Les discussions
Prélèvement inexpliqué sur mon cte bancaire
FerméBonjour, je constate que j'ai eu un "prélèvement de 16,25€,inexpliqué sur mon compte bancaire" le 17/3/14 que voici: caption Nom du créancier DRFI...
Banque injoignable, carte plafond mis à 0 euro
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai déménagé dans en Charente, mon agence ce trouve dans le 94. Il y a peut j'ai reçu une demande de tier...
Remboursement positif par ma banque
Bonjour, je me suis bien faite arnaquer a ma banque avec 2 cheques aviva assurance je suis débitrice de 6690€ car j ai fait la bêtise sur un j ai...
Puis-je me désengager d'une caution suite à un arrêt de travail
bonjour, je me suis porté caution pour la sarl de mon fils qui va aujourd'hui très mal. Redressement judiciaire, et il envisage une liquidation judic...
Demande de chèquier refusée
Bonjour, Je suis en surendettement et sera clos en mai 2018. J'ai demande le 03 novembre 2016 un chèquier à la banque postale qui vient de m'être r...
Déposé un chèque pour aider une personne
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce que je peux faire pour avoir déposé un chèque sur mon compte et d'avoir fait un western union. E...
Problème de salaire 1 jour de retard
Bonjour, J'ai le même problème avec la poste je reçois toujour mon salaire avec 24 à 48 h après mes collègues! !! Ma femme c'est pareil elle touc...
Obtenir un crédit immobilier
Bonjour à tous , avec mon compagnon nous avons décider d'engager une construction . Nous avons un courtier , seulement le courtier me dit que c'est im...
Rachat
Bonjour, J ai besoin de vous s il vous plait
Trouver une banque ou un privé
Bonjour, comment trouver une qui accepte de regrouper mes crédits.
2 mensualitées oubliées par la banque
Bonjour, je répète ma QUESTION UN CREDIT RACHETE EN 10.2013 2 mensualitées oubliées par la banque seulement demandées en aout 2016 DOIS JE ...
Virement non expliqué
Bonjour, je viens de recevoir un virement de 2730 euros de la DDFIP et je ne sais pas à quoi ça correspond. Pouvez vous m 'expliquer ce que ça signi...
Ouverture compte sur adresse résidence secondaire
Bonjour, Est-il possible et légal d'ouvrir un compte bancaire avec l' adresse de sa résidence secondaire? Cordiaux remerciements
Quel recours après achat aux enchères
Bonjour, suite à l' achat d'un bateau aux enchéres sur un site internet ma banque n'a pas pris en compte ma demande de financement Comment résoudre...
Chèque postdaté,encaissable ou pas??
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et peut-être de me répondre. Voici mon problème: J'ai effectué une vente via un fo...
Saisie sur attributions , questions
Bonjour J aurai plusieurs questions au sujet d une saisie attribution , j ai chercher sur google mais les réponses sont vague ou je ne comprends pas...
Plafond dépassé, je peux retirer quand même ?
RésoluBonjour, ayant déplacé mon plafond de 300€ (18 ans et je travaille pas encore )par carte bancaire je ne peux plus l'utiliser , mon conseiller m'ava...
Natixis
Bonjour, Je vous contacte car Natixis à prélever la somme de 57 euro sur mon compte sauf que je ne ai jamais rien signe et je suis du crédit agricol...
Réclamation de cotisations de crédit datant de 2010
Bonjour, ayant souscrit un crédit en 2008 , pdt 2 ans tout aller bien et en 2010 j'ai commencé a avoir des soucis et tombé dans l 'engrenage, je ne ...
Plainte pour usurpation d'identité
Bonjour, Je sors de la Gendarmerie: j'habite le département des Landes; une personne du VAR a déposé plainte contre moi pour achat sur internet avec...
Opposition prélèvements
RésoluBonjour, J'ai envoyée a mon banquier un écrit pour faire opposition a certains prélèvements mensuels. Dedans j'y ai détaillée le montant, le nom de...
Banque de france bordereau de situation
Bonjour, Je viens de m'inscrire, car il fallait que je raconte l'histoire de fou, que je suis en train de vivre avec la banque de France. Je vous ...
Izicarte séléctionne automatiquement l'option paiement crédit
Bonjour, Titulaire de la carte Izicarte, et ayant l'option paiement crédit ; j'ai rarement utilisé l'argent crédit avec les 1500 € à disposition sau...
Probleme avec solde prêt immo
Bonjour, J'ai été arnaqué par la caisse d'épargne sur un solde de prêt immo. Pour faire rapide ils m'ont prélevé deux mensualités en plus après le...
