Erreur de la banque en votre faveur !!!
FerméBonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Bonjour, J'ai encaissé un cheque qui m'a été crédité puis débité plus de trois mois après, au motif que l'émetteur a fait opposition après un dépô...
Bonjour, Y a t-il dans la réglementation bancaire, un montant minimum exigé pour un crédit immobilier ? Ou cela dépend uniquement du bon vouloir ...
Bonjour, Je dois faire face à une opposition administrative de 33€ et pour cela ma banque a bloqué l'ensemble de mon compte courant. Sans me laiss...
Ma femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...
Bonjour, J'ai 17 ans et, vu que je suis mineur, ma mère va prendre un abonnement à son nom chez Bouygues Télécom à 19,99€/mois. Je voulais savoir, ...
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une Ass Vie chez Cardif au 3112/2014 le contrat était à 55000 € environ je ne connais pas le mondant des intérêts d...
Bonjour, J'avais fait un chèque auprès de mon assurance qui avait été rejeté J'ai fait bloquer la somme et demandé à mon assurance de le représen...
Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre
Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...
Bonjour, Je me suis fait escroquer de l'argent au mois de juillet par une certaine Christina Dutertre, pour une demande de prêt il me demander de pa...
Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...
Bonsoir je m'explique, J'ai fait une reconnaissance de dette à la frontière espagnol sur le retour vers la France car ma carte ne passer pas et je n...
Bonjour, Je viens d’être prélevé de 15 € par Oney Banque Accord, cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus de carte Accord, de plus j'ai du faire ...
Bonjour, Pour des raisons familiales je dois quitter la France (je réside en France depuis 3 ans ) sachant que jsuis fiché par la Banque de France p...
Bonjour je suis en sur endettement depuis 3 ans et la depuis le 1 janvier 2016 je suis été licencié comment dois je faire pour réduire mes mensualités...
Bonjour, Dans le cadre d'une diversification d'épargne, je souhaiterais investir dans les diamants. Que me conseillez-vous dans le cadre Sicav/...
Bonjour, Le 8 juin j'ai été débiteur sur mon compte de 869€ alors que j'avais une autorisation bancaire de 400€. Ce qui a donc plusieurs action de ...
Bonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...
Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...
Bonsoir Je viens vers vous car je suis victime de harcèlement de la part de C****** En janvier, mes parents achètent un petit studio et font un pr...
le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...
Bonjour, A qui doit ton s'adresse pour savoir si les bon porteur ont toujours de la valeur , ou doit ton allée pour éventuellement se faire rembo...
Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...
Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...
Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...
Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...
Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'achat d'une voiture sur le site bon coin. J'ai cependant remarqué lors de la journée ou s'est fait le paiement...
Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...
Bonjour, Savez vous si il est possible d'adosser au prêt in fine une assurance vie autre que celle que la banque nous propose? Je souhaiterai...
Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...
Bonsoir, j'ai signé une garantie retraite en Avril 1985, qui a changé de nom par la suite (de Socité Suisse, devenue Suisslife) Je demande à cette ...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque dans laquelle je suis depuis 20 ans. En effet, après avoir déposé un dossier de surrendettemen...
Bonjour, je suis victime d une grosse arnaque. Quelques mois après la fermeture de mon compte , un chèque de 1000 euros se présente ... C était une ...
Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...
bonjour j ai ecoute l assistance sociale qui m a dit de faire un dossier de surrendettement ca a ete accorde la banque de france a efface mes dettes ...
Bonjour La banque a t'elle le droit de garder mon chèque salaire durant 15 jours avant de le mettre sur mon compte Il y a deux mois une personne ...
Bonjour, j ai recu un cheque d une personne de 5500 sais sur mon compte et je peu pas i toucher aven 6 jour et celui qui ma donner ce cheque me menace...
Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?
Bonjour, Svp je veux un plan de recouvrement annuelle de crefit dans le secteur des microfinance dans l'espace ohada
Bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation en avril, qui m'a ete accordé, mais depuis ma banque ne me préléve pas les mensualitees, que dois je ...
Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...
Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux
Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage
Bonjour, Je suis dans l'attente de deux virements bancaire exécutés depuis la Banque CIC pour mon compte situé à la caisse d'épargne. Cela fait 11...
Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...
Bonjour,je suis Malgache,j'ai un petit problème sur mon Cyber parce que mon matérielles sont vieux mais j'ai pas d'argent pour ça,alors je voudrai em...
Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...
Bonjour, Une opposition administrative m'as été adressée, mais le tribunal ds amendes s'est trompé d'établissement , en ciblant un organisme de créd...
Bonjour, je sais que l'hypothèque tombe d'elle même 1 an après la fin du prêt. Mais en cas de remboursement anticipé total, est-ce 1 an après la da...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.