PRELEVEMENT SUR MON COMPTE

DBDM Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 27 févr. 2015 à 10:57
 Komar - 27 févr. 2015 à 11:03
Bonjour,


je ne sais plus quoi faire, je suis à une banque qui me fait des prélèvements abusifs, ce mois-ci on me prélève 2 euros pour un coffre-fort que je n'ai pas, une autre fois on me prélève 10 euros pour la carte et l'on m'en rembourse 2..j'ai voulu faire opposition a un prélèvement, au guichet l'on m'a dit que c'était gratuit ce matin en regardant mes comptes j'ai eu un retrait de 16 euros pour l'opposition au prélèvement.. Je pense mon temps dans cette banque.
Je sais que la solution serait d'aller dans une autre, mais j'aimerai comprendre si c'est normal ..... et vers qui je dois aller pour régler ces problèmes, est qu'il existe un conciliateur dans les banques..

Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Il s'agit d'un petit problème "de comptoir" qui peux être réglé assez facilement : prenez rendez-vous avec votre conseiller. Vous vous ferez rembourser tout ce qui est prélevé à tord (allez y tranquillement, ce n'est pas sa faute, à lui, si des prélèvements sont passés à tord. Par contre, avec une bonne entente, il vous accordera facilement des extournes ! )

Si le prix de votre carte est de 10 euros, c'est normal qu'on vous les prélève... la banque vous fait peux être une extourne (un cadeau) de deux euros, d'où le remboursement.

Bonne journée
0