Actionnaire NATIXIS flouée
mymanicole
-
14 mars 2010 à 18:05
cabinetcanoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 14:27
cabinetcanoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 14:27
A voir également:
- Espace succession natixis
- Virement natixis combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Espace succession groupe bpce - Forum Donation-Succession
- Délai de déblocage d'une assurance vie ✓ - Forum Donation-Succession
- Caisse épargne service succession - Forum Banque et Crédit
- Successions dificiles - Forum Donation-Succession
10 réponses
Bonsoir,
A part pour les personnes qui sont expertes en la matière (dont je ne fait pas parti), il y a deux règles pour nous autres :
1 - le bilan se fait au bout de 5 ans
2 - faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier
Cela fait 15 ans que je mets de l'argent en bourse par le biais du plan d'épargne entreprise. Si vous regardez sur le long terme, ça reste correcte. Une action qui plonge pendant 1 an ou 2 n'a rien d'une catastrophe surtout si vous respectez les deux règles premières !
A part pour les personnes qui sont expertes en la matière (dont je ne fait pas parti), il y a deux règles pour nous autres :
1 - le bilan se fait au bout de 5 ans
2 - faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier
Cela fait 15 ans que je mets de l'argent en bourse par le biais du plan d'épargne entreprise. Si vous regardez sur le long terme, ça reste correcte. Une action qui plonge pendant 1 an ou 2 n'a rien d'une catastrophe surtout si vous respectez les deux règles premières !