Mise en place d'une dénonciation de saisie attribution
PEKOY-54
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
Modifié par PEKOY-54 le 25/02/2015 à 18:51
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 26 févr. 2015 à 12:55
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 26 févr. 2015 à 12:55
A voir également:
- Mise en place d'une dénonciation de saisie attribution
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Denonciation anonyme - Forum Justice
- Lettre dénonciation comportement - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
25 févr. 2015 à 20:10
25 févr. 2015 à 20:10
1) les huissiers indiquent a la banque qu'il font une saisie sur le compte
C'est la banque qui procède au blocage des sommes, donc c'est à la banque de faire le nécessaire pour vous laisser a disposition le montant du rsa 513€. Donc il faut insister auprès de votre banque si cela n'a pas été fait.
cependant, si la saisie est par exemple du 25 février, et qu'un de vos prélèvement type loyer passe le 26, forcément vous vous retrouvez avec plus grand chose.
2)
l'huissier saisie a l'heure et au jour ou il passe a la banque.
il n'est pas forcément au courant de ce qui va arriver sur votre compte et d'ailleurs la banque n'est pas censé lui dire.
vous avez surement un jugement contre vous, donc a part proposer a votre banque (via l'huissier en charge du dossier) un échéancier raisonable. Parce que sinon je doute qu'ils s'arrêtent la.
ou faire comme votre ex déposer un plan de surendettement
C'est la banque qui procède au blocage des sommes, donc c'est à la banque de faire le nécessaire pour vous laisser a disposition le montant du rsa 513€. Donc il faut insister auprès de votre banque si cela n'a pas été fait.
cependant, si la saisie est par exemple du 25 février, et qu'un de vos prélèvement type loyer passe le 26, forcément vous vous retrouvez avec plus grand chose.
2)
l'huissier saisie a l'heure et au jour ou il passe a la banque.
il n'est pas forcément au courant de ce qui va arriver sur votre compte et d'ailleurs la banque n'est pas censé lui dire.
vous avez surement un jugement contre vous, donc a part proposer a votre banque (via l'huissier en charge du dossier) un échéancier raisonable. Parce que sinon je doute qu'ils s'arrêtent la.
ou faire comme votre ex déposer un plan de surendettement
25 févr. 2015 à 20:56
Merci mais vous ne m'aidez pas vraiment...! l'huissier, quand il est venu rencontrer le directeur, il a demandé : combien y a-t- il , à cet instant, sur le compte de Mr... et la banque lui a dit...Et bien saisissez TOUT....
25 févr. 2015 à 21:01
25 févr. 2015 à 21:06
je sais que je ne vous aide pas beaucoup, mais en meme temps peu de chose a faire
a part éventuellement contester la saisie, mais pour quel raison ?
25 févr. 2015 à 21:51
J'suis du genre à baisser les bras, on a tous des droits, moi le premier et je compte bien m'en servir....Banques, Huissiers, tous des voleurs...Mais,je m'arrête pas là...Il est vrai, que j'ai sous le coude un dossier Banque de France, prêt à partir...Peut-être pas le choix, qui sait?
25 févr. 2015 à 21:54