Carte Mozaïc M6 : virement automatique

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 14:46
faqq Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 23 févr. 2015 à 17:06
Bonjour,
mon fils a une carte Mozaïc M6 du crédit agricole et je me pose deux questions :

1- Il souhaiterai acheter une carte 3G chez SFR à 7,99 par mois. Est-ce que les 7,99 par mois peuvent être débités de son compte, sachant qu'il est mineur?

2-Sa grand-mère lui donne un chèque de 80€ tous les mois depuis deux ans. Est-ce possible que les 80€ soit automatiquement versés sur le compte de mon fils chaque mois ?

Merci beaucoup...

1 réponse

faqq Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 1
23 févr. 2015 à 17:06
Bonjour,

Votre fils dispose de son propre compte en banque.

1 - Il est parfaitement possible que son abonnement téléphonique soit prélevé sur son propre compte bancaire. Toutefois, peut-être que la ligne doit être enregistrée à son nom. Le plus simple est de voir avec SFR mais côté paiement, il suffira de fournir les coordonnées de son compte.

2 - Pour cela, sa grand-mère doit voir avec sa propre banque pour mettre en place un virement récurrent. Cette procédure que sa grand-mère doit faire elle-même auprès de sa banque permet de générer tous les mois un virement automatique, du montant voulu (peut générer quelques frais selon les banques, sa grand-mère doit se renseigner auprès de sa banque).

Cordialement.
0