Paiement refusé

melouk.18 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas accepté... Je suis donc aller voir ma banque qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème de son côté et que mon plafond n'était pas dépasser, j'ai essayer sur d'autres sites également et impossible de commander quoi que ce soit.. D'où vient ce problème? Y a-t-il une solution?? Merci.
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

C'est ta première tentative d'utilisation de cette carte ?
0
fef

ces le genre de carte que j'aurais du donner à ma femme (humour)
Sérieusement ,si vous n'avez jamais utiliser cette carte sur internet peut être une mauvaise manipulation ou demander a votre banque une nouvelles carte .Attention
peut-être que vous voulez utiliser votre carte a des payements non sécuriser
ces a votre banque de réglé le problème vous paye ce service de carte
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Je ne vois pas en quoi le renouvellement de la carte changera les choses... Ce n'est pas un problème de la carte puisque c'est un paiement sur internet...
0
melouk.18 Messages postés 17 Statut Membre

Non, j'avais déjà essayer de payer sur internet il y a quelques mois mais un refus également..
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Avant de pouvoir être utilisée sur Internet les cartes de paiement doivent généralement avoir été utilisées au moins une fois pour une autre opération nécessitant son code à 4 chiffres : DAB ou achat chez un commerçant.
0

J'ai déjà utiliser ma carte chez un commerçant, plus d'une fois même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Il faut retourner votre banque. Elle seule à la réponse. Si elle ne sait pas, changez de banque. Et peut-être même que tu peux réclamer un remboursement (ou une partie) de la cotisation de la carte puisqu'elle ne répond pas au service.
0

Très bien, je vais voir ma banque. Merci à tous.
0