Les discussions

Usurpation identité en 1997

Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer pour un credit a la consomation que je n'ai jamais fait dans une banque ou je ne suis jamai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Retirer procuration

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et suis titulaire d'un compte bancaire au Crédit Mutuel du Massif Central. Ma mère a procuration sur ce compte car c'est elle qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lina-0

Annuler un chèque de banque

Bonjour , voilà il y a un moi j ai fait un cheque de banque pour payé une voiture que je n'ai finalement pas prise l argent a était tout de suite enle...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
didine6036

Urgent demande de remboursement pret integral

Bonjour, J'ai besoin d'avoir plus de renseignements concernant ma situation, j'avais deux comptes bancaire à la banque populaire Loire et lyonnais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Cheque de banque

j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...

Pierre27

"exemplaire à retourner signé"

Bonjour, Un document du Crédit Mutuel avec cette inscription non renvoyé, c'est grave ? Sachant que les services inscrits ont déjà pris effet. ...

Pierre27

Clôture compte joint par héritier non co-titulaire / succession

Bonjour, On peut lire sur différents sites/forum qu'un héritier non co-titulaire peut demander la fermeture du compte joint ayant pour titulaire le...

Pierre27

Emprunter tout en étant surendettée

je souhaiterais savoir si je peux emprunter 1 500 € tout en étant surendettée.

Pierre27

Credit immobilier

Bonjour, J'ai pris un prêt immobilier pour mon habitation principale en 2008. Suite à une mutation professionnelle, j'ai acheté une seconde maiso...

DelphineTasha

Divorce suite à un plan de la banque de france

Bonjour, voilà, je vous explique la situation. Mon mari et moi sommes les parents de 4 enfants, suite à l'achat d'une maison en 2011 nous nous somme...

Micha1

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour Ma mère agée de 91 ans (Veuve, de nationalité Italienne), possède une maison et des comptes bancaires en Italie, elle est domiciliée en Fr...

mpmp93

Connaitre la fin de mon plan de surendettement

Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Decouvert autorisé

Bonjour, je suis a la banque postale et j avais un decouvert de 500euro autorisé mais il parait que mon compte est resté débiteur plus de 30 jours don...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Don pour le népal

Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...

Enka1

Lcr refusée

Bonjour, je suis commerçante et ai des difficultés de trésorerie actuellement. Je vais refuser le paiement de LCR non acceptée pour insuffisance de pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
MARIEL40

Débit carte bleue inconnu

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sylviane719

Comment savoir si un chèque étranger est solvable

Bonjour, J'ai reçu d'une personne américaine ? un chèque plus élevé que la somme demandée, il me demande de lui renvoyer la différence. Le chèque que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Rachat de crédit immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rachat de crédit immobilier à plusieurs banques mais celles -ci m'obligent à prendre une assurance habitation je tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivenoire30

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, Ma fille veut faire lever son interdit bancaire. Elle a un compte et des placements au Crédit Agricole. Son interdit bancaire fait suite à ...

Pierre27

Commision d'intervention

Bonjour, voila je suis a la caisse d'épargne, je touche le rsa qui m'est versé généralement le 5 de chaque mois, j'ai un découvert autorisé de 200 eur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Rib

Résolu

Bonjour je suis jeune et je voudrais savoir quelque chose, mon père a le RIB de ma belle mère et il veut m'acheter un Iphone 6 pourra t-il le payer av...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
xplom

Comment avoir un credit quant on à rien?

Bonjour, je suis en fin de droits chomage et je ne sais toujours pas si je vais basculer sur une autre tranche de pole emploi ou bien passé au RSA...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kalimero23

Voiture brûlée

bonjour notre voiture a été brûlée la de nuit noël sur notre parking,mais on' était pas assure tout risque alors on continue de payer le crédit de ...

Thina

Remboursement anticipé d'un prêt immobilier

Bonjour, Nous avons créé une SCI sans but lucratif, afin d'obtenir un prêt immobilier professionnel à la Caisse d'Epargne. Nous sommes en mesure de ...

doualainstit

Attestation d'hebergement a titre gratuit

Résolu

Bonjour, alors enfaîte j'habite chez mon père et la propriétaire veux que je face une attestation kom quoi je vis chez mon père a titre gratuit mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Droit des banques

bonjour, je voudrais savoir lorsque vous avez déposé un dossier de surendettement, votre banque a le droit de vous prélever la somme que vous lui dev...

