Reconnaissance dette adressée par mail (belgique)
Bonjour, Ma demande concerne la Belgique. J'ai prêté de l'argent à une personne et je vois qu'elle tarde à me rembourser, elle est prête à me sign...
Bonjour, Ma demande concerne la Belgique. J'ai prêté de l'argent à une personne et je vois qu'elle tarde à me rembourser, elle est prête à me sign...
Bonjour, je suis chef d'entreprise d'une pme de prestation de service . Il y a 4 ans , un client m'a fait un chèque d'une valeur de 1200 euros,...
Bonjour, Je veux effectuer une virement en ligne
La réunion Poursuivi ma carte bleu veuillez toute mes excuse s'il plait j'ai pas bien compris ce texte encore une fois veuillez mes excuse s'il vous...
Bonjour , Lorsque je dépasse mon découvert , la banque applique des commissions d intervention qui peuvent dépasser les 80 euros par mois Est ce l...
Bonjour, j ai voulu faire un crédit immobilier au crédit mutuel et ils ont refusé me disant que j était fiché pour un compte clôturé en 2008 or 3 jour...
Bonjour, j ai vu une annonce sur internet pour travaillée je nés jamais rencontré la personne et elle m'a envoyé un chèque 1900 € que je dois poser su...
Bonjour, J'avais monté un dossier dans une banque pour un crédit maison. L'achat n'a malheureusement pas abouti, les fonds ont donc été renvoyés dir...
Bonjour, A l'occasion de la vente d'un bien immobilier, une amie s'est retrouvée dans une situation étonnante, en lien avec le nantissement de son...
Bonjour, J'ai contracté un prêt revolving pour mon ex pour l'achat d'une voiture le montant de ce crédit et de 3200 sans les intérêts il était de 48...
Bonjour, -En avril 2018 notre moyen de chauffage est tombé en panne et plus aucun chauffage depuis. On a fait des devis et le coût se monte à un peu...
Bonjour, je suis fiché Banque de France par la Banque Postale suite à un découvert. Je souhaite régulariser ma situation. Or, je n'ai plus les co...
Bonjour, je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur...
Bonjour, Voila j'ai pris un abonnement en 2007 et j'étais étudiante à ce moment la, je n'ai donc pas pu assumer les paiements, j'ai donc du faire oppo...
Bonjour j'ai un crédit à Cofidis et j'ai du mal à leur payer elle vient de m'appeler il me dit qu'on doit vous prélever 270 € autrement ce serait sign...
Bonjour, J'ai reçu mon chèque est dessus est inscrit le nom de mn patron puis en dessous EDS 2312 puis l'adresse et le lieu dit de mon employeur. J'...
Bonjour, Ma banque ne réponds pas ni aux mail ni téléphone ils sont toujours occupé comment faire 4 jours jamais aucune réponse
Bonjour, Je veux retirer mes économies, soit 15000 euros, pour investir en Algérie dans une maison : mon banquier me demande de justifier ce retrait...
Bonjour à tous, Ayant contracté des petits prêts pour l'achat d'une voiture d'occasion à ma banque et toujours honorés par prélèvements mensuels de...
Bonjour Les parts sociales CAISSE ÉPARGNE peuvent-elles empêcher le transfert d’un PEA de la CAISSE d’ÉPARGNE dans un autre établissement financie...
Bonsoir J’ai reçu un message qui me dit « LDT HUISSIER il est urgent de nous contacter afin de trouver ensemble une solution à votre dossier 04******...
Bonjour, je voudrai bien avoir une carte prépayée Comment faire ? Merci.
Bonjour, Dans le cadre d'un prêt immobilier j'ai du ouvrir un compte titre et l'alimenter de 150 euros (qui fait de moi un sociétaire) au crédit ag...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une simple question : Je dois à peut prêt 17.000€ à différents organismes et je suis étudiant....
Bonjour, pour une somme de 90000 euros mon prêteur me demande une somme de 1050 euros d'impôt . Cette somme est elle correct. ++ MERCI ++
Bonjour, J'ai prêter de l'argent à un particulier d'un montant de 15000 euros, je souhaite que celui-ci me signe une reconnaissance de dette. Dois-je...
Bonjour, Je vous écris car j'ai reçu plusieurs courriers de la part des huissiers de Lille en date du 03 avril 2017 et d'hoist finance en date du 05...
Bonjour, Mon amie (française) à contracté un crédit en Espagne il y a 1 peu plus d'un an pour une voiture. Nous nous sommes rencontré et elle est...
Bonjour, la date de mon défichage FCC prends fin le 8/09/2018.Ma question est: est ce que je suis défiché à cette date ou faut t'ol attendre encore ? ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car J' ai besoin des conseils . Le 1 septembre je dépose un chèque de quelques milliers d'euros sur mon compte ... i...
Bonjour, je ss entrain de remplir un dossier de surendettement mais j'aimerais demander par la même occasion une procédure de rétablissement personnel...
bonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...
Bonjour, ma petite fille habite à limours son excopain habite à fontenay les bris 91 il devait aller chercher un courrier a la poste pour se presen...
Bonjour, Mon conjoint à une dette à la sécurité sociale un huissier a retirer de l'argent mais le conte et au 2 nom à ton le droit
Bonjour, Voilà le souci actuel. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire, moi sa fille je m occupe quand le temps me le permet d éplucher son courrier ...
Bonjour, Je viens de recevoir un Seulement ils me disent seulement que je dois +535€ sans me dire combien je dois. Je n'ai reçu ABSOLUMENT aucu...
Bonjour, j ai souscrit un credit pour un vehicule en 2000 je viens d avoir un bloquage de compte . la loi de 2008 qui ramene a 18 ans le droit de sai...
Bonjour, sur 1 an de temps ma banque m'a prélévé 800 euros d'agios je lui est demandé de me renboursé une partie mé elle ne veut rien entendre , je l...
Bonjour, Ma carte ne marche pas
Bonjour Ma maman a souscrit des crédit avec en coemprunteur mon papa atteint de la maladie d'alzheimer. Ma maman étant décédée, y-a-t-il une possib...
Bonjour, Je pense que mon conseiller du crédit agricole Aquitaine me prend pour un âne. Il "ne peut/veut pas" me dire par téléphone le plafond des vi...
Bonjour, La poste aujourd'hui ne veux pas me donner +de 150€ alors que j'en est 650€ ont il le droit ? merci
Bonjour* Combien de temps faut-il garder les souches des chéquiers ? Merci.
Bonjour, je souhaiterais en savoir plus j ai un huissier pire que désagréable limite insultante j ai écrit au président de la république et à la saisi...
Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même avons loué une voiture pour nos vacances en Grèce (Europcar). Au moment de prendre la voiture, nous avon...
Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...
Bonjour, En communiquant mon iban et mon bic puis je me faire pirate mon compte
Bonjour, Je suis en train de changer de banque( BNP vers Société Générale). Ma nouvelle banque me demande de lui fournir un justificatif détaillé ...
Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...
Bonjour, J'au assurance vie fonds euros de 995 000 euros souscrits en octobre 2007 (solevia banque populaire). Je suis en invalidité 2ème catégorie d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.