Les discussions
Prélèvements abusifs
Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.
Incompétence
Bonjour, quel est le plus incompétence des courtiers csf voyez mme fouzia de son prénom et elle vous parlera enfant, ne répondra pas a vos appels, n...
Convocation en conciliation debiteur
RésoluBonjour, tienne t'il compte des charges que nous avons ( loyer,impôts,prêts, merci de votre réponse PATRICK
Retrait maxi espèces au guichet
RésoluBonjour, combien puis-je retirer au guichet de La Banque Postale (j'y suis depuis + de 20 ans).
Virement fait sur un compte clôt
Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...
Commission de srendettement
Bonjour, merci beaucoup car mes créanciers sont sifinco et cetelem avec des préts à 20% et j'ai 14.000 eu à payer dont i de 5000 renouvealable et 2...
Utilisation du crédit
Bonjour Je souhaiterai emprunter pour pouvoir d'un côté réaliser des achats divers et de l'autre en profiter pour solder un crédit immobilier. Est-ce...
Payer expert immobilier mandaté par la banque
bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente sur une partie du terrain de ma propriété, le notaire a fait une demande de main levée d'hypot...
Combien de temps le jugement
bonjour, je pourrais savoir combien de temps faut il pour que le jugement nous soit signifier par le huissier le jugement a été rendu le 29 août 20...
Prise en charge de crédit.
Bonjour, je ne suis pas salariée,je touche la retraite de mon défunt mari et je viens juste de passer en invalidité a50% j'ai un crédit à mon nom l'as...
Banque oney accord
Bonsoir, je reviens sur un sujet de septembre concernant cette organisme de prêt Cash Back. Nous avons emprunté avec mon mari la somme de 6400€, en ...
Commissions
Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...
Faire virer l'argent sur leur livret
Bonjour, mon frère a ouvert un livret A à mes enfants mineurs malgré mon interdiction.j'en ai été informée par ma banque après avoir fait de même.j'ai...
Pas possible de faire opposition à un chèque ?
Bonjour, Bonsoir, J'ai travaillé en tant que saisonnière dans un camping cet été : de Juin à Aout. A la fin de mon contrat, je n'ai pas vu mes...
Cheque encaisser déclarer voler
Bonjour. J'ai encaisser il y a quelques jours un chèque que une personne m'avais fait. Comme jai ouvert le compte il y a moins de 3 mois heureusement...
Problème frais bancaires
RésoluBonjour, Voilà je prends de frais bancaires que je trouve enorme et j'aimerais savoir si celle ci est vraiment en droit de me prendre tout cette ar...
Pret immobilier interne medecine
FerméBonjour, Bonjour, Je suis interne en medecine depuis 10 mois, je touche une base de 1400e + les gardes. jusqu'a maintenant 4-5/mois donc j'ai u...
Sont til des arnaqueurs
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de cette organisé mais il m'ont demander de payer 235euro avant d'avoir mon contrat prêt mais comme je...
Compte à zéro puis retour à la normale
Bonjour, Un étrange incident est survenu ce matin; À la consultation sur Internet, mon avoir disponible était inexplicablement à zéro (pendant au m...
Clôture d'un compte de caisse d'épargne
Bonjour, Je désire fermer le compte de ma femme qui contient aussi un Plan Epargne Logement J'ai une procuration sur ce compte mais la caisse me ...
Mainlevee
Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...
Chèque de banque revenu impayé.
Bonjour, A quelqu'un m'a donné un chèque de Banque ( 5000 euros ) et j'ai déposé le chèque dans mon compt et le chèque a retourné ( motif : c...
Connaitre les organismes bancaire d'une entreprise (fiabilité)
Bonjour, Dans le cadre d'une enquête/reportage , j'aurai besoin par souci de fiabilité dans mes propos de connaître les organismes finançant une en...
Fraude
Bonjour je viens de faire mes comptes et là stupeur des sorties CB alors que je travaillais le samedi 10 septembre 16 avec le meme n° 897 que puis...
Peut on annuler un credit pour raison de santé ?
