Les discussions
Sms de contentia/recouvrement
Bonjour, J’ai reçu un sms non identifié m’invitant à régulariser une situation de dette. Ma femme également. Nous n’avons aucune idée de quelque de...
Huissier avec dossier de surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement, le crédit que je rembourse a mandatté un huissier qui exige la totalité de la somme sinonils iront au...
Certificat
Bonjour, j'ai besoin d'un certificat de non faillite personnel ou dois je le demander? MERCI DE VOS REPONSES
Carte perso bloqué pour pb sur le compte pro
Bonjour, J'ai deux comptes au crédit agricole, un pro, un perso (que j'ai ouvert il y a deux mois max); le compte pro dépend de ma société, une SASU...
Paiement par cb sur internet
RésoluBonjour , Mon fils qui est mineur (17ans et 8 mois), a une carte bleue depuis 2mois . Il s’en sert pour tirer du cash,payer qqs courses et payer de...
Annulation surendettement
Bonjour, Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commen...
Banque qui demande justificatif règlementaires ?
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Mon conseiller Caisse d'Epargne n'arrête pas (limite harcèlement : téléphone, courriers...) de m'adre...
Ouverture un compte bnacire
Bonjour, est ce que je veux savoir ce que possible pour fait l'ouverture un compte a la poste avec un visa touriste Merci d avance de me répondre
La banque me surcharge de frais dû à une erreur de
La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.
Commission d'intervention carte bancaire
Bonjour a tous , (Tout d'abord veuillez m'excusez pour les fautes d’orthographe qu'il pourrais y avoir ) Voila j'ai quelques questions a vous p...
Plan de suendettement
Bonjour, Je voudrais savoir on se trouve la durée du plan car j'ai un moratoire de deux ans mais pas la date du dossier quand cela termine je l'ai f...
Virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un virement quand on est a la banque postale? Mon salaire a été viré le 30/08 et je n'ai toujours...
Interdit banquaire france
Bonjour, Je suis interdit banquaire et je suis à découvert de plus de 500 euros et la banque me prélève des 300 euros de frais irréguliers, je touc...
Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte
Bonjour, J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demand...
Chèque pas approvisionner
Bonjour ma banque LCL me met à la porte pour avoir encaissé un chèque sans provision ils m'ont coupé de tous on refuse de me donner le peu d'Épargne...
Chèque impayée compte perso
Bonjour, J ai quelque chèque de petit montant impayée sur mon compte perso en mon nom propre donc tant que je n ai pas régler je suis ficher jusque ...
Où est ce que la banque gagne le + d'argent ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête pour connaitre le point de vue de mon banquier. Si il y avait un choix à faire, mon banquier a plus intér...
Saisie compte bancaire
Bonjour, 'Nous avons pris connaissance dune saisie sur compte bancaire dune grosse somme,cette somme nous ne l'aurons jamais sur le compte. Le comp...
Harcèlement huissier dette déjà payée
Bonjour, Mon compagnon à reçu il y a plus d'un an une lettre d'huissier situé à BORDEAUX informant le recouvrement d'une dette venant de BNP Perso...
Retrait
RésoluBonjour, j’ai 16ans et ma question est :est ce possible de retirer de l’argent à la poste ?.Car ma famille en Afrique veux m’envoyer des sous. Merci ...
Problème créancier
Bonjour, j’aurais aimer savoir j’ai un dossier qui a été accepté début d’année pour effacement de dette total mais j’ai oublier de mettre deux crédit ...
Conjoint séparé et accord de surendettement
Bonjour, 1° Dans quelle mesure un conjoint séparé et non divorcé peut-il demander au juge de forcer la Banque de France à lui communiquer l'accord de...
Abus de confiance dossier remis à un huissier
Bonjour, J'ai prête 2000 Euros en février 2015, à un voisin en qui je croyais avoir confiance, en fait c'est un escroc, après avoir porté plainte po...
Credit
Bonjour, j'ai eu ma levée de fichage FICP début juillet et depuis il est impossible de faire un crédit pour achat voiture . revenus 6200€ charge...
