Les discussions

Dette de 10 ans avec jugement

 Résolu

bonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Après 7 ans de silence on me réclame 7500€

Crédit contracté en 2003, mon dernier paiement s'est effectué en 2007 ayant des problèmes d'argent je n'ai plus pu payer. J'ai déménagé dans le même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
eldanna

Les plafonds bancaires marche t-il pour les stations essences?

 Résolu

Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
elyyyyz91

J aie donner mes numeros iban et bancaire

Bonjour j'aie donner mes numeros iban et mon numero de compte a une personne sur internet cette personne se fait apeler poirier nathalie peut elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
droulers

Payer avec sa carte bleu en espagne

Bonjour, Puis je utiliser ma carte bleu en Espagne , je souhaite y faire un séjour . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fiddy

2 livrets jeune. possibilité de retrait et cloture d'un livret.

Bonjour, Je reçois régulièrement des courriers de la banque de mon père et je dois avouer que je n'y ai jamais prêté grande attention jusqu'à prés...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ysabe_l

Chèques impayés

Bonjour, Aujourd'hui (3/04/15), mon conjoint ( depuis 8 ans) a reçu un courrier d'un huissier lui reclamant de payer une grosse somme d'argent( 800 e...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilypoops12

Date au dos du chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque a ma banque LCL pour encaissement , il me le refuse et me le retourne pour non conformité car j'ai oubliè de mettre la...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Moyen de paiement

Bonjour, actuellement client au credit agricole ,ma conseillère me refuse tout moyen de paiement en a t elle le droit? je ne peux pas vivre et j ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Apres jugement?

Bonjour, je viens de passer en justice pour des échéances de prêt impayées. je suis caution de ce prêt. je recevrai le jugement en juin. le juge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mich62

Banque

bsoir je voudrais savoir si la banque a le droit de garder mes sous si je n'ai pas de credit chez eux

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

J aie communiquer mes numeros bancaire

Bonjour, J aie donne mon numero'iban et mon numero de compte bancaire a une personne par internet grave erreur de ma part peut elle preleve mon arge...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Piratage compte bancaire

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte bancaire via une application de ma banque sur mon smart phone. J ai porté plainte et fais le nécessaire a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Dudu

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Retraité français, je réside en ISRAEL où se trouve ma résidence fiscale. Je possède, évidemment, la double nationalité. Mon sta...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
micky

Loi de régulation des activités bancaires du 26 juillet 2013

Bonjour, je viens de lire votre article https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/933-frais-de-commission-d-interventio...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Damien

Saisie d'attribution

Bonjour, pendant une saisie d'attributions sur un compte bancaire fait par un huissier est ce que vos autre crédits sont honoré par votre banque par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Accord de principe

 Résolu

Nous avons un accord de principe pour un achat immobilier de 85000 euros le banquier et le directeur d agence nous ont donne un avis favorable nous av...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dalia6

Frais abusif

Bonjour, J'ai fais opposition à tous mes prélèvements à ma banque , sauf un seul et ma banque me mets toujours des frais de prélèveme...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
julien terrier

Compte commun avec un sans papier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un compte commun avec mon mari mai toute les banque mon dit non pour causse mon mari n'a pas les papier je c plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dna.factory

La banque mes droits

Bonjour, je suis depuis 30 ans a la bnp,jai actuellement un decouvert de 1000euros et suis au chomage je touche 490euros /mois par pole emploi l ASS...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ysabe_l

Pieces justificatives

Client de la BP depuis plus de 40 ans, je transfère mes comptes à une agence plus proche de mon domicile:on me dit que mon dossier n'est pas complet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gerard.

Montant autorisé en argent liquide

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en suisse lundi 13 avril en voiture. Savez-vous le montant autorisé en argent liquide ? Dois-je le déclarer ? J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
nikita2626

Retrait liquide après credit sur compte d'un chèque bancaire

Bonjour, J'ai déposé un chèque du Trésor public et le chèque a été crédité sur mon compte. Bien que cela ne met pas mon compte débiteur, ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mpmp93

Achat d'une maison

Bonjour, je vis avec mon conjoint. J'ai pour ma part un dossier de surendettement je ne peux donc pas faire de crédit jusqu'à juillet 2016. Mon ami a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Annie

Grosse erreur

J'ai été demarcher a domicile, par une société de panneaux solaire, puis je me rétracter par lettre rec avec accusé de reception,mais par mégarde je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
loulou52200

Interdit bancaire

Bonsoir, Je vous explique ma situation, il y à une semaine ma banque m'a bloqué ma carte, je les contact pour comprendre pourquoi, une semaine plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Méthode pour calculer les intérêts à l'avance/tunisie

Bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp En fait , mon problème c'est que j'ai demandé un crédit immobilier d'une somme X et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gessia06

Agios

Bonjour, concerne un découvert su mon compte courant HSBC . en Decembre 2014 le montant etait de 1.700€ ; il s en et suivi une longue période de '' sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Emprunt immobilier

Bonjour, On souhaiterait emprunter pour un achat immobilier avec un apport de 100000€ et un seul revenu de 1800 € celui de mon conjoint retraité (...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
italiano2308

Contrôle parental sur compte de personne majeur.

Bonjour, J'ai 20 ans et mes parents contrôle mes compte bancaire ils m'empêche d'avoir une carte bleu et quand je vais au guichet retiré de l'argent...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nefertiti

Parts sociales

Bonjour, je suis allée négocier mon taux de prêt immobilier à la caisse d'épargne et ma conseillère m'a demandé, pour soit disant appuyer le dossier...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Virement sur un compte étranger sans mon accord

Bonjour, Il y a huit jours, recevant un mail lui demandant de virer 14.000€, le directeur de l'agence a prélevé sur mon LDD 10.000€ puis a viré le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CBS83

Ouvrir un compte livret sans papiers est possible

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte livret A, car je suis interdit de compte courant, je suis enceinte et j'ai besoin urgemment d'un compte. Je vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Frais de document

Bonjour, nous avons demandé, dans le cadre d'un rachat de nos prêts immo, les décomptes de remboursement anticipé. La banque nous facture par docume...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Virement européen sepa depuis la france

Bonjour, Dans le cadre d'un virement SEPA dans la zone Europe, Quel est le montant maximum autorisé? Y a-t-il des frais d'émission ? Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thomas10

Peut on retirer de l'argent au guichet

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée car il y a eu 3 code faux mais le délai d'attente pour ma nouvelle carte est trop long et j'ai besoin mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Komar

Conditions acceptation crédit

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour une SARL d'obtenir un accord de financement par ex pour un crédit auto. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
silviaavino

Prélèvement sepa rejeté

Bonjour, Ma banque a rejeté la semaine dernière le dernier prélèvement SEPA d'un achat en 4x sur le site conforama. Du coup je n'ai pas été dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Abus lors de la renégociation de prêt

Bonjour, J'ai demandé l'année dernière à ma banque d'étudier une renégociation de mon prêt immobilier. Elle a accepté mais m'a en retour posé différ...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gilles

Chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte qu une personne m avait remis mais le chèque et sans provision du coup je me suis arrangé avec la person...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Caisse d'épargne: virement rca

Bonjour, bonjour.. Alors voilà mon petit soucis. Etant encore étudiant et cherchant un job d'été, je mets de l'ordre dans tous mes papiers incluant...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Ti_Biscuit21

Je m'arrete mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur MUANALUTA NDUBU juste pour vous signaler pour arretèr la rèsiliation de mon abonnement au près de chez vous merci j'entem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Je suis priver de cb suite a un depassement

 Résolu

Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jmp59

Prélèvement non reconnu

Bonjour, Je viens également d'être prélevé de 10e j'ai acheter il y à deux ans à crédit a boulanger un Pc portable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cleopotamine

Carte bloqué

Bonjour, Depuis 3 mois mon compte était a découvert et ma banquière avait donc bloqué ma carte bleu, aujourd'hui mon compte est repassé en positif ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ysabe_l

Perp

Bonjour, j ai moi meme ouvert betement un perp je le regrette et veux recuperer mon capital d 'une maniere ou une autre a qui je dois m adresser ? une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BANKJOB

Ouvrir un compte

Bonjour, Je suis inscrite au ficp et j'aimerai ouvrir un compte pour ma société avec carte et chèque est ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BANKJOB

Rachat de credit

je dépasse mon taux d'entetement esque j'ai doit a un rachat de credit et connaisser vous des organismes qui peut m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna

Opposition à un prélèvement de la part d'un client

Bonjour, Je me permets de venir me renseigner afin d'avoir un conseil, j'ai un client qui a souscrit un abonnement d'un an dans ma salle de remise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Puis-je faire jouer la prescription.

Bonjour, J'ai contracté avec mon compagnon en 2003 un prêt à la consommation pour 7.000€. En 2005, à la suite de la maladie de mon compagnon, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000