Prrobleme avec un credit
pat59114
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
24 févr. 2015 à 12:08
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 12:20
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 12:20
A voir également:
- Prrobleme avec un credit
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:20
24 févr. 2015 à 12:20
Bonjour,
"QUE DOIT JE FAIRE"
Vous pouvez faire un minimum d'effort pour être lisible et compréhensible.
En gros si je comprend bien vous aviez un crédit qui date de 2005, que vous aviez arrêté de payer, en 2013 vous avez repris les paiements qui s'élève à 80€/mois?
Vous vous êtes fait "avoir"... sans jugement (vous précisez qu'il n'y a pas d'injonction) vous aviez dépassé le délai de forclusion, soit 2ans après le dernier incident de paiement. En reprenant les paiements vous avez "annulé" ce délai de forclusion (ou du moins si vous stoppez les paiements c'est reparti pour attendre 2ans)
A part payer, je ne vois pas... sauf si vous trouvez la somme trop importante dans ce cas tentez un dossier de surendettement?
"QUE DOIT JE FAIRE"
Vous pouvez faire un minimum d'effort pour être lisible et compréhensible.
En gros si je comprend bien vous aviez un crédit qui date de 2005, que vous aviez arrêté de payer, en 2013 vous avez repris les paiements qui s'élève à 80€/mois?
Vous vous êtes fait "avoir"... sans jugement (vous précisez qu'il n'y a pas d'injonction) vous aviez dépassé le délai de forclusion, soit 2ans après le dernier incident de paiement. En reprenant les paiements vous avez "annulé" ce délai de forclusion (ou du moins si vous stoppez les paiements c'est reparti pour attendre 2ans)
A part payer, je ne vois pas... sauf si vous trouvez la somme trop importante dans ce cas tentez un dossier de surendettement?