Visa Electron Realys
Résolu
Deedee750
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Deedee750 Messages postés 7 Statut Membre -
Deedee750 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !
Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé.
J'ai 16 ans, mon père a ouvert un compte CCP a la banque postal, et j'aurai une carte visa Electron. Je voudrais savoir si je fais un achat sur internet ou en magasins, si il y a la mention " VISA " ça marche ? Et si il y a la mention " CB " ?
Merci beaucoup, je comprends pas très bien comment cela fonctionne.
Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé.
J'ai 16 ans, mon père a ouvert un compte CCP a la banque postal, et j'aurai une carte visa Electron. Je voudrais savoir si je fais un achat sur internet ou en magasins, si il y a la mention " VISA " ça marche ? Et si il y a la mention " CB " ?
Merci beaucoup, je comprends pas très bien comment cela fonctionne.
A voir également:
- Carte réalys paiement en 3 fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
- Paiement 4 fois micromania en magasin - Forum Consommation
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Donc quand j'achète sur internet, dans le choix du mode de paiement je dois bien choisir " Carte Visa " ?
Car il y a une demande d'autorisation systématique, et j'ai lu que dans certaines bornes de commerçants c'était pas équipé pour
Car il y a une demande d'autorisation systématique, et j'ai lu que dans certaines bornes de commerçants c'était pas équipé pour
Bonjour ta carte fonctionnera sans soucis que ce soit sur le net, ou en magasin. Il faudra bien l'activer dès que tu la reçois. Pour l'activer, il suffit juste de faire un retrait au DAB.
Tu as une carte visa electron, electron signifie juste qu'à chaque opération, le centre vérifie que tu as bien la provision sur ton compte.
Tu as une carte visa electron, electron signifie juste qu'à chaque opération, le centre vérifie que tu as bien la provision sur ton compte.
Oui mais sur les bornes des commerçant, il y a des logos coller dessus, si ya marquer juste VISA ça marche ou il faut absolument VISA Electron ?
Ah d'accord.
Mais par exemple sur le site banque populaire, c'est marquer sa : Avec elle, vous pouvez régler vos achats auprès de tous les commerçants (et dans les établissements habilités à fournir des services de paiement) affichant le logo Visa Electron.
Ils disent affichant le logo visa Electron, donc si il n'y a que le logo Visa ça devrait pas marcher ?
Mais par exemple sur le site banque populaire, c'est marquer sa : Avec elle, vous pouvez régler vos achats auprès de tous les commerçants (et dans les établissements habilités à fournir des services de paiement) affichant le logo Visa Electron.
Ils disent affichant le logo visa Electron, donc si il n'y a que le logo Visa ça devrait pas marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est vrai, c'est que parfois la réponse de demande d'autorisation systématique tarde, et ça rejette le paiement, mais il suffit de recommencer. Si ton compte est bien approvisionné au moment de ton achat, tu ne devrais pas rencontrer de problème.
Et oui, tu choisis VISA.