Les discussions

Opposition administrative sans avis de contravention

Bonjour, Suite à un excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.

Fichage banque de france

Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'on est encore fiché à la Banque de France? cordialement, Mme ***

gehi

Question effacement de dettes

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
foube

Ouverture d un autre compte banquaire

Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...

Micha1.

Promesse de contre-passation qui se transforme en prêt...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..

Compte la poste

Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...

Arnaque au président..

Transfert interbancaire

En vue de l'achat d'un appartement à Montevideo , en Uruguay , j'ai fait transférer de ma banque à Paris à sa succursale uruguayenne une somme importa...

DorisOups

Encaissement de cheque

Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
smokey

Devenir client à?

Bonjour, en septembre je vais aller à France pour un volontariat culturel franco-allmand. Maintenant je besoin d'un compte bancaire en France. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
BmV

Refus rendre provision chèque impayé

Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Question3169

Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?

Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...

sleepy00

Credit

Bonjour, voila j ai fini tout mes credit et ma banque ne veut pas me faire sorti du ficher des credit vu que je ne suis plus a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sleepy00

Impossible d'ouvrir un livret a car un déjà existant ?

Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37

Nouvelle carte bancaire bloqué?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Vol et perte de carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974

Frais de clôture juridique bnp paribas

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
atlas1961

Demandes d'informations personnelles

Bonjour, Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel. Et,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SoleilVert7

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

DorisOups

Comment faire un credit

Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...

Komar

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

DOM43

Part sociale caisse d’epargne

Bonjour, J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ ! J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçoi...

Antoine

Bnp, frais des chèques impayé ?

Bonjour, Courant Juillet ma mère s'est vu refuser 3 chèques. Ces 3 chèques étaient à chaque fois d'un montant inférieur à 50€. Mais à chaque f...

Antoine

Problème avec pointworld

Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marie

Demande de crédit avec saisie sur salaire

Bonjour, Un prêt peut il être refusé à cause d une saisie sur salaire

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louvanne

Paiement en 3fois a une amie ne me donne pas l argent que faire?

Bonjour, J ai fais une carte bleue a une amie qui est interdit bancaire un paiement en 3fois et elle ne me donne pas l argent je risque d être inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Energizor

Vol

Fermé

Bonjour, Hier je me fais voler cb rib plus mon code. . Je fait opposition je porte pleinte. Maintenant je vérifie mon compte la personne à déposer u...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Compte bancaire à 17 ans sans l'accord des parents

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille depuis un an, mais mes parents ne veulent pas retirer l'argent que je gagne. Comment est-ce que je peux retirer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Monique

Est ce une arnaque (canada)

Bonjour, j ai fait une demande entre pret en particulier et je me mefie de sa alors j ai demander au preteur priver de m envoyer son identite il ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pearlline47

Retard virement chèque

Résolu

Bonjour , Un chèque de La Banque Postale m'a été envoyé par la poste 1ère semaine de juillet . Il n'a toujours pas été viré sur mon compte lui aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
poupougne13

Vol cb rib

Résolu

Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Rachat de crédit conso

Bonjour, Je suis titulaire de l aah j ai deux crédit conso soit 3500 ne c pas si suis interdite bancaire je voudrais les faire racheté et obtenir tr...

Poisson92100

Fermer un livret a d'un parent

Bonjour, puis-je avec une procuration faite de sa main clôturer le livret A postal de ma fille ?

gerber1

Fraude fiscale - chèque volé et falsifié

Bonjour, Cette année (Septembre 2015 - Juin 2016) j'étais étudiante à la fac à et j'ai voulu me trouver un job étudiant pour avoir un peu d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Mon chèque va t-il être encaissé? ou aranque

Bonjour, Lundi j'ai déposé mon premier chèque d'un montant de 2000e dans les machines a la banque postale. J'ai écrit mon numéro de CCP et nom d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
forma

Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...

alus

Chèque déclarer volé

Bonjour, un chèque à etait poser sur mon compte mais le problème, c'est quil à etait déclarer volé, Mon banquier à clôturer mon compte à la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
djivi38

La banque a oublié de percevoir 5 mensualités. canada

Bonjour, La banque n'a pas perçu 5 mensualités d'un prêt qu'elle m'a faite. Elle veut maintenant percevoir le montant total d'un coup même sachan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
djivi38

Pret hypothecaire prive

Résolu

bonjour un preteur prive veut me fiancer l achat d une maison il me demande rien sauf un montant de 997 dollard lors de la signature du contrat qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BmV

En cas de deces

Compte joint avec mon mari mais chacun un livret A . La moitié du compte joint dans la succession mais en cas de décès d un des deux à qui reviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Chèque antidaté puis falsifié

Bonjour, Voici une situation un peu particulière.Quelqu'un m'a émit 6 que je devais encaisser chaque mois. Dans un premier temps cette manière de f...

Micha1.

Dette de crédit à la consommation à une banque.

Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris

Bonjour je veux savoir meme si tu travaille pas encore si tu pe?

Bonjour, Je suis nouvellement venue en France c est mon mari qui est français .je veux ouvrir un compte banque postale mais je travaille pas encore ...

ptiboy

Le retour de la banque postale a la poste normale (ccp et cep)

BONJOUR QUELS SONT SVP LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS D'UN RETOUR DE LA BANQUE POSTALE A LA POSTE NORMALE (CCP ET CEP)? J'ATTEND VOS PROPO...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Prélevement inconnu par lcl

Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...

gizmo

Chèque non provisionné emis par le trésorier d'une association

Bonjour Notre association rencontre un problème avec notre trésorier En effet ce dernier a émis un chèque à l'ordre du vice-président sans l'accor...

MIuo

Crédit concessionnaire

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne comprends pas j'ai fait un achat de voiture chez un concessionnaire avec un crédit le jeudi 21/07, ...

dany311

Carte crédit agricole bloquée

Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Versment

Madame, Monsieur Je viens de recevoir sur mon compte CADS n° 17026520050 la somme de 34€00 versée par vos services. Je vous demande de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Refus de remboursement

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils suite à un piratage de ma carte bleu donc l'assurance de ma banque refuse de me dédommager. Que puis-je fa...

dna.factory
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000