Crédit auprès d'un concessionnaire
sissy86
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
23 févr. 2015 à 19:02
Fantomette95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 19:32
Fantomette95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 19:32
A voir également:
- Crédit auprès d'un concessionnaire
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Fantomette95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
23 févr. 2015 à 19:32
23 févr. 2015 à 19:32
Bonjour,
Je ne m'y connais pas vraiment en crédit. J'en commence un pour un achat immobilier en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) et j'ai dû demander un différé d'amortissement enfin un différé de remboursement de prêt (je ne rembourserai mon crédit qu'à la remise de clés).
Cela dit j'ai dit versé une caution pour la réservation.
Peut-être pouvez-vous en faire de même pour cet achat ? Et pourquoi ne pas poser la question au concessionnaire ?
Votre question est loin d'être bête !
Je ne m'y connais pas vraiment en crédit. J'en commence un pour un achat immobilier en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) et j'ai dû demander un différé d'amortissement enfin un différé de remboursement de prêt (je ne rembourserai mon crédit qu'à la remise de clés).
Cela dit j'ai dit versé une caution pour la réservation.
Peut-être pouvez-vous en faire de même pour cet achat ? Et pourquoi ne pas poser la question au concessionnaire ?
Votre question est loin d'être bête !