Actionnaire NATIXIS flouée

mymanicole - 14 mars 2010 à 18:05
cabinetcanoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 14:27
Bonjour,
je souhaite m'associer à la défense des petits porteurs de NATIXIS qui ont ete bernées par les belles paroles des conseillers financiers des Banque Populaires.
J'ai achetée 287 actions à l'ouverture du capital Natixis et je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour espérer récupérer une partie des pertes causées par la mauvaise gestion des Directoirs des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne.

En final, est-ce une mauvaise gestion ?, ou cette action at-elle plombée volontairement afin de mieux rebondir...

Une actionnaire dépitée

10 réponses

Bonsoir,

A part pour les personnes qui sont expertes en la matière (dont je ne fait pas parti), il y a deux règles pour nous autres :
1 - le bilan se fait au bout de 5 ans
2 - faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier

Cela fait 15 ans que je mets de l'argent en bourse par le biais du plan d'épargne entreprise. Si vous regardez sur le long terme, ça reste correcte. Une action qui plonge pendant 1 an ou 2 n'a rien d'une catastrophe surtout si vous respectez les deux règles premières !
1