Comment résoudre un problème de découvert?
Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26...
Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26...
Bonjour j'ai un dossier du surendettement la décision a été rendue le 13 janvier 2011 pour un effacement des dettes . J'aimerai savoir quand je pourra...
Bonjour, actuellement je suis en effacement de dettes , et a l heure actuelle mon mari a eu un arret maladie, du coup perte de salaire, j aurai voulu...
Bonjour, mon mari et moi avns fait il y a trois un dossier desuendettement nos voilà sur la fin (il se termine en janvier) du coup nous reveons ...
Bonsoir, je me permet de vous écrire suite à un problème juridique et financier: il y 40 ans mon grand-père a signé une caution parental pour mon on...
Bonjour Un huissier vient de me téléphoner pour récupérer une somme de 18K€ majoré d'intérêts atteignant de fait 21k€. Or l'organisme de crédit n'a ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA avec 1) De l'apport personnel 2) Un PTZ+ 3) Un pret patronal 4) Un pret à taux bonifié de la banque...
La raison de mon blocage
Bonjour J'ai fermé mon entreprise par manque de travail. J'ai un crédit de 2000 €. J'ai 600 € à donner au R.S.I. Je n'ai plus de revenu et je ne touc...
Bonjour, mon compte bancaire a eté debité de 49,99euro sans mon autorisation,je n ai absolument pas eté prévenu ;et surtout je n ai jamais donné de ri...
Bonjour, Nous venons de renégocier notre prêt immobilier et ma nouvelle banque me demande les coordonnées de mon assurance habitation afin d'être de...
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...
Bonjour, jai contacter un credit a cofidis a lage de 26ans pour une somme de 2500$ voila jai peut reboursser il se sont pas manifestre et la ai u de...
Bonjour, Doit-on envoyer une lettre recommandée avec A.R. à notre banque pour les augmentations de frais au 01/01/2017 ? Merci par avance de votre...
Bonjour ! Il y a 1h30, alors que je buvais un coup dans un bar tabac avec mon fils de 16 ans et demi, on a pris un jeu à gratter en ressortant, comme ...
Je suis actuellement en arrêt longue maladie et aucun organisme bancaire n'accepte de me donner un prêt.
Bonjour à toutes et à tous, En 2014, j'ai acheté une TV chez Boulanger que j'ai payé en 10 x ''sans frais'' avec la carte b+ Oney bank. Depuis la de...
bonjour j ai fait un achat de 24.euro sur internet avec ma CB et surprise ont ma retire 24 +152 environs ALORS QUE MON ACHAT ÉTÉ DE 24 EURO DÉPLUS ...
Bonjour, j ai prix un credit de voiture de 430 euro par mois est je n arrive plus a payer que ce que je doit faire.
Je viens de recevoir par huissier sans avoir Signé le document une signification de Cessions de créances qui date de 10ans Pas de jugement et ni...
Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je
Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...
un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?
Bonjour, pour une personne majeure étant sous protection comme la tutelle et la curatelle renforcée, est-ce qu'elle a le droit à une master card chez ...
Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...
Bonjour, J ai voulu faire un trois x sans frais chez inter sport Ils ont refusés car je n étais pas de nationalité française .... est ce légal ?
Bonjour, j'était sur swiss-capitalinvest je fait un prêt de 10.000 pour remboursé l'entierté du prêt fin octobre j'ai versé 10.000 pour avoir 85...
Bonjour je ne suis plus fiché bancaire depuis au moins 4 ans mais des que j'essaye de refaire un credit a la consomation on me refuse a chaque fois. J...
Bonjour, J'ai un livret A a la Poste et mon notaire m'a versée le peu que m'a laissé Mon père. Le problème c'est que j'habite a l'étranger en ce mom...
Bonjour, ou trouver la lettre type d'opposition bancaire
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de belles fêtes à profiter pour tout les admins et les membres de ce site ! Voici mon problème, ma maman (...
Bonjour à tous. Un nouvelle règle de prescription a vu le jour en février 2016 qui modifie le point de départ du délai de prescription de recouvremen...
Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte ccp le samedi 24 décembre combien de temp il faut pour qu'il soit accessible
Bonjour, Ayant 19 ans, j'ai reçu ma carte bancaire Visa il y a quelques jours, je suis toujours en attente du code cependant. Il est bien indiqué à...
Bonjour, peut on demande a se que les chèques soit mi sur le compte le mois d'après
Bonjour, Carte bloquée et changement de carte mémoje désire savoir pourquoi on m'a changé de carte on m'a mis une cartememo
Bonjour, Je désire savoir si je suis à la banque de France j'ai toujours payé mes impayés comment le savoir ce que en en banque de France
Bonjour, j'ai eu une liquidation judiciaire avec cloture pour insuffisance d'actif mais les banques ne veulent pas déficher ils disent non. j'ai rdv a...
Bonjour, Ma banque effectue de temps en temps un retrait sur mon compte courant suivi d'un dépôt de la mème somme 100€ on m' a dit c'est un bug ! m...
Bonjour Je ne retrouve pas dans mes commandes les 2 cartes qui m'ont été débitées le 30/11 pour des montants respectifs de 37e93 et 18e79. Merci de me...
Bonjour, je suis dans une situation plus que compliquée : j'ai fait des erreurs dans mon passé et aujourd'hui la justice m'a très lourdement condamné....
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour ma fille qui se trouve au Canada pour études et formation . Elle a un compte en France avec une Mastercard et un co...
Bonjour, Je veux rembourser mon prêt expresso par anticipation comment je dois m'y prendre
Bonjour, J'ai un ami qui m'a dépanné de 700€ en espèce et je lui ai fait deux chèques.Malheureusement,il est décédé...Et deux mois après sa famille ...
Bonjour, J'ai un credit conso encours et je veux acheter unr voiture avec credit Est ce que c'est possible d'avoir un credit pour voiture et est ce...
Bonjour, mon pel va arriver a 12ans dois le fermer sachant que son taux est de 2.50 brut mon taux d'imposition est de 7pour 100
Bonjour, j'ai un credit conso encours est ce que j ai de la chance d'avoir un credit de voiture
Bonjour, J'ai une demande toute bête, est-ce qu'une banque (caisse d'épargne) garde la trace de la demande de chéquier ? Vous savez ce petit bout de...
Bonjour, J'1ai reçu il y a quelques jours un SMS soit disant de Cdiscount me disant que mon règlement de 149,10€ avait été rejeté (chose impossible ...
Bonjour, j'avais demandé un crédit de 13500€ en novembre 2002 juste après j'ai eu un AVC et perçoit une pension de 778€ . Je suis allé vivre en Espa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.