Demande de surendettement jugé irrecevable
gigi1366120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
24 févr. 2015 à 08:12
gigi1366120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 19:47
gigi1366120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 19:47
A voir également:
- Demande de surendettement jugé irrecevable
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande de donation juge des tutelles - Forum Donation-Succession
- Surendettement je passe devant le juge que dire - Forum surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Votre bonjour, c'est envolé ?
Vous devez confier la vente à un agent immobilier et signer un mandat (copie à la banque de France).
m'est-il possible de poursuivre la BDF pour avoir transmis mon dossier alors que je n'ai rien demandé
Non, le recourt au tribunal est compris dans le protocole.
Votre bonjour, c'est envolé ?
Vous devez confier la vente à un agent immobilier et signer un mandat (copie à la banque de France).
m'est-il possible de poursuivre la BDF pour avoir transmis mon dossier alors que je n'ai rien demandé
Non, le recourt au tribunal est compris dans le protocole.
24 févr. 2015 à 19:47
J'ai effectivement signé un mandat que je leur ai adressé en même temps que le dossier jugé irrecevable. Que dois-je faire ? J'aimerais que mes mensualités soient diminuées afin que je puisse vivre un peu mieux car à l'heure actuelle je vis de la solidarité de mes amis et voisins pour manger. Je vis une très mauvaise période et à une époque où je ne peux même pas augmenter mes revenus puisque je suis seule et retraitée.