Les discussions
Frais de main levée en cas de rachat de crédit immobilier
Bonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit immobilier par une nouvelle banque. Celle-ci me propose comme garantie un crédit logement. Tou...
Compromis
Bonjour J ai une maison a vendre j ai signer le compromis il y'a 13 jours aujourd'hui j ai su que le futur acquéreur a subit une intervention au cœur ...
Demande d'une dette datant de 2001
Bonjour a tout le monde, Voila mon soucis, En un temps la Sté CREDIREC, me réclamait une somme de 30.000 francs à l'époque somme empruntée en 2001 do...
Intitulé d'un chequier associatif
RésoluBonjour, Nous aimerions faire apparaitre sur l'intitulé du chéquier de notre petite association le nom du président ou du trésorier voir les deux p...
Crédit renouvelable
Bonjour, J'ai eu dans ma boite aux lettres hier un avis de passage d'un huissier alors que cela fait 10 ans que je paie chaque mois ma dette tout d'...
Credit en etant fiché
RésoluBonjour, je vous explique un peut ma situation nous avont fait un dossier de surrendetement l'année derniere qui a ete gelée donc plus de dette mais...
Cheques
Bonjour, ca fait 3 ans que je suis partie de la france et je compte revenir est ce jpourrais avoir des problemes pour 1000 euro de cheques impayés ?
Licenciement d'un employe qui doit des credits a la banque
Bonjour, SVP, j'aimerais savoir comment un employe qui est a terme de sont contrat dans une entreprise et qui doit a la banque ou il est domicilier...
Prêt à taux 0
Bonjour; Nous avons eu rdv à la banque pour un prêt immo pour une construction; je suis nu propriétaire au 3/8ème avec mon frère du logement que j...
Savoir si on a un problème /tunisie
Bonjour, a qui on doit sadresser pour savoir si on a un problème judiciaire en france ?
Relance 10 ans après
bonjour..... voila en 2005 j'ai contracté un crédit a la consomation. j'avais commencé a payé les premier moi ... puis je ne sais pas se qui c'est pas...
Cheque impayé
Bonjour, J'ai été licenciée le 13 juillet 2016. Mon employeur m'a payé ma fin de contrat en deux chéques de 1.371 euros. Le premier à déposer le 1...
Rachat crédit sans ptz
Bonjour, Jai octroyé un crédit immobilier avec deux lignes. Prêt classique et PTZ. Je souhaite racheter mon crédit principal par une banque concur...
J'ai pas de compte bancaire
Bonjour, Mon nom c est cheikh je veut un compte bancaire pour pouvoir maitre mon argent
Demande information sur les frais banquaire
Bonjour, Je suis fichier en banque de France depuis 2007 et déposé un autre en 2014 suite à un séparation ou je me retrouve seul avec 3 enfants a ch...
Probleme avec un courtier/canada ?
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en location pour l'entremise d' un coutier et celui ci a décidé de ne plus me représenter da...
Dettes
Bonjour Voilà y a quelques que jours j ai reçu des lettres de sociétés de recouvrement Pour des dettes que mon ex mari avaient faites. Je n avais ...
Virement suspect
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un virement sur mon compte.. Je ne est aucune idée. Sur son utilité.. J aimerais savoir. D'où il provient. Merci
Compte non résident
Bonjour, Je suis etudiante algérienne a nantes et je veux ouvrir un compte .quelle banque me proposeriez vous ?
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2013 je voudrais avoir des renseignements car un huissier fait que me concter je voudrais avoir l...
Combien
RésoluBonjour, Quelle somme peut-on déposer sur un compte postal sans justificatif s'il vous plait? J' ai cherché sur plusieurs sites internet, mais je n...
Cloture de compte par le crca avec pret immobilier
bonjour ma banque souhaite cloturer mon compte bancaire alors que j'ai un prêt immobilier sur 20 ans? A t-elle le droit de le faire, sachant que mo...
