Piratage carte bleue qui était toujours en ma possession
gigi13150
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gigi13150 -
gigi13150 -
Bonjour,
pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un grand magasin de la région était débité J'ai téléphoné à ma banque qui m'a conseillé d'aller à la gendarmerie, et je suis allée aussi de mon propre chef à la caisse centrale du grand magasin en question. L'hotesse d'accueil a gentillement vérifié avec ma carte toutes les écritures passées 48h avant la date de débit et 48h après .....chez eux aucune somme avec paiement de ma carte n'est apparue...donc l'intitulé sur le relevé est faux également.J'ai donc par l'intermédiaire de la directrice de la banque demandé un remboursement puisque nous sommes assurés....et bien sur tous les documents demandés ont été joints à notre demande. La société d'assurance refuse à ce jour de nous remboursés, en mentionnant que j'étais en possession de ma carte lors de cette fraude. Je suis révoltée, car on me prends pour une voleuse, ce qui n'est pas mon cas, et j'en suis très fière. Comment puis je avoir gain de cause, merci de votre réponse...
pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un grand magasin de la région était débité J'ai téléphoné à ma banque qui m'a conseillé d'aller à la gendarmerie, et je suis allée aussi de mon propre chef à la caisse centrale du grand magasin en question. L'hotesse d'accueil a gentillement vérifié avec ma carte toutes les écritures passées 48h avant la date de débit et 48h après .....chez eux aucune somme avec paiement de ma carte n'est apparue...donc l'intitulé sur le relevé est faux également.J'ai donc par l'intermédiaire de la directrice de la banque demandé un remboursement puisque nous sommes assurés....et bien sur tous les documents demandés ont été joints à notre demande. La société d'assurance refuse à ce jour de nous remboursés, en mentionnant que j'étais en possession de ma carte lors de cette fraude. Je suis révoltée, car on me prends pour une voleuse, ce qui n'est pas mon cas, et j'en suis très fière. Comment puis je avoir gain de cause, merci de votre réponse...
J'ai pris connaissance de votre message. Vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation via le formulaire suivant :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Ou en m'envoyant directement vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB