Les discussions

Prélèvement inexpliqué sur mon cte bancaire

Fermé

Bonjour, je constate que j'ai eu un "prélèvement de 16,25€,inexpliqué sur mon compte bancaire" le 17/3/14 que voici: caption Nom du créancier DRFI...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stefan

Banque injoignable, carte plafond mis à 0 euro

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai déménagé dans en Charente, mon agence ce trouve dans le 94. Il y a peut j'ai reçu une demande de tier...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cauni16000

Remboursement positif par ma banque

Bonjour, je me suis bien faite arnaquer a ma banque avec 2 cheques aviva assurance je suis débitrice de 6690€ car j ai fait la bêtise sur un j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Puis-je me désengager d'une caution suite à un arrêt de travail

bonjour, je me suis porté caution pour la sarl de mon fils qui va aujourd'hui très mal. Redressement judiciaire, et il envisage une liquidation judic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ozzav5

Demande de chèquier refusée

Bonjour, Je suis en surendettement et sera clos en mai 2018. J'ai demande le 03 novembre 2016 un chèquier à la banque postale qui vient de m'être r...

Poisson92100

Déposé un chèque pour aider une personne

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce que je peux faire pour avoir déposé un chèque sur mon compte et d'avoir fait un western union. E...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Energizor

Problème de salaire 1 jour de retard

Bonjour, J'ai le même problème avec la poste je reçois toujour mon salaire avec 24 à 48 h après mes collègues! !! Ma femme c'est pareil elle touc...

cauni16000

Obtenir un crédit immobilier

Bonjour à tous , avec mon compagnon nous avons décider d'engager une construction . Nous avons un courtier , seulement le courtier me dit que c'est im...

Poisson92100

Rachat

Bonjour, J ai besoin de vous s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gerber1

Trouver une banque ou un privé

Bonjour, comment trouver une qui accepte de regrouper mes crédits.

Marley

2 mensualitées oubliées par la banque

Bonjour, je répète ma QUESTION UN CREDIT RACHETE EN 10.2013 2 mensualitées oubliées par la banque seulement demandées en aout 2016 DOIS JE ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AYJOS

Virement non expliqué

Bonjour, je viens de recevoir un virement de 2730 euros de la DDFIP et je ne sais pas à quoi ça correspond. Pouvez vous m 'expliquer ce que ça signi...

gerber1

Ouverture compte sur adresse résidence secondaire

Bonjour, Est-il possible et légal d'ouvrir un compte bancaire avec l' adresse de sa résidence secondaire? Cordiaux remerciements

Poisson92100

Quel recours après achat aux enchères

Bonjour, suite à l' achat d'un bateau aux enchéres sur un site internet ma banque n'a pas pris en compte ma demande de financement Comment résoudre...

kikifather

Chèque postdaté,encaissable ou pas??

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et peut-être de me répondre. Voici mon problème: J'ai effectué une vente via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pinou

Saisie sur attributions , questions

Bonjour J aurai plusieurs questions au sujet d une saisie attribution , j ai chercher sur google mais les réponses sont vague ou je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00

Plafond dépassé, je peux retirer quand même ?

Résolu

Bonjour, ayant déplacé mon plafond de 300€ (18 ans et je travaille pas encore )par carte bancaire je ne peux plus l'utiliser , mon conseiller m'ava...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Tebounet

Natixis

Bonjour, Je vous contacte car Natixis à prélever la somme de 57 euro sur mon compte sauf que je ne ai jamais rien signe et je suis du crédit agricol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Réclamation de cotisations de crédit datant de 2010

Bonjour, ayant souscrit un crédit en 2008 , pdt 2 ans tout aller bien et en 2010 j'ai commencé a avoir des soucis et tombé dans l 'engrenage, je ne ...

Marley

Plainte pour usurpation d'identité

Bonjour, Je sors de la Gendarmerie: j'habite le département des Landes; une personne du VAR a déposé plainte contre moi pour achat sur internet avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SREG32

Opposition prélèvements

Résolu

Bonjour, J'ai envoyée a mon banquier un écrit pour faire opposition a certains prélèvements mensuels. Dedans j'y ai détaillée le montant, le nom de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
julie

Banque de france bordereau de situation

Bonjour, Je viens de m'inscrire, car il fallait que je raconte l'histoire de fou, que je suis en train de vivre avec la banque de France. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
westsnow

Izicarte séléctionne automatiquement l'option paiement crédit

Bonjour, Titulaire de la carte Izicarte, et ayant l'option paiement crédit ; j'ai rarement utilisé l'argent crédit avec les 1500 € à disposition sau...

