Prrobleme avec un credit

pat59114 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 24 févr. 2015 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 12:20
Bonjour, AYANT CONTRACTE UN CREDIT DEBUT2005 POOUR UNE VOITURE ..SUITE A LA PERTE DE MON EMPLOIS JE N AI PAS SU HONORER CE CREDIT..DONC PROCEDURE SAISIE DE LA VOITURE ..MAIS EN AVRIL 2013 MENACE D UN HUISSIER..J AI DU DONNEE MAIS COORDONNEES BANCAIRE POUR QU IL PRELEVENT80EURO.PS JE NE TOUCHE AU RESSOURCES...
SYLVAIN PERRAULT - PASCAL SERCAN - HUGUES MAURY HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE...QUE DOIT JE FAIRE ARRETTE LES PRELEVEMENT .JE N AI RECUS AUCUNE INJONCTION DE PAYEMENT .DE PLUS IL Y A PLUS DE 4000E D INTERET.QUI PEUT ME RENSEIGNER

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:20
Bonjour,

"QUE DOIT JE FAIRE"

Vous pouvez faire un minimum d'effort pour être lisible et compréhensible.

En gros si je comprend bien vous aviez un crédit qui date de 2005, que vous aviez arrêté de payer, en 2013 vous avez repris les paiements qui s'élève à 80€/mois?

Vous vous êtes fait "avoir"... sans jugement (vous précisez qu'il n'y a pas d'injonction) vous aviez dépassé le délai de forclusion, soit 2ans après le dernier incident de paiement. En reprenant les paiements vous avez "annulé" ce délai de forclusion (ou du moins si vous stoppez les paiements c'est reparti pour attendre 2ans)

A part payer, je ne vois pas... sauf si vous trouvez la somme trop importante dans ce cas tentez un dossier de surendettement?
0