Les discussions

Assurance vie cardif

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une Ass Vie chez Cardif au 3112/2014 le contrat était à 55000 € environ je ne connais pas le mondant des intérêts d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Cardif France  

Chèque rejeté puis égaré

Bonjour, J'avais fait un chèque auprès de mon assurance qui avait été rejeté J'ai fait bloquer la somme et demandé à mon assurance de le représen...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Livret a

Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mimile71

Refus de congés

Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy

Escroquerie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait escroquer de l'argent au mois de juillet par une certaine Christina Dutertre, pour une demande de prêt il me demander de pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Energizor

Surendettement et deces

Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
NATH77650

Espagne| france

Bonsoir je m'explique, J'ai fait une reconnaissance de dette à la frontière espagnol sur le retour vers la France car ma carte ne passer pas et je n...

Manny63

Oney banque accord

Bonjour, Je viens d’être prélevé de 15 € par Oney Banque Accord, cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus de carte Accord, de plus j'ai du faire ...

JMNEYT

Fiché par la banque de france je dois quitter le pays

Résolu

Bonjour, Pour des raisons familiales je dois quitter la France (je réside en France depuis 3 ans ) sachant que jsuis fiché par la Banque de France p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Requete

Bonjour je suis en sur endettement depuis 3 ans et la depuis le 1 janvier 2016 je suis été licencié comment dois je faire pour réduire mes mensualités...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.

Diamant

Bonjour, Dans le cadre d'une diversification d'épargne, je souhaiterais investir dans les diamants. Que me conseillez-vous dans le cadre Sicav/...

dna.factory

Commission d'intervention et frais de banque répété voir abusif

Bonjour, Le 8 juin j'ai été débiteur sur mon compte de 869€ alors que j'avais une autorisation bancaire de 400€. Ce qui a donc plusieurs action de ...

Normanabel54

5000euros enlevé en un coup sur mon compte sans etre averti

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...

sleepy00

Créances credit chez credipar

Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Harcèlement d'un organisme de crédit dans le cadre succession

Bonsoir Je viens vers vous car je suis victime de harcèlement de la part de C****** En janvier, mes parents achètent un petit studio et font un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ulyssesourd

Prelevement inconnu

le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...

Marley

Bon porteur emprunts russe 1909 et 1919

Bonjour, A qui doit ton s'adresse pour savoir si les bon porteur ont toujours de la valeur , ou doit ton allée pour éventuellement se faire rembo...

DorisOups

Credit impayes uar

Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...

mm

Paiement débité par erreur

Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...

maylin27

Retirer de l'euro en tunisie

Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...

Ysabe_l

Regrouper mes dettes

Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
louvanne

Escroquerie sur le site le bon coin

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'achat d'une voiture sur le site bon coin. J'ai cependant remarqué lors de la journée ou s'est fait le paiement...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
djivi38

J'ai été débité de 6,49 e par amazon media eu luxembourg par cb

Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
et

Pret in fine et assurance vie adossée

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible d'adosser au prêt in fine une assurance vie autre que celle que la banque nous propose? Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sschumii

Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent

Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...

claude

Perp

Bonsoir, j'ai signé une garantie retraite en Avril 1985, qui a changé de nom par la suite (de Socité Suisse, devenue Suisslife) Je demande à cette ...

Belott

Ouvrir un compte, choisir une banque après interdiction bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque dans laquelle je suis depuis 20 ans. En effet, après avoir déposé un dossier de surrendettemen...

HELENE34

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis victime d une grosse arnaque. Quelques mois après la fermeture de mon compte , un chèque de 1000 euros se présente ... C était une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

Ysabe_l

Pret personnel

bonjour j ai ecoute l assistance sociale qui m a dit de faire un dossier de surrendettement ca a ete accorde la banque de france a efface mes dettes ...

sylfran51

Problème a la remise de chèque salaire

Bonjour La banque a t'elle le droit de garder mon chèque salaire durant 15 jours avant de le mettre sur mon compte Il y a deux mois une personne ...

joss15

Cheque à encaisser (belgique )

Bonjour, j ai recu un cheque d une personne de 5500 sais sur mon compte et je peu pas i toucher aven 6 jour et celui qui ma donner ce cheque me menace...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

rasoa10

Recouvrement

Bonjour, Svp je veux un plan de recouvrement annuelle de crefit dans le secteur des microfinance dans l'espace ohada

Micha1.

Prêt a la consommation

Bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation en avril, qui m'a ete accordé, mais depuis ma banque ne me préléve pas les mensualitees, que dois je ...

Micha1.

Dettes

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Credit

Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Checheuncredit

Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

11 jours que j'attends d'être crédité de 2 virements externe

Bonjour, Je suis dans l'attente de deux virements bancaire exécutés depuis la Banque CIC pour mon compte situé à la caisse d'épargne. Cela fait 11...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
booloora

Banque de france

Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Olivier

Madagascar

Bonjour,je suis Malgache,j'ai un petit problème sur mon Cyber parce que mon matérielles sont vieux mais j'ai pas d'argent pour ça,alors je voudrai em...

Micha1.

Victime de fraude abus de confiance

Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

dna.factory

Opposition administrative sur compte etablissement crédit...

Bonjour, Une opposition administrative m'as été adressée, mais le tribunal ds amendes s'est trompé d'établissement , en ciblant un organisme de créd...

forma

Mainlevée automatique et gratuite d'hypothèque

Bonjour, je sais que l'hypothèque tombe d'elle même 1 an après la fin du prêt. Mais en cas de remboursement anticipé total, est-ce 1 an après la da...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
oliv

Prp et effacement des dettes

Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...

dna.factory

Frais banquaires

bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...

Micha1.

Cherche solution desolidarisation co-emprunteur

Bonjour, je vais essayer d être la plus clair possible. Voila, il y a 5 ans j ai acheté un bien immobilier avec mon concubin. Je me suis séparée l ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mag

Monsieur jarry francais

Bonjour, j ai recu un virement de 512 euros je ne sais pas ce que c est

Valenchantée

Dettes ceteleme

Bonjour, Une société de recouvrement me contact pour un crédit que j'ai souscris à cetelem en 2004 et que je n'ai plus payer apparament la société m...

jaquy

Quelle est le montant maximum de frais de comissions bancaire

Bonjour J'aimerai connaître si en France une loi impose à une banque le plafond des frais bancaire mensuellement. Car personnelement mes frais banca...

dna.factory
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000