Les discussions
Société de recouvrement pour un découvert plus de 4ans
Bonjour, La société mcs me réclame une somme pour un découvert dont le compte a été clôturé par la banque en 2016. En ont ils le droit dans la mesure...
Decouvert info
Bonjour, Je sui a decouvert de 1600 euro je leur doi 1000 euro dun crédit renouvelable actuellement avec le confinement je net pas travaillé beauco...
Piratage carte bancaire
Bonjour, Comment ai-je pu être piratée alors que : - ma carte n'a pas été volée - lors de mes règlements par carte, celle-ci est toujours restée à...
Retrait plan d'épargne logement enfant majeur
Bonjour, J'ai un compte PEL a la banque postale et j'ai 24ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit de retirer cet argent, et j'aimerai aussi savoir s...
Cb bloquée
Bonjour à tous, Ma.banque vient de bloquer ma carte bancaire au motif de n avoir pas répondu a une enquête sur mes revenus. Je suis entrepreneur. mo...
Recherche agence
Bonjour, Je suis à la recherche de l'agence bancaire qui a comme numéro Banque : 14505 Guichet : 00002 Par avance merci.
Numéro d'usager - caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et cod...
Banque de credit et surendettement
Bonjour, j ai un dossier de surendettement sans devoir remboursé qui se termine en novembre 2020 et j ai un besoin urgent de change de véhicule ave...
Intrum
RésoluBonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...
Activer ma carte bleue
Bonjour, J’ai une nouvelle carte bleue et je dois l’enregistrer sur Paypal. Dois je d’abord activer la carte en faisant un retrait ? Merci
Récupérer mon argent? / suisse
Bonjour, J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’...
Interdit bancaire
Bonjour, J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je ...
Chèque de banque recours
Bonjour, Pour vendre mon véhicule j’ai pris les précautions de contacter la banque « Caisse d’épargne » de l’acquéreur et vérifier que le chèque soi...
Abus de pouvoir
Bonjour, Je suis actuellement gérer par le service recouvrement de ma banque et ma conseillère a décidé de supprimé mes autorisation de decouvert sa...
Arnaque sur vente par internet
Bonjour, J'ai téléphoné a ma banque il refuse de faire opposition car c'est un service de vente et je suis sensé le savoir et responsable !!! Donc...
Utiliser le paypal / rdc
Bonjour, Je réside en République démocratique du Congo ,juste pour savoir comment procéder pour utiliser le PayPal et comment faire pour récupérer ...
Mon compte n’a pas était crédité
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il vous plaît comment cela fait il que sur mon compte la banque postale dans mes virement à venir il y avait é...
Découvert autorisé et frais bancaires énormes
Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 400 euro je fais des oppositions mais je m arrange et paye quand et à date plus facile pour mois ça dépasse pa...
Autorité parentale sur livret a
RésoluBonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...
Pret pour surendettement
FerméBonjour, Comment contracter un prêt de 3000€en surendettement merci pour vos réponses
Justificatif d'achat
Bonjour, Je souhaite demander un crédit à la consommation auprès de ma banque. Mon banquier m'a demandé la raison de ce prêt (en l'occurrence achat...
Virement bancaire non reçu
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation délicate. J’ai acheté un objet à un particulier et lui ai viré l’argent le 21 Juin. Aujourd’h...
Remboursement anticipé pret
RésoluBonjour, J’aurai besoin d’information svp. Voilà, je souhait régler mon prêt immobilier en anticipé et intégralité, hors la banque me déduit pas...
Question sur l'émission à taux variable et les points de base et plus...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que cette phrase veut dire en français. J'en serais très reconnaissant, merci d'avance. : L’émission à taux var...
Demande de prêt en ligne
Bonjour, J'ai fait une stimulation de demande de prêt en ligne et la société Copvial finance a pris contact avec moi en me disant qu'il m'accordai...
J'ai perdu mon argent dans un guichet automatique de banque
Bonjour, j'ai fait un retrait hier dans guichet automatique de banque, mais j'ai oublié de récupérer l'argent, croyant qu'il n'y avait pas de fond. Ma...
