Les discussions
Qui hérite d un pel en cas de décès d'un membre
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...
Neuilly contentieux
Bonjour, je suis redevable de la somme de 1490 euros, auprès de Neuilly Contentieux, somme que je compte rembourser intégralement bien sur, sauf q...
Remboursement anticipé crédit à la consommation
Bonjour, Il s’agit d’un crédit à la consommation souscrit en juillet 2010 pour un montant de 40000€ avec un remboursement anticipé de 19888€ en juin...
Récupération du capital de mon perp chez axa
RésoluBonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...
Déclaration fiscale compte bancaire étranger
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cursus d'ingénieur par apprentissage, et je ne gagne pas suffisamment pour être imposable (
Cheque émis avant déces de l'émetteur pas présenté
Bonjour, cheque de 7000 euro, émis en Mars, non encaissé mais déces de l'émetteur en juillet, comment doit on procéder pour toucher cette somme : ...
Chèque impayée
Bonjour, Je suis auto entrepreneur j’ai travailler avec une entreprise pour le mois de juin 2018, ne 29juin il me donne mon paiement, ils me demande...
Paiement cb inconnu
Bonjour, Je ne c’ est pas à quoi correspond ce paiement lingcost .com Et CE 1036?
Responsabilité bancaire ?
RésoluBonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...
Credit et commission d'intervention
Bonjour, Nous avons trouver la maison de nos rêves. Nous avons fait une simulation avec notre courtier qui nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis....
Rachats de prêt
Bonjour, Voici ma situation : prêt immo et conso cumulés. Aujourd'hui nous avons la george serrée mais factures toutes honorées. Ma banquière (dit p...
Trop de dette
bon jour je suis reconnus handicapé à un taux de 50% j'ai trop d'amandes et dette à payer 800 € de contine 900€de l'eau la taxe télé pendant ...
Droit du rsa
Bonjour, que veux dire vous ne remplissez pas Les conditions d'activité ? Merci de me répondre si possible
Comment débloqué mon livret a?
Bonjour, Ma grand mere ma ouvert un compte quand j etais toute petite maintenant que je suis majeure elle me qu il faux que sa soit mon parent l ég...
Infos agios
Résolubonjour j'ai ouvert un compte en nom propre en faisant un credit a la banque populaire lors de la creation de mon entreprise. Mon compte est toujour...
Frais bancaires dépassement et frais de rejet
Bonjour, Ma demande concerne la facturation des frais par une banque. En effet j'ai une amie qui est en surendettement. Sa situation financière et ...
Augmentation du montant de la mensualité.
Bonjour tout le monde, J'ai contracté un prêt immobilier et je souhaite faire un rachat partiel par l'augmentation de la mensualité. j'aimerai sav...
Encaissé un chèque volé sans le savoir
Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur une demande de crédit j'ai demandé à être remboursé il ma envoyé un chèque volé sans le savo...
Ancien crédit
Bonjour, Anciens crédit de1997 passé au tribunal 1999 j ai eu des appel du huissiers de recouvrement en 2008 j ai envoyé 10 chèque et j ai arrêté c ...
Frais banque
Bonjour ma banque m'a prélevé des frais sur un avis à tiers détenteur de la TVA mon compte bancaire était déjà a découvert ils ont quand même procédé ...
Délais de prescription titre executoire
Bonsoir, je viens de recevoir le 14 mai dernier, un commandement de payer suite à un crédit de 1992 . Il y aurait eu un titre exécutoire en 2004 dont ...
Emprunt à deux
RésoluBonjour, Suis je attaquable apres un crédit pris à deux en non respectant le remboursement J
Chéquier
Bonjour, j'ai fais une demande de chéquier (chez la banque postale) sa fais plus de 2 semaine (2 semaine et 5 jours ) et j'ai toujours rien reçu est n...
Cb bloqué
Bonjour, Je suis au crédit mutuel... Je suis interdite de découvert sur mon compte courant...bien sûr des prélèvements ont été rejeté par la banque...
Credit personnel de 15000ۈ une personne de 71 ans
Bonjour, J'ai mon beau père qui est décedé (73ans) et il s'etait acheté une voiterette neuve avec un credit personnelle d'une valeur d'env 15000€,...
Recherche banque par code
FerméBonjour, je suis a la recherche d'une banque avec son code ?? -Code BIC : TRZOFR21XXX -Code Banque : 16798 code guichet : 00001 Co...
Achat d un électroménager
Bonjour, Je suis en surendettement et ma machine à laver ne fonctionne plus cela est pénible d autant plus que je ne peux pas payer à crédit qui pou...
Credit
Bonjour, je suis harcelée par une société de crédit pour une dette de 11 ans en arrière dette qui a fait objet d'un dossier de surendettement et qu...
Fiché ficp sans pouvoir rembourser
Bonjour, Mon conjoint est fiché ficp pour un crédit renouvelable. Il aimerait rembourser sa dette pour être defiché, mais l organisme de crédit ...
Surendettement et divorce
Bonjour je viens vers vous car je suis à peine divorcee de ce début d'année (longue procédure) avec des dettes communes et une personne qui s'est mi...
Lettre d'information préalable au rejet
Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...
Virement c.a.f. sur livret a
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse
Demande de financement non signée
Bonjour, Nous avons signé un compromis le 30 mai , nous sommes passés par un courtier pour trouver le financement . Nous avons finalement eu rdv ave...
Saisie voiture
Bonjour, mon vehicule a ete saisi le 5 juillet et mon dossier de surrendettement declaré recevable le 17 juillet. est ce possible de recuperer mon v...
La borne caisse epargne et les billets de 500
Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5/new# Je viens de deposer 2 billets de 500€ à la borne de la caisse d'epar...
Attestation bancaire ou rapport crédit
Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...
Assignation au tribunal d instance
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J ai fais un emprunt de 11 000 E en mai 2015. Celui-ci a été accepté par l organisme. Je gagne 2000 E / mois...
Free mobile
Bonjour, J'ai ouvert un Condé bancaire et je ne parviens pas à prendre un abonnement chez free mobile je voudrais savoir pour qoua
Dossier bdf en recours
Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rie...
Découvert bancaire france
Bonjour, Étant étudiante, j’ai un découvert de -3€ sur mon compte chèque. Je voulais savoir si c’était possible de régler cela par espèce? (Par e...
Délai de prescription crédit bancaire consommation
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de mon ancienne banque en 2012 , J'ai remboursé une partie puis je suis tombée bien mal...
Crédit impayés
Bonjour, J'ai fait un plan conventionnel de redressement définitif le 04/05/2011. j'ai eu un moratoire de 24 mois. Je suis fiché au FICP depuis ...
Difficultés remboursement pret
Bonjour, jai des difficultés a remboursé mes prets.debiteur tous les mois comment sensortir ma banque ne veut pas renegocier mon pret immobilier
Capture de ma carte bleu visa à relief
Bonjour, j'ai eu un chèque impayé par ma banque La Banque Postale le chèque devait passer le 17 du mois de juin j'ai appelé ma banque pour leur dire q...
Renseignement pour carte
Bonjour, Je possede une carte postale 24/24, puis je savoir si je peux m en servir pour effectuer des paiements via mon compte et dans les magasins....
Titulaire et co titulaire
Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...
Accès au compte
Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...
Validité titre executoire
Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...
Huissier et proposition
Est ce qu'un huissier peut refuser la proposition d'un "client" qui a des problèmes de retard paiement crédit proposition qui est de verser en plus ...