La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon livret A que puis je
Résolu
christophe-lp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
3 août 2013 à 21:23
mc06 - 19 févr. 2015 à 20:47
mc06 - 19 févr. 2015 à 20:47
A voir également:
- Clôturer livret a caisse épargne
- Resilier livret a caisse epargne - Meilleures réponses
- Cloturer livret a caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livret épargne logement caisse épargne - Guide
5 réponses
christophe-lp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
21
5 août 2013 à 23:38
5 août 2013 à 23:38
Merci pour l'info
enfin bon, j'avais téléphoné à une conseillère de l'agence de la caisse d'épargne qui m'avait dit que je pouvais envoyer un recommandé pour fermer le livret A , c'est donc ce que j'ai fait
s'il fallait que je passe à l'agence la dame qui était au téléphone n'avait qu'à me le dire à ce moment là
ils auraient pu au moins me répondre par courrier ( suite au recommandé que je leur ai envoyé ) en me disant qu'il fallait que je passe à l'agence.
A la caisse d'épargne il faut qu'ils se disent qu'ils n'ont plus le monopole du livret A
nb : ce qu'ils oublient de mettre dans l'article que vous avez posté c'est qu'il faut prendre un rendez-vous avec un conseiller pour fermer un livret A !!!!!
enfin bon, j'avais téléphoné à une conseillère de l'agence de la caisse d'épargne qui m'avait dit que je pouvais envoyer un recommandé pour fermer le livret A , c'est donc ce que j'ai fait
s'il fallait que je passe à l'agence la dame qui était au téléphone n'avait qu'à me le dire à ce moment là
ils auraient pu au moins me répondre par courrier ( suite au recommandé que je leur ai envoyé ) en me disant qu'il fallait que je passe à l'agence.
A la caisse d'épargne il faut qu'ils se disent qu'ils n'ont plus le monopole du livret A
nb : ce qu'ils oublient de mettre dans l'article que vous avez posté c'est qu'il faut prendre un rendez-vous avec un conseiller pour fermer un livret A !!!!!