Les discussions

Société de recouvrement pour un découvert plus de 4ans

Bonjour, La société mcs me réclame une somme pour un découvert dont le compte a été clôturé par la banque en 2016. En ont ils le droit dans la mesure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AN.Banker

Decouvert info

Bonjour, Je sui a decouvert de 1600 euro je leur doi 1000 euro dun crédit renouvelable actuellement avec le confinement je net pas travaillé beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lectoure

Piratage carte bancaire

Bonjour, Comment ai-je pu être piratée alors que : - ma carte n'a pas été volée - lors de mes règlements par carte, celle-ci est toujours restée à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
solpauale

Retrait plan d'épargne logement enfant majeur

Bonjour, J'ai un compte PEL a la banque postale et j'ai 24ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit de retirer cet argent, et j'aimerai aussi savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Pierre22

Cb bloquée

Bonjour à tous, Ma.banque vient de bloquer ma carte bancaire au motif de n avoir pas répondu a une enquête sur mes revenus. Je suis entrepreneur. mo...

Tony

Recherche agence

Bonjour, Je suis à la recherche de l'agence bancaire qui a comme numéro Banque : 14505 Guichet : 00002 Par avance merci.

Chris 94

Numéro d'usager - caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et cod...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
CooLepse

Banque de credit et surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement sans devoir remboursé qui se termine en novembre 2020 et j ai un besoin urgent de change de véhicule ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
AN.Banker

Intrum

Résolu

Bonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Julie

Activer ma carte bleue

Bonjour, J’ai une nouvelle carte bleue et je dois l’enregistrer sur Paypal. Dois je d’abord activer la carte en faisant un retrait ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Titi

Récupérer mon argent? / suisse

Bonjour, J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gayomi

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Phil6520

Chèque de banque recours

Bonjour, Pour vendre mon véhicule j’ai pris les précautions de contacter la banque « Caisse d’épargne » de l’acquéreur et vérifier que le chèque soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
dany311

Abus de pouvoir

Bonjour, Je suis actuellement gérer par le service recouvrement de ma banque et ma conseillère a décidé de supprimé mes autorisation de decouvert sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jessmikail

Arnaque sur vente par internet

Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
anna

Utiliser le paypal / rdc

Bonjour, Je réside en République démocratique du Congo ,juste pour savoir comment procéder pour utiliser le PayPal et comment faire pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Mon compte n’a pas était crédité

Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Découvert autorisé et frais bancaires énormes

Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 400 euro je fais des oppositions mais je m arrange et paye quand et à date plus facile pour mois ça dépasse pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
AN.Banker

Autorité parentale sur livret a

Résolu

Bonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
allisone

Pret pour surendettement

Fermé

Bonjour, Comment contracter un prêt de 3000€en surendettement merci pour vos réponses

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jea62

Justificatif d'achat

Bonjour, Je souhaite demander un crédit à la consommation auprès de ma banque. Mon banquier m'a demandé la raison de ce prêt (en l'occurrence achat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Emy_1809

Virement bancaire non reçu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation délicate. J’ai acheté un objet à un particulier et lui ai viré l’argent le 21 Juin. Aujourd’h...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Adverty

Remboursement anticipé pret

Résolu

Bonjour, J’aurai besoin d’information svp. Voilà, je souhait régler mon prêt immobilier en anticipé et intégralité, hors la banque me déduit pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AN.Banker

Question sur l'émission à taux variable et les points de base et plus...

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que cette phrase veut dire en français. J'en serais très reconnaissant, merci d'avance. : L’émission à taux var...

Varpha

Demande de prêt en ligne

Bonjour, J'ai fait une stimulation de demande de prêt en ligne et la société Copvial finance a pris contact avec moi en me disant qu'il m'accordai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI

J'ai perdu mon argent dans un guichet automatique de banque

Bonjour, j'ai fait un retrait hier dans guichet automatique de banque, mais j'ai oublié de récupérer l'argent, croyant qu'il n'y avait pas de fond. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pierrecastor

Ficher la banque

Bonjour, je voudrais savoir si je suis fichié par la banque svp

Didine

La banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs virements du compte ccp du compte courant de mr et mme sur le livret A de mon mari, tout c'est bien passé. par contre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ptiboy

Demande copie recto verso chèque

Bonjour, J'ai besoin d'interroger ma banque pour savoir à quel CB un chèque que j'ai émis en 1994 a été crédité. La banque peut'elle m'opposer...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tony

N de suivie

Résolu

Bonjour, jai perdu mon n de dossier de suivie comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Compte bambino bred sans compte courant

Bonjour, J'ai demande a ma conseillère l'ouverture de comptes bambinou pour mes enfants. Elle m'a envoyer le contract mais il est associe a l'ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tony

Ouverture de compte courant

Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Retrouver mon arnaqueur au coupon pcs s'il est en france ?

Bonjour, Au vu des différents posts que j'ai consulté, il est clair que j'ai été victime d'une arnaque au coupon PCS sur paruvendu. Je voulais ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Virement bloqué par la société générale

Bonjour à tous J'ai effectué un virement bancaire de la Société Générale sur un compte de la banque britannique Revolut le 20 décembre 2019. Le bén...

wello007

Résilier e-relevés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poly30

Top up b.v. 75 paris

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une aide au mois de mai j 'ai eu u virus soit disans sur mon PC et étant complètement en panique j'ai app...

jodelariege

Lcl et crédit à la conso

Bonjour, j'ai souscris à un crédit conso de 1000 euros il ya quelques années au LCL( oui mauvaise idée je sais ) . Je rembourse environ 40 euros par ...

Adrian

Huissier crédit partiellement payé

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon mari a fait un paiement en 10x il y a 2 ou 3 ans et suite à un changement de carte bleue il n'a pas été ...

Ulysse5818

Arnaque

Bonjours, 《Bonjour Tina ! Je m'appelle Sébastien je viens de l'île de La Réunion j'ai vu votre commentaire demandant quelle était l'opportunité via l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djivi38

Refus de pret auto

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un prêt pour acheter une voiture. J'ai fait une liquidation judiciaire en 2013 , elle a été clôturé en 2018 avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gegedu14

Refus de crédit

Bonjour, nous avons un dossier a la bdf et on fini de payer nos crédits, 2 mois après on veux un crédit voiture et tout les organismes refuse, nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ludo59

Temps d'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un chèque le 30 du mois et que ma paiye rentre le 5 mois est ce que je ne risque rien étant a la caisse d'épa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Geo

Testeur m barcelona

Fermé

Bonjour, Peut on retrouver l origine de cet abonnement...je crois que c est pdt une commande à la fnac que cela c est produit. Moi je ne suis pas al...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gt.55

Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mariep

Prélèvement frauduleux

Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...

AN.Banker

Arnaque

Résolu

Bonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Maevadu24

Bientôt majeure, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...

GrandCaribou

Opposition injonction de payer

Bonjour, J ai été saisi sur mon compte bancaire au mois de février 2020, je ne savais pas que je pouvais faire opposition a l injonction le delai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Renseignements

Bonjour, peux t'en faire 2 cheque différé dans le meme mois sans en n'avoir fait avant Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
drbx

Cession de.creances

Bonjour, Voila ma femme avait contracte en 2001 un pret de 1000 euros avec son ex,ils sont passes au tribunal en 2004 et entre telps des paiements r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000