Plan vert avenir credit agricole

fm2014 Messages postés 1 Statut Membre -  
motar27 Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai en compte 852 euros. . J'ai arrêté les versements. Je souhaite récupérer ce capital. Comment faire ? ?
Je ne suis pas en retraite.

Association de consommateur, procès en classaction ???

4 réponses

BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355

alertez les services secrets !!!!
5
cc

Bonjour JOD4D les 4 solutions pour récuperer son argent sont :
1) retraite
2) Invalidité de catégorie 2 ou 3
3) Fin de droit chômage
4) Déces (si vous pouvez éviter ce cas c'est pas mal)
Donc vous pourrez récuperer votre argent son forme de RENTE MENSUEL et non pas en intégralité.
BONNE RETRAITE..........
1
motar27 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour, je suis nouveau sur le forum le remplaçant de ma conseillère au crédit agricole m'as fait ouvrir un perp il y as 10 ans j'été alors agé de 18 ans et j'été en apprentissage je suis très loin de la retraite mais j'ai besoin de mon capital 2300E j'ai voulu le casser mais ma conseillère actuelle m'as dit que je ne pouvais pas le débloquer existent-il des recours

merci
1
Germain

C'est un perp. Vous ne pouvez rien récupérer avant la retraite sauf si vous entrez dans un cas de remboursement anticipé légal.
0
GiGi

Ça m'apprendra à réfléchir avant de me faire endormir par les belles phrases commerciales et toutes faites des banquiers. Comment ça, on ne peut pas récupérer une somme avant la retraite??? Et si je veux tout reprendre et arreter le truc c'est impossible quoi ! Ah ben c'est super !
Décidément à part faire des courbettes insupportables quand on a du fric et prendre un air accablé quand on est à découvert, vous ne servez vraiment à rien les banquiers. Et à propos de découvert, n'oubliez pas une chose éssentielle, au lieu de nous réciter ce qu'on vous a fait apprendre par coeur et qui ne sert jamais à rien, c'est que 1) On n'a pas a s'excuser d'etre dans le rouge, 2) VOUS êtes à NOTRE service, 3) C'est à VOUS de trouver une solution, au lieu d'envoyer des lettres en recommandé à la con, et d'enfoncer encore un peu plus les gens sous l'eau en les matraquant d'aggios. Faites votre boulot, apprenez le discernement un peu !!! Allez, bonne journée quand même...
0
Germain

C'est ce que j'essaye de faire en participant à ce forum, moi le banquier (parmi d'autres). Il y a même des fois où je le regrette...
0
yaya

moi je suis dans la même situation plus de 4000e de bloquer et je suis trés loin de la retraite.
maintenant je suis dans le rouge et on me dit que je ne peux pas me servir de cette argent.
moi je dis bravo le crédit agricole qui a aucun moment ne m'avait averti que je ne pourrais débloquer l 'argent avant la retraite.
0
jod4d

bonjour, je suis militaire et je prendrais ma retraite avant 62 ans
Est il possible de récupérer le capital , même si c'est à 50 ans?
0