Credit mutuel cheque encaissé sur le compte de la banque
Steph748
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 15:04
Komar - 17 févr. 2015 à 15:47
Komar - 17 févr. 2015 à 15:47
A voir également:
- Cfdecm
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque credit mutuel - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Ahah vous m'avez fait bien rigolé ! C'est donc la faute de la banque si vous ne renseignez pas le code guichet sur le chèque, si vous ne consultez pas vos comptes (il existe d'autres façons de voir son solde, sans les relevés...)....??!
Donc sans excuse, bien entendu (vu que c'est votre faute), sans compensation, c'est sûr (vous voulez quoi, le même montant que le chèque en carte cadeau ?)
Donc oui, dans ces cas là, le montant du chèque est déposé sur un compte d'attente, en attendant (justement) que ce soit régularisé.
Bonne journée
Ahah vous m'avez fait bien rigolé ! C'est donc la faute de la banque si vous ne renseignez pas le code guichet sur le chèque, si vous ne consultez pas vos comptes (il existe d'autres façons de voir son solde, sans les relevés...)....??!
Donc sans excuse, bien entendu (vu que c'est votre faute), sans compensation, c'est sûr (vous voulez quoi, le même montant que le chèque en carte cadeau ?)
Donc oui, dans ces cas là, le montant du chèque est déposé sur un compte d'attente, en attendant (justement) que ce soit régularisé.
Bonne journée