Problème de reglement

nana3451 - 15 juin 2015 à 17:28
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 16 juin 2015 à 08:51
Bonjour,
Il y a 2 ans maintenant j'ai fait un crédit a cetelem de 800 euros donc j'avais rembourser une petite parti et je me suis retrouver sans emploi donc très compliquer pour régler le reste de la somme avec tous se que je devais payer je suis interdit bancaire. Maintenant j'ai retrouver du travail du coup j'essaie de rembourser petit a petit, il mon demander de faire un mandat compte de 224 euros je les fait mon conjoint c'est tromper sur le numéro de correspondance et il mon dit qu'il n'avais jamais reçu la somme alors du coup je suis aller a la poste et ils mon dit que c'était obliger qu'ils avaient reçu la somme, donc maintenant je ne sais plus quoi faire car je leur et montrer toute les preuve comme quoi j'ai bien envoyer les 224 euros !

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
16 juin 2015 à 08:51
Bonjour nana3451,
Pourriez-vous me transmettre, par messagerie privée, votre référence client et coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s'attachera à trouver une solution avec vous.
Julie de l'équipe Cetelem
0