Crédit accordé par la banque / refus de garantie du crédit
Bonjour, Suite à l'acceptation d'un crédit immobilier par ma banquière et étant donné notre entente sur les différentes conditions du prêt, j'ai ar...
Arret de paiement
bonjour, j ai contracté un crédit a la consommation il ya un an environ que je paie tous les mois. je viens d ouvrir un compte sur une banque en lig...
Cheque pretendument volé
Bonjour, J"ai demenage de toulouse a bordeaux, il y a une semaine. J'ai fait un cheque et le demenageur m'a dit qu'il avait un tampon société dans l...
Diminution de découvert autorisé
Bonjour, J ai dépassé mon decouvert autorisé de 47jours j ai appelé la banque postale pour leur expliquer mon cas. Mon découvert à été comblé et red...
Refus de rachats de credits
Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...
Conseil
Bonjour, je voudrai enlever mon ex mari d un credit a la cosomation que j ai fais
Vendre pour rembourser
J'ai 74 ans, j'avais créé une affaire et emprunté à une banque qui a pris en garantie mon appartement qui est mon logement personnel. La banque me de...
Je dois recevoir un virement provénant de l'héritage de ma femme
RésoluBonjour, Je suis de la France, ma Femme est héritière, la semaine prochaine, je recevrais un virement venant son héritage, mais, est-ce que ma banqu...
Pret financier de particuliers a particulier
RésoluBonjour, J'ai fait une demande d' un prêt financier a un particulier. Lors de nos échanges par écrit il m a préciser que la somme souhaitée ne pour...
Surendettement et ass
Bonjour, Je suis actuellement à l' A.S.S et je suis en situation très critique pour assumer les remboursements de crédits à la consommation contra...
Obtenir un credit par un organisme
Bonjour, je suis en surendettement et la banque de france a efface toutes mes dettes mais je n ai plus droit au credit au decouvert et au chequier l...
Arnaque pour extorsion
Bonjour, j'ai été hospitalisé le 14/02/2016 pour le dépassement d'honoraire j'ai fais un chèque qui a été tiré le 21 avril pour un montant de 450 eur...
Frais de remboursement anticipé d'un prêt.
Bonjour, J'ai contracté un rachat de prêt sur 11 ans en mars 2010. Je veux rembourser par anticipation ce prêt. Les frais (IRA -Indemnités de rembo...
Prélèvement abusif
Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...
Livret a
Bonjour, En voulant souscrire un livret a à ma banque, je viens d.apprendre que j'en avais déjà un à la caisse nationale d'épargne depuis le 06.05.1...
Laposte
Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...
Ouvertoure de compt
RésoluBonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel
Compte bancaire
Bonjour, Je suis allée à une banque de ma ville, demander d ouvrir un compte à mon nom, je ne suis ni divorcée, ni veuve, avec mon mari nous avons u...
Crédit conso
FerméBonjour, J'ai déjà rassemblé deux de mes crédits ! Je suis dans des grosse difficulté financière à cause d'imprévu ! Je peut fair un autre crédit co...
Depot de plainte depuis l'étranger
Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...
Compte joint
Résolumon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...
Montant insaisissable
Bonjour, J'ai eu une saisie sur compte. La banque a déclaré aux huissiers 1214 euros et on bloqué 1214 euros. Par contre ma seule rentré de rev...
Saisie banquaire
Bonjour, Ma demande est très urgente ! Voilà , mon compte à été bloqué par un huissier,qui m'a déjà saisie, pour une affaire concernant 25 ans en arr...
Rouverture d'un compte
Bonjour, Je possède d'un compte bancaire qui vient d’être clôturé suite à un découvert impayé de 400 euros, je voulais savoir si je régulariserais la...
Fichage au ficp
Bonjour, Je veux faire une demande de crédit auprès d'un organisme en étant FICP, je voulais savoir si lorsque ce dernier consulte le fichier de l...
Compte courant
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
France
Bonjour je vous écris car j aurait besoin de cette argent 3000euros je suis à la banque de France j aurait voulu pour payer le loyer de ma fille
Problème carrefour banque/sogecor
Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés ...