Les discussions

Qui hérite d un pel en cas de décès d'un membre

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GKLONE

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis redevable de la somme de 1490 euros, auprès de Neuilly Contentieux, somme que je compte rembourser intégralement bien sur, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour, Il s’agit d’un crédit à la consommation souscrit en juillet 2010 pour un montant de 40000€ avec un remboursement anticipé de 19888€ en juin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Espoir

Récupération du capital de mon perp chez axa

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rosy

Déclaration fiscale compte bancaire étranger

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cursus d'ingénieur par apprentissage, et je ne gagne pas suffisamment pour être imposable (

Kerryl

Cheque émis avant déces de l'émetteur pas présenté

Bonjour, cheque de 7000 euro, émis en Mars, non encaissé mais déces de l'émetteur en juillet, comment doit on procéder pour toucher cette somme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
labricole47

Chèque impayée

Bonjour, Je suis auto entrepreneur j’ai travailler avec une entreprise pour le mois de juin 2018, ne 29juin il me donne mon paiement, ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Paiement cb inconnu

Bonjour, Je ne c’ est pas à quoi correspond ce paiement lingcost .com Et CE 1036?

Kakou

Responsabilité bancaire ?

Résolu

Bonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
richardbrauner

Credit et commission d'intervention

Bonjour, Nous avons trouver la maison de nos rêves. Nous avons fait une simulation avec notre courtier qui nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Heloro

Rachats de prêt

Bonjour, Voici ma situation : prêt immo et conso cumulés. Aujourd'hui nous avons la george serrée mais factures toutes honorées. Ma banquière (dit p...

CBeranger

Trop de dette

bon jour je suis reconnus handicapé à un taux de 50% j'ai trop d'amandes et dette à payer 800 € de contine 900€de l'eau la taxe télé pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
mustapha22000

Droit du rsa

Bonjour, que veux dire vous ne remplissez pas Les conditions d'activité ? Merci de me répondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Comment débloqué mon livret a?

Bonjour, Ma grand mere ma ouvert un compte quand j etais toute petite maintenant que je suis majeure elle me qu il faux que sa soit mon parent l ég...

Utilisateur anonyme

Infos agios

Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte en nom propre en faisant un credit a la banque populaire lors de la creation de mon entreprise. Mon compte est toujour...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
carossier

Frais bancaires dépassement et frais de rejet

Bonjour, Ma demande concerne la facturation des frais par une banque. En effet j'ai une amie qui est en surendettement. Sa situation financière et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Augmentation du montant de la mensualité.

Bonjour tout le monde, J'ai contracté un prêt immobilier et je souhaite faire un rachat partiel par l'augmentation de la mensualité. j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JAWAD

Puis-je intenté un procès contre banque

Canada

dna.factory

Encaissé un chèque volé sans le savoir

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur une demande de crédit j'ai demandé à être remboursé il ma envoyé un chèque volé sans le savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ancien crédit

Bonjour, Anciens crédit de1997 passé au tribunal 1999 j ai eu des appel du huissiers de recouvrement en 2008 j ai envoyé 10 chèque et j ai arrêté c ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Frais banque

Bonjour ma banque m'a prélevé des frais sur un avis à tiers détenteur de la TVA mon compte bancaire était déjà a découvert ils ont quand même procédé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Délais de prescription titre executoire

Bonsoir, je viens de recevoir le 14 mai dernier, un commandement de payer suite à un crédit de 1992 . Il y aurait eu un titre exécutoire en 2004 dont ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sleepy00

Emprunt à deux

Résolu

Bonjour, Suis je attaquable apres un crédit pris à deux en non respectant le remboursement J

Komar

Chéquier

Bonjour, j'ai fais une demande de chéquier (chez la banque postale) sa fais plus de 2 semaine (2 semaine et 5 jours ) et j'ai toujours rien reçu est n...

FARIADEBARROS

Cb bloqué

Bonjour, Je suis au crédit mutuel... Je suis interdite de découvert sur mon compte courant...bien sûr des prélèvements ont été rejeté par la banque...

gt.55

Credit personnel de 15000ۈ une personne de 71 ans

Bonjour, J'ai mon beau père qui est décedé (73ans) et il s'etait acheté une voiterette neuve avec un credit personnelle d'une valeur d'env 15000€,...

gt.55

Recherche banque par code

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une banque avec son code ?? -Code BIC : TRZOFR21XXX -Code Banque : 16798 code guichet : 00001 Co...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
GogoDancer

Achat d un électroménager

Bonjour, Je suis en surendettement et ma machine à laver ne fonctionne plus cela est pénible d autant plus que je ne peux pas payer à crédit qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, je suis harcelée par une société de crédit pour une dette de 11 ans en arrière dette qui a fait objet d'un dossier de surendettement et qu...

Rs

Fiché ficp sans pouvoir rembourser

Bonjour, Mon conjoint est fiché ficp pour un crédit renouvelable. Il aimerait rembourser sa dette pour être defiché, mais l organisme de crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et divorce

Bonjour je viens vers vous car je suis à peine divorcee de ce début d'année (longue procédure) avec des dettes communes et une personne qui s'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Lettre d'information préalable au rejet

Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...

Komar

Virement c.a.f. sur livret a

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse

tren

Demande de financement non signée

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 30 mai , nous sommes passés par un courtier pour trouver le financement . Nous avons finalement eu rdv ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Thordendall

Saisie voiture

Bonjour, mon vehicule a ete saisi le 5 juillet et mon dossier de surrendettement declaré recevable le 17 juillet. est ce possible de recuperer mon v...

Utilisateur anonyme

La borne caisse epargne et les billets de 500

Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5/new# Je viens de deposer 2 billets de 500€ à la borne de la caisse d'epar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
AlReve

Attestation bancaire ou rapport crédit

Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...

Paulina28

Assignation au tribunal d instance

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai fais un emprunt de 11 000 E en mai 2015. Celui-ci a été accepté par l organisme. Je gagne 2000 E / mois...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Franckmonin21

Free mobile

Bonjour, J'ai ouvert un Condé bancaire et je ne parviens pas à prendre un abonnement chez free mobile je voudrais savoir pour qoua

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier bdf en recours

Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Dcajt

Découvert bancaire france

Bonjour, Étant étudiante, j’ai un découvert de -3€ sur mon compte chèque. Je voulais savoir si c’était possible de régler cela par espèce? (Par e...

okay-

Délai de prescription crédit bancaire consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de mon ancienne banque en 2012 , J'ai remboursé une partie puis je suis tombée bien mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit impayés

Bonjour, J'ai fait un plan conventionnel de redressement définitif le 04/05/2011. j'ai eu un moratoire de 24 mois. Je suis fiché au FICP depuis ...

Eko

Difficultés remboursement pret

Bonjour, jai des difficultés a remboursé mes prets.debiteur tous les mois comment sensortir ma banque ne veut pas renegocier mon pret immobilier

Komar

Capture de ma carte bleu visa à relief

Bonjour, j'ai eu un chèque impayé par ma banque La Banque Postale le chèque devait passer le 17 du mois de juin j'ai appelé ma banque pour leur dire q...

Komar

Renseignement pour carte

Bonjour, Je possede une carte postale 24/24, puis je savoir si je peux m en servir pour effectuer des paiements via mon compte et dans les magasins....

RoseMariePlanchenault

Titulaire et co titulaire

Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...

nini

Accès au compte

Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...

Judge_DT

Validité titre executoire

Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Huissier et proposition

Est ce qu'un huissier peut refuser la proposition d'un "client" qui a des problèmes de retard paiement crédit proposition qui est de verser en plus ...

sleepy00
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000