La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon livret A que puis je

Résolu
christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 3 août 2013 à 21:23
 mc06 - 19 févr. 2015 à 20:47
Bonjour,

J'ai écris une lettre recommandée avec accusé de réception à la caisse d'épargne pour qu'ils ferment mon livret A ( je n'ai qu'un livret A où il n'y a que 21 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dessus et je n'ai rien d'autre chez eux ( pas de compte bancaire, pas d'assurance vie etc....) et ils ne veulent pas le fermer.
Donc j'aimerai savoir les recours que l'on a pour les obliger à le fermer
peut-on , par exemple , saisir un juge de proximité ?
et comment saisir un juge de proximité ?
A voir également:

5 réponses

christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 21
5 août 2013 à 23:38
Merci pour l'info
enfin bon, j'avais téléphoné à une conseillère de l'agence de la caisse d'épargne qui m'avait dit que je pouvais envoyer un recommandé pour fermer le livret A , c'est donc ce que j'ai fait
s'il fallait que je passe à l'agence la dame qui était au téléphone n'avait qu'à me le dire à ce moment là
ils auraient pu au moins me répondre par courrier ( suite au recommandé que je leur ai envoyé ) en me disant qu'il fallait que je passe à l'agence.
A la caisse d'épargne il faut qu'ils se disent qu'ils n'ont plus le monopole du livret A

nb : ce qu'ils oublient de mettre dans l'article que vous avez posté c'est qu'il faut prendre un rendez-vous avec un conseiller pour fermer un livret A !!!!!
1