Conforama me rembourse par erreur
coco1300666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre -
coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon congélateur au dépôt.
3 semaines après je reçois un mail me disant qu'il avait crédité mon compte de la somme du congélateur et que je doit m' acquitté de cette dette ou il me mettent aux contentieux .
C'est eux qui ont fait une erreur,moi je suis de bonne fois et honnête et eux me parle de contentieux!!!
Que dois je faire ?
Merci par avance
Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon congélateur au dépôt.
3 semaines après je reçois un mail me disant qu'il avait crédité mon compte de la somme du congélateur et que je doit m' acquitté de cette dette ou il me mettent aux contentieux .
C'est eux qui ont fait une erreur,moi je suis de bonne fois et honnête et eux me parle de contentieux!!!
Que dois je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Conforama me rembourse par erreur
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- SAV Conforama... quels sont mes droits ? - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
vous êtes honnête, vous reconnaissez bien que vous avez reçu à tort de l'argent, donc vous remboursez, c'est tout simple.
Cordialement
vous êtes honnête, vous reconnaissez bien que vous avez reçu à tort de l'argent, donc vous remboursez, c'est tout simple.
Cordialement