Crédit auprès d'un concessionnaire

sissy86 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 23 févr. 2015 à 19:02
Fantomette95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 19:32
Bonjour,

Je compte faire un crédit directement auprès du concessionnaire pour acheter ma voiture neuve. Il faut qu'il me la commande, et elle arrivera 3 mois après.

Ma question est : quand est-ce que je commence à rembourser le crédit ? Est-ce au moment où j'ai la voiture clé en main ou quand je la commande ?

Ma question peut paraître bête mais je n'ai jamais fait de crédit....

Merci de vos réponses

1 réponse

Fantomette95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 19:32
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en crédit. J'en commence un pour un achat immobilier en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) et j'ai dû demander un différé d'amortissement enfin un différé de remboursement de prêt (je ne rembourserai mon crédit qu'à la remise de clés).
Cela dit j'ai dit versé une caution pour la réservation.

Peut-être pouvez-vous en faire de même pour cet achat ? Et pourquoi ne pas poser la question au concessionnaire ?

Votre question est loin d'être bête !
0