Gwen

Probleme avec solde prêt immo

Bonjour, J'ai été arnaqué par la caisse d'épargne sur un solde de prêt immo. Pour faire rapide ils m'ont prélevé deux mensualités en plus après le...

louvanne

Achat d'un billet d'avion en ligne

Bonjour, suite à un achat sur internet par carte bleue visa pour un billet d'avion aller-retour. j'ai constaté après que le vol du 05/11,faisait es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jee pee

Virtualis cmb ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, virtualis ne fonctionne plus, lorsque je meconnecte j'ai ce message : Alors que d'habitude cela fonctionnait. Merci d'avance...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
BmV

Le credit agricolle ma fait desq prevllevmen abusif

le credit agricolle faisais expret de prélever mais asanrance quand je navais pas argen sur le compte setait prevue qui me le 5 mais i faisai pour mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DorisOups

Renseignement pour le delai de virement international

Bonjour, J'ai un ami qui a effectué un virement depuis son compte HSBC France pour la destination Mali mais depuis vendredi passé que le virement a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gerber1

Pret immo et difference entre tableau d'amortissement et site sg

Bonjour, nous avons contracté un pret immo au taux fixe de 4.25% en juillet 2004 sur une durée de 15 ans. le tableau d'amortissement indique qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
louvanne

Yves

Bonjour, je l'appelle magali j'ai pose un cheques a la poste mercredi matin a 10h c'est pour savoir combien de quant j'ai argent sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DorisOups

Detteceffacer passage d'un huissier

Bonjour, Je voudrais savoir voila en 2000 j'ai déposé un dossier de surendettement il a été recevable doncjai du donne un euro symbolique a tout me...

sleepy00

Droit us: depot cheque us sur compte francais: 6 ans de délai?

Bonjour, J'ai remis un chèque reçu des Etats-Unis. Ma banque l'a porté sur mon compte en m'annonçant qu'elle: "avait porté à mon crédit le pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
poupougne13

Association qui prête de l’argent sans intérêt et sans garantie

Entreprise SARL pour fond de roulement recherche solution de prêt 10000 EUR SVP évitez les cela n'existe pas ou doux rêves, merci de votre compr...

Pierrecastor

Incapacité de rembourser

Bonjour, Je suis en plan de surrendettement et à présent je suis dans l incapacité d' honorer que dois je faire? Dois je saisir le juge du tribunal ...

Jojo67

Crédit immobilier sans être propriétaire ni l'assuré de ce prêt

Bonjour j'ai besoin d'un conseil sur mon prêt immobilier Je ne suis pas propriétaire et ni l'assuré ni le cautionnaire de ce prêt qui est à mon nom ....

Misha-d'ok

Interdit bancaire à vie !

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois une lettre de ma banque mise'indiquant que je ne suis plus interdit bancaire. Ça y est j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee

Facture non justifié

Bonjour, Je n ai pas effectué d achat je désire l annulation du prélèvement. .ou je déposé plainte...merci Mme.VOLFF Mylène

doris33

Ma banque me ballade

Bonjour, j ai déposer un chéque de 1026 euros a la banque postale de cherbourg le 27/09/2016 et n est toujours pas créditer a ce jour le 3/11/2016.A...

poupougne13

Relevés cb avec des transactions détaillées ?

Bonjour, Chez ma banque (LCL), les transactions sur le relevé CB (Visa Premier à débit différé) ne sont pas faciles à comprendre car il y a très p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cacec

Demander un crédit revolving dans un magasin

Bonjour, je voudrais souscrire a une carte de crédit de magasin pour mes achats de noël. Je travaille et je n'ai aucun soucis de paiement et de fichag...

dany311

Chèque de banque émis à partir d'un compte autre que l'acheteur

Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
djivi38

Chèque de banque émis sur un compte autre que l'acheteur

Bonjour, Je vends ma voiture et j'ai demandé pour le règlement un chèque de banque. L'acheteur est d'accord, il a fait faire un chèque de banque à...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MITRILA

Comment reçois ton un avis d'imposition .

Bonjour. J'aurais aimé un renseignement comment reçois ton un avis d'imposition . J'en n'ai eu aucun depuis que j'ai déménager et parti de mon lie...

doris33

Mon conseiller a la banque postale à abusé de ma confiance

Bonjour J ai quitté mon ancien etablissement bancaire pour aller a la banque postale ou on me proposait des solutions pour un pret immobilier. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100

Prelevement sociauc

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon PEL. Et je voudrais savoir, concernant les prelevements sociaux, c'est la banque qui preleve directement sur l...

Poisson92100

Fermer compte courant - garder pel

Bonjour, Je négocie en ce moment entre plusieurs banques pour un crédit immobilier. J'ai dans une banque A actuellement mon compte courant, mon...

Poisson92100

Problème pour clôturer compte livret a de mon fils mineur

Bonjour, J ai ouvert un compte livret A a mon fils à la caisse d épargne je suis également séparer de ma copine et la banque refuse de me donner l...

Mef

Délai de forclusion

bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...

sleepy00

Promo banques en ligne : + de 100€ offerts.

Bonjour, après plusieurs déceptions auprès de banques physiques, je souhaiterais me tourner vers une banque en ligne. J'ai vu que beaucoup offraie...

Poisson92100

Oublie de deposer cheque

Résolu

Bonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cathy
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000