PRELEVEMENT SUR MON COMPTE
DBDM
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
27 févr. 2015 à 10:57
Komar - 27 févr. 2015 à 11:03
Komar - 27 févr. 2015 à 11:03
A voir également:
- PRELEVEMENT SUR MON COMPTE
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un petit problème "de comptoir" qui peux être réglé assez facilement : prenez rendez-vous avec votre conseiller. Vous vous ferez rembourser tout ce qui est prélevé à tord (allez y tranquillement, ce n'est pas sa faute, à lui, si des prélèvements sont passés à tord. Par contre, avec une bonne entente, il vous accordera facilement des extournes ! )
Si le prix de votre carte est de 10 euros, c'est normal qu'on vous les prélève... la banque vous fait peux être une extourne (un cadeau) de deux euros, d'où le remboursement.
Bonne journée
Il s'agit d'un petit problème "de comptoir" qui peux être réglé assez facilement : prenez rendez-vous avec votre conseiller. Vous vous ferez rembourser tout ce qui est prélevé à tord (allez y tranquillement, ce n'est pas sa faute, à lui, si des prélèvements sont passés à tord. Par contre, avec une bonne entente, il vous accordera facilement des extournes ! )
Si le prix de votre carte est de 10 euros, c'est normal qu'on vous les prélève... la banque vous fait peux être une extourne (un cadeau) de deux euros, d'où le remboursement.
Bonne journée