Bonjour Je souhaiterais savoir di on peut arrêter un credit à Sofinco pour raison de santé ? Cordialement. Melle.Couëtil
Conseil
RésoluBonjour, je suis dans un moment de ma vie ou je me retrouve sans travail et sans revenue depuis un mois et je voudrais souscrire un crédit à la cons...
Frais bancaire
Bonjour, J aimerais avoir des conseils et modèle de lettre pour pouvoir me faire rembourser totalement ou partiellement les frais bancaires environ ...
Crédit immobilier
Mon crédit immobilier a moins d un an , puis je le renégocier?
Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte
Bonjour, Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros e...
Compte bancaire piraté ?
Bonjour, j'ai donné à une fausse société , la copie exacte de ma carte d'identité , mon rib , mon iban , le numéro de compte , le numéro de banque , ...
Commission banque de france nancy 54
Bonjour, je viens de revoir une lettre de la commission de la banque de surendettement qui me donne des solutions au réagencement de mes dettes aux ...
Chèque
Bonjour, J'ai déposé mon chèque hier à 17h et j'aimerais savoir quand il arrivera sur le compte Merci beaucoup
Vente a perte
Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse sur le net a mon cas qui pourtant , je pense, concerne maintenant de nombreux francais depuis la crise... ...
Banque postal
Bonjour, je ses pas pourquoi on ma prelevé 20 euro je ses deja pas se que ses garip ldef pouriez vous me dire q...
Procuration
bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...
Prets auto et garantie
Bonjour, Il y a 4 ans nous avons fait l'acquisition d'un véhicule chez peugeot. Ils nous ont proposé un prét chez CREDIPAR avec une garantie de 5an...
Justifier utilisation apport
Bonjour, il y'a 4 ans nous avons fait un crédit immo avec un apport de 16000 euro . n'ayant pas très envie de touche a cette apport j’appelle la re...
À quoi correspondent ces payements. /suisse
Bonjour, mes factures SWISS miles & More Gold que je reçois mensuellement indiquent à chaque mois en date du 24 ou 25 un payement de 9.99 Ëuro et ce...
Demande de renseignement
Bonjour, Je suis fiché Ficp et je serais radié en décembre 2017 , ma question est : est ce que je peux faire un Credit apres cette date ??
Réclamation de la part de cofidis
Bonjour, Je voudrai aider ma fille qui est empêtrée dans une histoire de Credit à la consommation, qui remontrait à 2004, sans prévenir COFIDIS a ma...
Placer 200 k€ pendant quelques mois
RésoluBonjour, Ja vais signer la vente de ma maison prochainement puis procéder à un nouvel achat 2-3 mois plus tard. Je souhaite placer cette somme de ...
Cloturer un livret a avec clause de non disponibilité des fonds
Bonjour, ma grand mère a ouvert un livret A à la CE pour ma fille il y a une dizaine d'années, ce qui était légal a l’époque MAIS elle a ouvert c...
Vol de documents bancaires
Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...
Encaisser un chèque en tant qu'étranger
Bonjour, Mon compagnon est chilien, détenteur d'un passeport italien. Il travaille actuellement pour une compagnie française et anglaise, mais vit ...
Credit foncier - abus sur les justificatifs
Bonjour, Actuellement en rapport avec le crédit foncier pour une demande de prêt immobilier, celui ci exige des informations sur l'origine de notre...
Chèque rejeté motif mensonger
Bonjour, J'ai déposé un chèque de la caisse d 'épargne à ma banque . Ce chèque m'a été donné par son émetteur en paiement d 'une prestation dont j...
Renseignements
Bonjour, étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule ...
Résiliation de ma protection juridique
DEPUIS 5 ANS JE PAYE A MA BANQUE UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE QUI A POUR DATE D ANNIVERSAIRE AU 1 MARS 2015 JE VOULAIS RESILIEE CETTE ASSURANCE...
Problème cofidis
FerméBonjour, Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous. Néanmoins, puis je faire un courrier à COFIDIS pour les informer que je suis au couran...
Demande de renseignement sur compte caisse d'épargne
madame , monsieur serai t'il possible votre part de me dire si un compte caisse d'épargne est encore bon . en rangent des papiers suis tomber s...