Besoin de réponse
Djo95270
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
Voilà j'aimerais avoir une réponse sur un problème que j'ai voila jai fait au moins dix organismes de crédit tous on refuser une demande de prêt personnel ou auto pour un montant de 4500 euro jai pas de loyer à payer je suis héberger à titre gratuit et pas d'autre credit en cours je touche 1900e net je comprend pas et je suis pas ficher banque de France
3 réponses
Bonjour,
pourquoi ? probablement, parce que avec 1 900 euros par mois (salaire correct), en étant hébergé gratuitement, vous n'avez pas, semble-t-il, d'économies (vous le dites pas, mais je le suppose).
Et qu'être hébergé gratuitement ne va pas forcément durer et que si vous deviez payer un loyer, le reste à vivre ne serait pas suffisant.
Cordialement
pourquoi ? probablement, parce que avec 1 900 euros par mois (salaire correct), en étant hébergé gratuitement, vous n'avez pas, semble-t-il, d'économies (vous le dites pas, mais je le suppose).
Et qu'être hébergé gratuitement ne va pas forcément durer et que si vous deviez payer un loyer, le reste à vivre ne serait pas suffisant.
Cordialement