Perte d'un dossier d'assurance de pret immobilier par une banque

Catri70 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 18 oct. 2014 à 21:15
Catri70 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 22 févr. 2015 à 20:39
Bonjour,
J'aimerais savoir quand il y a perte d'un dossier d'assurance lié a un pret .Qui doit detenir le dossier sachant qu'aucun exemplaire ne nous a ete remis? Et comment se passerait le remboursement en cas de deces d'un de nous deux (mon mari et moi)?

J'ai declaré un sinistre pour raison de santé et la banque de la caisse d'Epargne n'a pas le dossier d'assurance et la CNP non plus.

Comment faire valoir mes droits?
A voir également:

3 réponses

Dites nous...vous avez des preuves du paiement des primes ?
0
Catri70 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
19 oct. 2014 à 20:54
Bonsoir,

Nous avons l'echéancier du pret en cours , si il n'y avait pas d'assurance de faite ,le pret ne nous aurait pas été accordé.Mais nous payons quand meme l'assurance mais nous n'avons pas le dossier d'assurance santé qui aurait du etre remis quand le pret a été fait.

Cordialement
0
Si vous payez vous devez exiger la copie du contrat.
Mais jamais d'offre préalable avec ce prêt...curieux..!....
0
Catri70 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
22 févr. 2015 à 20:39
Bonsoir,
Du temps a passe ...... L'offre du pret initial nous a été remis ,mais à ce jour toujours pas de documents d'assurance emprunteur qui auraient du accompagner l'offre .Ils se rejetent la faute entre la CNP et la Caisse d'Epargne.On ne sait plus quoi faire?
0