Les discussions

Prélèvements abusifs

Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100

Incompétence

Bonjour, quel est le plus incompétence des courtiers csf voyez mme fouzia de son prénom et elle vous parlera enfant, ne répondra pas a vos appels, n...

Poisson92100

Convocation en conciliation debiteur

Résolu

Bonjour, tienne t'il compte des charges que nous avons ( loyer,impôts,prêts, merci de votre réponse PATRICK

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
patrick MERLIN

Retrait maxi espèces au guichet

Résolu

Bonjour, combien puis-je retirer au guichet de La Banque Postale (j'y suis depuis + de 20 ans).

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100

Virement fait sur un compte clôt

Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...

Poisson92100

Commission de srendettement

Bonjour, merci beaucoup car mes créanciers sont sifinco et cetelem avec des préts à 20% et j'ai 14.000 eu à payer dont i de 5000 renouvealable et 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
BmV

Utilisation du crédit

Bonjour Je souhaiterai emprunter pour pouvoir d'un côté réaliser des achats divers et de l'autre en profiter pour solder un crédit immobilier. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
louvanne

Payer expert immobilier mandaté par la banque

bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente sur une partie du terrain de ma propriété, le notaire a fait une demande de main levée d'hypot...

tazdev86

Combien de temps le jugement

bonjour, je pourrais savoir combien de temps faut il pour que le jugement nous soit signifier par le huissier le jugement a été rendu le 29 août 20...

sleepy00

Prise en charge de crédit.

Bonjour, je ne suis pas salariée,je touche la retraite de mon défunt mari et je viens juste de passer en invalidité a50% j'ai un crédit à mon nom l'as...

louvanne

Banque oney accord

Bonsoir, je reviens sur un sujet de septembre concernant cette organisme de prêt Cash Back. Nous avons emprunté avec mon mari la somme de 6400€, en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13

Commissions

Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...

Komar

Faire virer l'argent sur leur livret

Bonjour, mon frère a ouvert un livret A à mes enfants mineurs malgré mon interdiction.j'en ai été informée par ma banque après avoir fait de même.j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
1doris

Pas possible de faire opposition à un chèque ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai travaillé en tant que saisonnière dans un camping cet été : de Juin à Aout. A la fin de mon contrat, je n'ai pas vu mes...

forma

Cheque encaisser déclarer voler

Bonjour. J'ai encaisser il y a quelques jours un chèque que une personne m'avais fait. Comme jai ouvert le compte il y a moins de 3 mois heureusement...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mickael0409

Problème frais bancaires

Résolu

Bonjour, Voilà je prends de frais bancaires que je trouve enorme et j'aimerais savoir si celle ci est vraiment en droit de me prendre tout cette ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anemone17000

Pret immobilier interne medecine

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis interne en medecine depuis 10 mois, je touche une base de 1400e + les gardes. jusqu'a maintenant 4-5/mois donc j'ai u...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
toto

Sont til des arnaqueurs

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de cette organisé mais il m'ont demander de payer 235euro avant d'avoir mon contrat prêt mais comme je...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
relou

Compte à zéro puis retour à la normale

Bonjour, Un étrange incident est survenu ce matin; À la consultation sur Internet, mon avoir disponible était inexplicablement à zéro (pendant au m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Clôture d'un compte de caisse d'épargne

Bonjour, Je désire fermer le compte de ma femme qui contient aussi un Plan Epargne Logement J'ai une procuration sur ce compte mais la caisse me ...

AppliComprendreMaBanque

Mainlevee

Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...

AppliComprendreMaBanque

Chèque de banque revenu impayé.

Bonjour, A quelqu'un m'a donné un chèque de Banque ( 5000 euros ) et j'ai déposé le chèque dans mon compt et le chèque a retourné ( motif : c...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kikifather

Connaitre les organismes bancaire d'une entreprise (fiabilité)

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête/reportage , j'aurai besoin par souci de fiabilité dans mes propos de connaître les organismes finançant une en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hoquei44

Fraude

Bonjour je viens de faire mes comptes et là stupeur des sorties CB alors que je travaillais le samedi 10 septembre 16 avec le meme n° 897 que puis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
CATH3544

Peut on annuler un credit pour raison de santé ?