Pierre27

Carte bleue bloquée

bonjour titulaire d un compte bancaire depuis 1987 ,ma carte bleue et mon accès internet sont bloquées .Ma conseillère m' explique qu' il manque de...

petchou7

J'ai été débité de 69 euros par easy formalites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

Carte visa,problème de retrait

Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fiddy

Parts sociale a la ce

bonsoir, j ai voulu solder mon compte part sociale pour anticiper le remboursement d' un credit immobilier et il mon repondu qu il etait bloquer au 3...

Pierre27

Pourquoi opérations limitées au dab après déménagement ?

Résolu

Bonjour, Je découvre qu'au Crédit Agricole si on change de département mais pas de région les opérations au DAB du nouveau département sont limitées...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Délai de prescription ou de forclusion?

bonjour, je vous contacte car mes parents ont reçu un courrier d'huissier leur indiquant une requete d'injonction de payer une somme importante (d'...

sleepy00

Conciliation pour une dette de 7000€

Bonjour, Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a d...

jmp59

Ma banque a baissé mon autorisation de decouverte sans m'aviser.

Résolu

bonjour Mr /Mme, je suis venu ici afin savoir si ma banque a raison de diminuer mon autorisation de decouvert sans préavis est - ce normale ? c'est l...

Micha1

Cheque de banque delais

bonjour voici j'ai déposer un cheque de banque depuis 17 jours, j'ai toujours rien sur mon compte la banque me la mis en attente jusqu'à quand la banq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zaki7575

Menace de demande de remboursement anticipé de prêt

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait un crédit immobilier. A l'époque ma banque me proposait un taux a 4,04%. Une banque concurrente me proposait 3,80%. ...

anthony

Demande d'ouverture de compte en etant interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire pour chèques impayés, je voudrais savoir comme je compte monter un dossier de surendettement, si en ...

Pierre27

Comment déposer un chèque à deux noms?

Bonjour, Mon compagnon et moi (ni mariés, ni pacsés) avons reçu un chèque de notre notaire. Le hic? Il est rédigé à nos deux noms, du coup nous a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Methode de calcul sur des interets de placement

merci de me communique la methode de calcul des interets sur des placements financiers mensuels et annuels

Pierre27

Cardif

Bonjour, Désolée de poster sur ce vieux post fort utile. @Gérard de l'UFC : vous dites que l'acte de notoriété n'est pas requis dans la mesure où...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nessie

Hypothèque suite a dette bancaire

bonjour a tous voici ma question suite a une décision de justice a mon encontre pour une dette de 25 000€ a ma banque. j ai été condamné en décemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Contrepartie pour une renegociation de pret

Bonjour J'ai fais jouer la concurrence pour renégocier mon pret et elle est plus intéressante que ma banque seulement je suis prête à rester à ma ban...

arlette325

Obtenir un rib quand on a un livret jeune mozaic

Bonjour, je dois travailler cet été et mon employeur me demande un RIB cependant je n'ai qu'un livret jeune mozaic (crédit agricole) et depuis le ...

Pierre27

Tip et délais d'encaissement

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner? J'ai reçu une demande de règlement de la stephanoise des eaux d'un TIP datant Du mois d'avril 2013. me s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Transformer mon compte en un compte joint

Bonjour, Mon mari il est interdit bancaire et il travail il est paye en chèque que doit je faire j'ai un compte je souhaite le transformer en un c...

Pierre27

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

phenixclaire

Decouvert bancaire

Combien de temps un compte a la Banque Postale doit-il rester positif pour que le decouvert autorise soit retabli apres depassement de plus de 30 jour...

Pierre27

Procuration bancaire

Bonjour j'aimerais savoir si une personne qui a une procuration bancaire se doit de rendre des comptes aux autres membres de sa famille concernant les...

Pierre27

Huissier de justice suite litige banque avec jugement

Bonjour, En 2009 j'ai contracté un crédit voiture auprès de ma banque. En 2010, suite à des difficultés ma banque a cloturé mon compte et m'a ordo...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Avoka

Découvert

Résolu

Bonjour, Chez ma banque j'ai un "découvert autorisé de 200EUR" avec un "taux annuel nominal sur découvert autorisé" de "8 %de l'an". Si j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000