Achat d'un billet d'avion en ligne
Bonjour, suite à un achat sur internet par carte bleue visa pour un billet d'avion aller-retour. j'ai constaté après que le vol du 05/11,faisait es...
Virtualis cmb ne fonctionne plus
FerméBonjour, virtualis ne fonctionne plus, lorsque je meconnecte j'ai ce message : Alors que d'habitude cela fonctionnait. Merci d'avance...
Le credit agricolle ma fait desq prevllevmen abusif
le credit agricolle faisais expret de prélever mais asanrance quand je navais pas argen sur le compte setait prevue qui me le 5 mais i faisai pour mai...
Renseignement pour le delai de virement international
Bonjour, J'ai un ami qui a effectué un virement depuis son compte HSBC France pour la destination Mali mais depuis vendredi passé que le virement a ...
Pret immo et difference entre tableau d'amortissement et site sg
Bonjour, nous avons contracté un pret immo au taux fixe de 4.25% en juillet 2004 sur une durée de 15 ans. le tableau d'amortissement indique qu'en...
Yves
Bonjour, je l'appelle magali j'ai pose un cheques a la poste mercredi matin a 10h c'est pour savoir combien de quant j'ai argent sur mon compte merci
Detteceffacer passage d'un huissier
Bonjour, Je voudrais savoir voila en 2000 j'ai déposé un dossier de surendettement il a été recevable doncjai du donne un euro symbolique a tout me...
Droit us: depot cheque us sur compte francais: 6 ans de délai?
Bonjour, J'ai remis un chèque reçu des Etats-Unis. Ma banque l'a porté sur mon compte en m'annonçant qu'elle: "avait porté à mon crédit le pr...
Association qui prête de l’argent sans intérêt et sans garantie
Entreprise SARL pour fond de roulement recherche solution de prêt 10000 EUR SVP évitez les cela n'existe pas ou doux rêves, merci de votre compr...
Incapacité de rembourser
Bonjour, Je suis en plan de surrendettement et à présent je suis dans l incapacité d' honorer que dois je faire? Dois je saisir le juge du tribunal ...
Crédit immobilier sans être propriétaire ni l'assuré de ce prêt
Bonjour j'ai besoin d'un conseil sur mon prêt immobilier Je ne suis pas propriétaire et ni l'assuré ni le cautionnaire de ce prêt qui est à mon nom ....
Interdit bancaire à vie !
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois une lettre de ma banque mise'indiquant que je ne suis plus interdit bancaire. Ça y est j'ai fait...
Facture non justifié
Bonjour, Je n ai pas effectué d achat je désire l annulation du prélèvement. .ou je déposé plainte...merci Mme.VOLFF Mylène
Ma banque me ballade
Bonjour, j ai déposer un chéque de 1026 euros a la banque postale de cherbourg le 27/09/2016 et n est toujours pas créditer a ce jour le 3/11/2016.A...
Relevés cb avec des transactions détaillées ?
Bonjour, Chez ma banque (LCL), les transactions sur le relevé CB (Visa Premier à débit différé) ne sont pas faciles à comprendre car il y a très p...
Demander un crédit revolving dans un magasin
Bonjour, je voudrais souscrire a une carte de crédit de magasin pour mes achats de noël. Je travaille et je n'ai aucun soucis de paiement et de fichag...
Chèque de banque émis à partir d'un compte autre que l'acheteur
Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...
Chèque de banque émis sur un compte autre que l'acheteur
Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...
Comment reçois ton un avis d'imposition .
Bonjour. J'aurais aimé un renseignement comment reçois ton un avis d'imposition . J'en n'ai eu aucun depuis que j'ai déménager et parti de mon lie...
Mon conseiller a la banque postale à abusé de ma confiance
Bonjour J ai quitté mon ancien etablissement bancaire pour aller a la banque postale ou on me proposait des solutions pour un pret immobilier. J ai ...
Prelevement sociauc
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon PEL. Et je voudrais savoir, concernant les prelevements sociaux, c'est la banque qui preleve directement sur l...
Fermer compte courant - garder pel
Bonjour, Je négocie en ce moment entre plusieurs banques pour un crédit immobilier. J'ai dans une banque A actuellement mon compte courant, mon...
Problème pour clôturer compte livret a de mon fils mineur
Bonjour, J ai ouvert un compte livret A a mon fils à la caisse d épargne je suis également séparer de ma copine et la banque refuse de me donner l...
Délai de forclusion
bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...
Promo banques en ligne : + de 100€ offerts.
Bonjour, après plusieurs déceptions auprès de banques physiques, je souhaiterais me tourner vers une banque en ligne. J'ai vu que beaucoup offraie...
Oublie de deposer cheque
RésoluBonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til