Les discussions

Récupération de capital perp

Bonjour, actuellement sans emploi ancien artisan fermé pour cause cessation d'activité et des dettes auprès des impôts j'aurai voulu récupérer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
leleut

Refus pret conso par ma banque

 Fermé

Bonjour, Merci à la personne qui vient de me répondre. Ma banque refuse de me prêter sous prétexte que j'ai eu un cancer en 2008 qui est guéri ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Crédit de p a p

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une sté de crédit particulier à particulier qui prête quelle que soit la situation de l'emprunteur, question cette société peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

Chèque "en ligne"

Bonjour, Je suis dans une situation un peu kafkaïenne. En juin, changement de banque, loyer à payer, pas encore reçu nouveau chéquier, le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Défichage banque de france

Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque avec provision qui date de mars 2016, aujourd'hui ma banque m'appelle pour me dire que le cheque de la société qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Assurance deces

Bonjour, j ai 88 ans et je n ai pas d assurance deces puis je encore souscrire a une assurance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Dette ancienne

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
scorpi13

Assurance vie - somme jamais versée

Bonjour, Mon mari a demande le rachat total de son assurance vie Cardif aupres de notre banquier la BNP de BOURGUEIL (37) le 3 juin 2016. Une lettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Cardif France  

Échéance augmanté de 640 %

 Résolu

Bonjour, couple 30+ nous sommes dans une période creuse ou nous avons au total tous les deux 1140 euro de revenus par mois (taux d'endettement de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bert31

Chéques sans provisions, interdictions d'émetre des chéques

Bonjour, ma belle mére a éffectuez des chéques sans provision du 27mai 2016 au7 JUIN, mais la banque a envoyer qu'il lui était interdit d'émetre des...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Banque

Bonjour, Je suis fiché banque de France, la banque a t elle le droit de m'être des frais et des agios ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Komar

Virement bancaire de france à londres : frais

Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d' obtenir un transfert de compte

Bonjour, Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Ouverture de compte avec un cheque

Bonjour, Peut on ouvrir un compte bancaire a l'aide d'un cheque a notre nom?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ginto5

Difficulté récupérer mes offres de prêt signées

Bonjour, En mars 2016 je me suis fait racheté mon crédit immobilier par une autre banque. Je signe donc les offres de prêts et par erreur je ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Antoire

Retrait

Bonjour, Je possède une carte visa au CCP pouvez vous me dire svp le montant maximum que je peux retirer par semaine au distributeur merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billoute0309

Location voiture

Bonjour, J ai loue une juke mars 2014 2 ans apres je n ai pas pu la garder (maladie) nissan me demande de la rendre a l amiable au garage la voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Prélèvement de la ddfip 64

Bonjour, J'ai été prélevée par la DDFIP 64 de 50€ ce mois d'octobre. Je suis étudiante, sans revenus, rattachée à mes parents et je ne sais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Rejet de prélèvement mon compte est soldé

Bonjour, Voilà ma banque vient de me rejeter un prélèvement alors que le solde de mon compte est largement suffisant pour le payer Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djivi38

Cmb

Bonjour, oje dessire recervoir 2 chiequer a mon npm à mon,v domile

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Acces refusé

Bonjour, J'ai rempli plusieurs fois votre imprimé et l'accès m'est refusé à chaque fois (code 403 - platine). Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Bouledecristal

2eme pret immo, comment calculez vous cela?

