Conforama me rembourse par erreur

coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre -  
coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon congélateur au dépôt.
3 semaines après je reçois un mail me disant qu'il avait crédité mon compte de la somme du congélateur et que je doit m' acquitté de cette dette ou il me mettent aux contentieux .
C'est eux qui ont fait une erreur,moi je suis de bonne fois et honnête et eux me parle de contentieux!!!

Que dois je faire ?

Merci par avance

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

vous êtes honnête, vous reconnaissez bien que vous avez reçu à tort de l'argent, donc vous remboursez, c'est tout simple.

Cordialement
0
coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour Doris,
Je suis complètement d'accord avec toi , c'est une erreur de leur part et la premiers choses dont il me parle c'est du contentieux.
Je vais payer bien entendue.

Merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Cela doit être un modèle de lettre tout prêt, pas très "diplomate" mais bon -:)). Ne vous ne inquiétez pas puisque vous allez rembourser.

Bonne journée.
0
coco1300666 Messages postés 3 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci ,
Bonne journée a vous aussi .
0