Arnaque à la carte bleue publicité mensongère
RésoluBonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...
Bonjour, Bonjour, En mai 2016, j’ai vu sur internet une proposition d’échantillons de produits de beauté (des crèmes) gratuits , adresse en Améri...
Bonjour, Une question qui peut vous paraître bête mais qui est importante dans le choix de ma nouvelle banque. Je souhaiterais changer de banque ...
Bonjour, j'ai ouvert un compte courant dans une grande banque, mais j'ai changé d'avis (suite à un désaccord) dans les 10 jours qui ont suivi. Au cour...
Bonjour, J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour l'achat d'un appartement en construction à la condition de fournir dans l'année suivant l'achèvement...
Bonjour, je viens de recevoir une notification de ma banque pour "Avis à tiers détenteur". Ma femme est partie vivre dans son ancienne maison, nous so...
Bonjour, Nous venons de vendre notre appartement à perte. Il nous reste 29 000 € à rembourser au crédit foncier. La signature a pu se faire, car ...
Bonjour, voilà je suis actuellement dans la panade niveau finances. Je suis allé voir ma banque et ils ne veulent pas me faire de crédit car je suis...
Bonjour, Pendant combien de temps les sociétés de crédit gardent elles les documents privés des clients ? Avec mes remerciements
Bonjour, pour borris du 33 mercie de ta réponse !!! je vois que non et si mon beau pere se porte cotionelle pour signer les papier mais ses moi qu...
Bonjour, Je lisais sur ce site https://moneybanker.com/fr/ qu'il était possible de bénéficier de prêts à taux 0 aussi lors de travaux de rénovation....
Bonjour, que peut-on penser de direct finance SA
Bonjour, J'ai depose un cheque de Mon ancien patron et c'était un chèque sans provision et maintenant je suis interdit bancaire je ne ne comprend pa...
Bonjour, cela fait maintenant 35 ans que je travaille,pas chez le même employeur soit,mais j ai chez mon employeur actuel j ai 12 ans d ancienneté....
Bonjour, Je voulais savoir je suis plus en bdf depuis 3 semaine et j'ai essayé de faire un gros crédit mais rien ne marche pourquoi merci de vouloir...
Bonjour, J'ai eu 2 échéances impayées sur mon prêt immobilier. Je constate que ma banque a calculé les intérêts de retard sur le capital restant dû e...
Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider à récupérer mes 375€ car je n'ai pas su trouver un problème identique au mien. J'explique: ...
Bonjour voila j ai un problème avec ma banque . Tout les mois je me met un peu d argent sur mon livret car les fins de mois sont compliquer tout les ...
Bonjour à tous, J'arrive à la fin de mon offre parcours J chez CIC et je souhaite donc changer de banque pour avoir le moins de coûts possible. ...
Bonjour, je reçois un chèque de remboursement de ma compagnie d'assurances, que je mets sur mon compte crédit agricole. je veux faire un virement d...
le 19 septembre 2016 ,Bonjour, j ai reçu de mon notaire la semaine dernière un cheque de 20 euro pour le reste de mon payement honoraires suite a u...
Bonjour, Je suis Mr Ropiquet Didier et j'habite au 8 rue de Grezille 37420 Beaumont en Veron. Je viens vers vous pour demander comment effectuer un...
Bonjour, Nous avons trouvé le terrain et la maison de nos rêves. Seul hic nous sommes au début de nos recherches et on nous demande nos 3 derniers r...
Bonjour, Nous sommes mariés avec mon conjoint et nous voulions acheter une maison.mon mari veut faire un credit pour financer mais seul car je suis...
Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.
Bonjour, quel est le plus incompétence des courtiers csf voyez mme fouzia de son prénom et elle vous parlera enfant, ne répondra pas a vos appels, n...
Bonjour, tienne t'il compte des charges que nous avons ( loyer,impôts,prêts, merci de votre réponse PATRICK
Bonjour, combien puis-je retirer au guichet de La Banque Postale (j'y suis depuis + de 20 ans).
Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...
Bonjour, merci beaucoup car mes créanciers sont sifinco et cetelem avec des préts à 20% et j'ai 14.000 eu à payer dont i de 5000 renouvealable et 2...
Bonjour Je souhaiterai emprunter pour pouvoir d'un côté réaliser des achats divers et de l'autre en profiter pour solder un crédit immobilier. Est-ce...
bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente sur une partie du terrain de ma propriété, le notaire a fait une demande de main levée d'hypot...
bonjour, je pourrais savoir combien de temps faut il pour que le jugement nous soit signifier par le huissier le jugement a été rendu le 29 août 20...
Bonjour, je ne suis pas salariée,je touche la retraite de mon défunt mari et je viens juste de passer en invalidité a50% j'ai un crédit à mon nom l'as...
Bonsoir, je reviens sur un sujet de septembre concernant cette organisme de prêt Cash Back. Nous avons emprunté avec mon mari la somme de 6400€, en ...
Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...
Bonjour, mon frère a ouvert un livret A à mes enfants mineurs malgré mon interdiction.j'en ai été informée par ma banque après avoir fait de même.j'ai...
Bonjour, Bonsoir, J'ai travaillé en tant que saisonnière dans un camping cet été : de Juin à Aout. A la fin de mon contrat, je n'ai pas vu mes...
Bonjour. J'ai encaisser il y a quelques jours un chèque que une personne m'avais fait. Comme jai ouvert le compte il y a moins de 3 mois heureusement...
Bonjour, Voilà je prends de frais bancaires que je trouve enorme et j'aimerais savoir si celle ci est vraiment en droit de me prendre tout cette ar...
Bonjour, Bonjour, Je suis interne en medecine depuis 10 mois, je touche une base de 1400e + les gardes. jusqu'a maintenant 4-5/mois donc j'ai u...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de cette organisé mais il m'ont demander de payer 235euro avant d'avoir mon contrat prêt mais comme je...
Bonjour, Un étrange incident est survenu ce matin; À la consultation sur Internet, mon avoir disponible était inexplicablement à zéro (pendant au m...
Bonjour, Je désire fermer le compte de ma femme qui contient aussi un Plan Epargne Logement J'ai une procuration sur ce compte mais la caisse me ...
Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...
Bonjour, A quelqu'un m'a donné un chèque de Banque ( 5000 euros ) et j'ai déposé le chèque dans mon compt et le chèque a retourné ( motif : c...
Bonjour, Dans le cadre d'une enquête/reportage , j'aurai besoin par souci de fiabilité dans mes propos de connaître les organismes finançant une en...
Bonjour je viens de faire mes comptes et là stupeur des sorties CB alors que je travaillais le samedi 10 septembre 16 avec le meme n° 897 que puis...
Bonjour Je souhaiterais savoir di on peut arrêter un credit à Sofinco pour raison de santé ? Cordialement. Melle.Couëtil
Bonjour, je suis dans un moment de ma vie ou je me retrouve sans travail et sans revenue depuis un mois et je voudrais souscrire un crédit à la cons...
Bonjour, J aimerais avoir des conseils et modèle de lettre pour pouvoir me faire rembourser totalement ou partiellement les frais bancaires environ ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.