Ficher la banque
Bonjour, je voudrais savoir si je suis fichié par la banque svp
La banque postale
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs virements du compte ccp du compte courant de mr et mme sur le livret A de mon mari, tout c'est bien passé. par contre...
Demande copie recto verso chèque
Bonjour, J'ai besoin d'interroger ma banque pour savoir à quel CB un chèque que j'ai émis en 1994 a été crédité. La banque peut'elle m'opposer...
Compte bambino bred sans compte courant
Bonjour, J'ai demande a ma conseillère l'ouverture de comptes bambinou pour mes enfants. Elle m'a envoyer le contract mais il est associe a l'ouvert...
Ouverture de compte courant
Bonjour, Est-il possible de faire une ouverture de compte courant a la banque postale tout en ayant clôturer un compte il ya quelque année en arri...
Retrouver mon arnaqueur au coupon pcs s'il est en france ?
Bonjour, Au vu des différents posts que j'ai consulté, il est clair que j'ai été victime d'une arnaque au coupon PCS sur paruvendu. Je voulais ach...
Virement bloqué par la société générale
Bonjour à tous J'ai effectué un virement bancaire de la Société Générale sur un compte de la banque britannique Revolut le 20 décembre 2019. Le bén...
Résilier e-relevés
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu montrer à quelqu'un qui n'utilise pas internet (personne âgée++) comment lire ses relevés de compte en ligne à la banque postale...
Top up b.v. 75 paris
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une aide au mois de mai j 'ai eu u virus soit disans sur mon PC et étant complètement en panique j'ai app...
Lcl et crédit à la conso
Bonjour, j'ai souscris à un crédit conso de 1000 euros il ya quelques années au LCL( oui mauvaise idée je sais ) . Je rembourse environ 40 euros par ...
Huissier crédit partiellement payé
Bonjour, Je vous explique la situation. Mon mari a fait un paiement en 10x il y a 2 ou 3 ans et suite à un changement de carte bleue il n'a pas été ...
Arnaque
Bonjours, 《Bonjour Tina ! Je m'appelle Sébastien je viens de l'île de La Réunion j'ai vu votre commentaire demandant quelle était l'opportunité via l...
Refus de pret auto
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un prêt pour acheter une voiture. J'ai fait une liquidation judiciaire en 2013 , elle a été clôturé en 2018 avec le c...
Refus de crédit
Bonjour, nous avons un dossier a la bdf et on fini de payer nos crédits, 2 mois après on veux un crédit voiture et tout les organismes refuse, nous a...
Temps d'encaissement d'un chèque
Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un chèque le 30 du mois et que ma paiye rentre le 5 mois est ce que je ne risque rien étant a la caisse d'épa...
Testeur m barcelona
FerméBonjour, Peut on retrouver l origine de cet abonnement...je crois que c est pdt une commande à la fnac que cela c est produit. Moi je ne suis pas al...
Comment faire pour que mes parents n'aient plus accès à mon compte ?
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et mes parents (surtout ma mère) continuent de consulter mon compte bancaire alors que je ne le désire plus, surtout depuis que...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, le 1er Mai j’ai été victime de prélèvement frauduleux j’ai effectué les démarches mi Mai pour le remboursement on est fin Juin toujours rien...
Arnaque
RésoluBonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...
Bientôt majeure, que faire ?
Bonjour, je vous explique mon problème : ma mère est banquière et c’est toujours elle qui s’est occupée des comptes. J’ai maintenant 17 ans et je vais...
Opposition injonction de payer
Bonjour, J ai été saisi sur mon compte bancaire au mois de février 2020, je ne savais pas que je pouvais faire opposition a l injonction le delai es...
Renseignements
Bonjour, peux t'en faire 2 cheque différé dans le meme mois sans en n'avoir fait avant Merci
Cession de.creances
Bonjour, Voila ma femme avait contracte en 2001 un pret de 1000 euros avec son ex,ils sont passes au tribunal en 2004 et entre telps des paiements r...