Conforama me rembourse par erreur
coco1300666
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
24 févr. 2015 à 13:35
coco1300666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:00
coco1300666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:00
A voir également:
- Conforama me rembourse par erreur
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum taxes locales
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
doris33
Messages postés
43387
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
16 548
24 févr. 2015 à 13:37
24 févr. 2015 à 13:37
Bonjour,
vous êtes honnête, vous reconnaissez bien que vous avez reçu à tort de l'argent, donc vous remboursez, c'est tout simple.
Cordialement
vous êtes honnête, vous reconnaissez bien que vous avez reçu à tort de l'argent, donc vous remboursez, c'est tout simple.
Cordialement
coco1300666
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
24 févr. 2015 à 13:49
24 févr. 2015 à 13:49
Bonjour Doris,
Je suis complètement d'accord avec toi , c'est une erreur de leur part et la premiers choses dont il me parle c'est du contentieux.
Je vais payer bien entendue.
Merci
Je suis complètement d'accord avec toi , c'est une erreur de leur part et la premiers choses dont il me parle c'est du contentieux.
Je vais payer bien entendue.
Merci
doris33
Messages postés
43387
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
16 548
24 févr. 2015 à 13:53
24 févr. 2015 à 13:53
Cela doit être un modèle de lettre tout prêt, pas très "diplomate" mais bon -:)). Ne vous ne inquiétez pas puisque vous allez rembourser.
Bonne journée.
Bonne journée.
coco1300666
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
>
doris33
Messages postés
43387
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
24 févr. 2015 à 14:00
24 févr. 2015 à 14:00
Merci ,
Bonne journée a vous aussi .
Bonne journée a vous aussi .