Bonjour Je souhaiterais savoir di on peut arrêter un credit à Sofinco pour raison de santé ? Cordialement. Melle.Couëtil

louvanne

Conseil

Résolu

Bonjour, je suis dans un moment de ma vie ou je me retrouve sans travail et sans revenue depuis un mois et je voudrais souscrire un crédit à la cons...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
australe13

Frais bancaire

Bonjour, J aimerais avoir des conseils et modèle de lettre pour pouvoir me faire rembourser totalement ou partiellement les frais bancaires environ ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hélène

Crédit immobilier

Mon crédit immobilier a moins d un an , puis je le renégocier?

louvanne

Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte

Bonjour, Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
thiallan

Compte bancaire piraté ?

Bonjour, j'ai donné à une fausse société , la copie exacte de ma carte d'identité , mon rib , mon iban , le numéro de compte , le numéro de banque , ...

Emmy_

Commission banque de france nancy 54

Bonjour, je viens de revoir une lettre de la commission de la banque de surendettement qui me donne des solutions au réagencement de mes dettes aux ...

Misha-d'ok

Chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque hier à 17h et j'aimerais savoir quand il arrivera sur le compte Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
doris33

Vente a perte

Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse sur le net a mon cas qui pourtant , je pense, concerne maintenant de nombreux francais depuis la crise... ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emi80

Banque postal

Bonjour, je ses pas pourquoi on ma prelevé 20 euro je ses deja pas se que ses garip ldef pouriez vous me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kasom

Procuration

bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13

Prets auto et garantie

Bonjour, Il y a 4 ans nous avons fait l'acquisition d'un véhicule chez peugeot. Ils nous ont proposé un prét chez CREDIPAR avec une garantie de 5an...

sylv1lemalin

Justifier utilisation apport

Bonjour, il y'a 4 ans nous avons fait un crédit immo avec un apport de 16000 euro . n'ayant pas très envie de touche a cette apport j’appelle la re...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin

À quoi correspondent ces payements. /suisse

Bonjour, mes factures SWISS miles & More Gold que je reçois mensuellement indiquent à chaque mois en date du 24 ou 25 un payement de 9.99 Ëuro et ce...

sylv1lemalin

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis fiché Ficp et je serais radié en décembre 2017 , ma question est : est ce que je peux faire un Credit apres cette date ??

sylv1lemalin

Réclamation de la part de cofidis

Bonjour, Je voudrai aider ma fille qui est empêtrée dans une histoire de Credit à la consommation, qui remontrait à 2004, sans prévenir COFIDIS a ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Placer 200 k€ pendant quelques mois

Résolu

Bonjour, Ja vais signer la vente de ma maison prochainement puis procéder à un nouvel achat 2-3 mois plus tard. Je souhaite placer cette somme de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
erwann-j

Cloturer un livret a avec clause de non disponibilité des fonds

Bonjour, ma grand mère a ouvert un livret A à la CE pour ma fille il y a une dizaine d'années, ce qui était légal a l’époque MAIS elle a ouvert c...

Poisson92100

Vol de documents bancaires

Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
geallier

Encaisser un chèque en tant qu'étranger

Bonjour, Mon compagnon est chilien, détenteur d'un passeport italien. Il travaille actuellement pour une compagnie française et anglaise, mais vit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hoquei44

Credit foncier - abus sur les justificatifs

Bonjour, Actuellement en rapport avec le crédit foncier pour une demande de prêt immobilier, celui ci exige des informations sur l'origine de notre...

louvanne

Chèque rejeté motif mensonger

Bonjour, J'ai déposé un chèque de la caisse d 'épargne à ma banque . Ce chèque m'a été donné par son émetteur en paiement d 'une prestation dont j...

hoquei44

Renseignements

Bonjour, étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jimmyrhones

Résiliation de ma protection juridique

DEPUIS 5 ANS JE PAYE A MA BANQUE UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE QUI A POUR DATE D ANNIVERSAIRE AU 1 MARS 2015 JE VOULAIS RESILIEE CETTE ASSURANCE...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
cf14

Problème cofidis

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous. Néanmoins, puis je faire un courrier à COFIDIS pour les informer que je suis au couran...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement sur compte caisse d'épargne

madame , monsieur serai t'il possible votre part de me dire si un compte caisse d'épargne est encore bon . en rangent des papiers suis tomber s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000