Manquement de vigilance du credit mutuel
Bonjour, J'aimerait savoire quel sont mes droit ? Au dépare j'ai poser une annonce sur un site internet , je chercher un prét de 1000 euro , une pe...
Découvert : banque obligée de valider un salaire ?
Bonjour, Au vu du manque de place pour écrire le titre dans son entier voici mon souci. Je dois régler le salaire d'un employé mais je dépasse mon a...
Question carte jeune mozaic as noir
RésoluBonsoir, Je dispose d' une carte Mozaic as noir, impossible de payer sur internet avec c'est normal ? sur le contrat je lis: La carte moziac as n...
Courtier
Bonjour, Quelqu un connait il un courtier au nom de Mr Gaillard ? Son e-mail ***@***
Question au sujet d'une dette
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord j’espère être dans le bon emplacement pour ma question merci aux modérateurs de déplacer si besoin. Ma com...
Compte bancaire pour jeune étranger
Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...
[aah] frais bancaires sur tentative de saisi
Bonjour, J' ai eu ce matin 104 de frais bancaire pour une tentative de saisie du SIP de 355 euros qui n' à donc pas abouti et dont je n' ai pas pl...
Bordereau de retractation perdu par l'organisme .
Bonjour à tous , voici mon soucis . le 1er mai 2017 je passe commande d'une literie a la foire de Paris, et je finance cet achat de 2400 euros sur...
Chèque refusé
Bonjour, Ayant déposé un chèque d un montant important sur mon compte et après,avoir attendu 15 j , il a été encaissé, j ai retire cet argent, et ma...
La banque postale refuse une opération sur mon pea
Bonjour, Client depuis 1962 de la Poste et de la Banque Postale, le Conseiller sous couvert de l'article L 561-5 (blanchisseur d'argent ou terrorist...
Banque postale - refus de paiement compte epargne
Bonjour, Je voudrais voir qui saisir pour le problème suivant. Je voudrais faire un retrait dans mon compte épargne postale mais on me fait savoir ...
Dettes et huissiers
Mesdames messieurs. En juillet j ai été contactée par sms et appels téléphoniques par un cabinets d huissiers de Marseille ( j habite en seine et marn...
Emprunt bancaire et retard avis d’imposition
Bonjour, C’est la première fois que je devais déclarer mes revenus auprès du centre des finances, j’ai complètement zappée. J’ai par ailleurs beso...
Compte en opposition par npai
Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...
Versement de chèque à une banque en ligne
Bonjour, Est ce que c'est 100% sûr de faire un versement de chèque à une banque en ligne? Je me suis toujours posé cette question. Il faut ap...
Frais bancaire avis tiers détenteur
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai recu hier un courrier de ma banque me disant qu'elle était saisi pour avis de tiers détenteur de la part des impot...
Impossible de payer avec compte-nickel, impossible de les joindr
Bonjour, au début de février, je me suis rendu chez mon buraliste pour déposer de l'argent. J'ai fait le bon code: 2 échecs. Je ne peux payer avec. ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai souscrit un prêt il y a 10 ans que j'ai arrêté de payer. En 2011 il y a eu une décision de justice avec injonction de payer. Depuis ...
Supprimer son découvert de plein gré
Bonjour* Est-ce que je peux demander a ma banque de supprimer mon découvert? Si oui est-ce que ça veux automatiquement dire que je ne peux être e...
Non réponse de ma banque à ma réclamation
Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...
Devis identique aux factures travaux immo ?
RésoluBonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison. Nous avons fait un devis pour cuisine / salle de bain rapidement par internet afin de prouver ...
Huissier crédit au bout de 10 ans
Bonjour voila 10 ans et quelque mois mon concubin a fait un crédit a la consommations la société de credit avait saisi le tribunal sans nous en in...
Compte
Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...
Transfert d'argent de l'étranger vers la france
Bonjour, Ma copine est chinoise et nous allons nous marrier le mois prochain. Elle détient environs 25000€ sur un compte en Chine qu'elle aimerait...
Probleme bancaire
RésoluMadame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...
Reclamation de dette
bonjour a tous pour un renseignement je viens de recevoir un appel téléphonique dont déjà une le numéro et a 8 chiffres et commencent par 06 et de la...