Bonjour a tous, Je n arrive pas a trouver un simulateur qui prenne bien les choses en compte. comment calculez vous le montant maximum de rembours...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sofybelle

Erreur de date

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un crédit style révolving, en bas de la page avant la signature il y a une case concernant le délai disant "ces informations sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hoquei44

Virement depuis la guadeloupe /ile maurice

Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Coco

Remboursement par anticipation

Bonjour, J'ai fait un prêt en septembre 2008 chez Franfinance. J'ai remboursé ce prêt par anticipation en juin 2016 pour un montant inférieur à 10000...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Komar

Elle me bloque certains services

Bonjour, Je vis au Portugal pour quelques mois, donc je fais toutes mes transactions bancaires, par la messagerie sécurisée de ma banque en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jocarmi

Demande de prêt refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt courant juin 2016 qui a été refusée. J'ai retenté ma chance avec d'autres organismes (banques et par...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett

Tunis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en mastère de recherche en finance je veut demandé vous aidez pour choisir un bon sujet de mémoire merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dna.factory

Demande de crédit refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier est recevable. Est ce sue je doit payer une dette qui n est pas marqué dans le dossier.et combien de temp faut attendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Échéance de payement chez un huissier

Bonjour, Suite a un problème avec ma banque, j'ai eu un decouvert de 1800 euros. Suite a cela, la banque a envoyé la totalité de la somme chez un hu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Retrait impossible

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvée à découvert durant tout le mois d'août. Suite à ça j'ai régule ma situation je me retro...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Rachel66

Garant banque et caution

 Résolu

Bonjour, Nous cherchons à déménager et avons repéré un logement en location. Problème, le propriétaire demande un garant. J'ai donc pensé à ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Interdit bancaire souche de chèque pas noté

Bonjour, Il y a trois ans je me suis retrouvée interdit bancaire à cause de chèque sans provision. Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

La banque va clôturé mon compte

Bonjour, a tous je voulais des aide avec vous tous voila le 13 september 2016 mon mari a eu un sms pour un boulot après il est parti voir le monsieur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Avoir disponible manque de l argent

Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cleopotamine

Dossier surrendettement

Bonjour, J ai un dossier de surrendettement recevable par le juge ..Les dette qui sont pas inscrit dans le dossier est ce que je dois payer merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
marieeri

Annulation d'un virement ponctuel

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte sur le compte d'un ami en suisse (prêt ponctuel), mon compte a bien été débité mais le destinatair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
poupougne13

Rachat de créances par organisme de recouvrement

Bonjour, A la suite de mon divorce je me suis retrouvée dans une financière impossible. Ma banque a donc intentée une action en justice pour un dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ELLENDIL

Refus par la banque de mettre mes écononies 72000€ en espéces

Bonjour, voila le titre résume mon problème. Mes économie de 45 ans de travail ! impossible a remettre sur mon compte bancaire! j'ai des justific...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
louvanne

Compte bloqué ,pas possibilité de transférer l'argent

Bonjour, J'ai remis un chèque sur mon compte suite à la vente de mon véhicule. Le montant est bloqué , je vois apparaître la somme sur mon compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eric

Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ermika450

Trompé de compte

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai déposé un chèque de 150€ sur mon association. Je tiens ma comptabilité sur papier.. hier soir je me connecte sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Amende société et saisir sur compte personnel

Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Prêt garanti par ma maison

Bonjour, J'ai besoin d'un prêt pour me lancer en affaire. Mais, la seule solution pour que j'obtienne le crédit est que je met ma maison en garanti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
louvanne

Argent volé

 Résolu

Bonjour.. alors voilà, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je suis au crédit agricole et j'ai actuellement un compte jeune sans découvert bancaire possi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor

Arnaque

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE OFFRE DE PRET SVP CONTRAT DE PRET ET D’’’ENGAGEMENT LES SOUSSIGNÉS Nom : ****** Adresse : ***** Nanterre.***** Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dna.factory

Saisie attribution salaire

Bonjour Un organisme de crédit à ordonner une sais attribution sur salaire. Je perçois un salaire de 2500 euros et la saisie est de 2000 euros, lais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
sleepy00

Regler un acompte de location par cheque en euro pour l'angleter

 Résolu

Bonjour, je veux louer pour mes vacances une villa en Espagne. le propriétaire est anglais et me demande de le régler en livres, ce qui entraine de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dom
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000