sur mon compte et je peu pas i toucher aven 6 jour et celui qui ma donner ce cheque me menace...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l
soso97137 Cartes bancaires

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

rasoa10
koudzo Banque et Crédit

Recouvrement

Bonjour, Svp je veux un plan de recouvrement annuelle de crefit dans le secteur des microfinance dans l'espace ohada

Micha1.
Zab Banque et Crédit

Prêt a la consommation

Bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation en avril, qui m'a ete accordé, mais depuis ma banque ne me préléve pas les mensualitees, que dois je ...

Micha1.
Chrifred Surendettement

Dettes

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00
laurence Crédit consommation

Credit

Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups
laurence Crédit consommation

Checheuncredit

Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups
Olivier Surendettement

Banque de france

Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Olivier
tiana Banque et Crédit

Madagascar

Bonjour,je suis Malgache,j'ai un petit problème sur mon Cyber parce que mon matérielles sont vieux mais j'ai pas d'argent pour ça,alors je voudrai em...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.
do3869 Compte bancaire

Victime de fraude abus de confiance

Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000