Probleme pret à taux zero BNP
sab1433
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
19 avril 2015 à 18:36
Sab1433 - 15 juin 2015 à 20:26
Sab1433 - 15 juin 2015 à 20:26
A voir également:
- Prêt à taux zéro bnp
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Operation a venir bnp paribas - Forum Banque et Crédit
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
19 avril 2015 à 18:58
19 avril 2015 à 18:58
Bonsoir,
Le merci d'avance n'est pas facultatif....
Un conseil tout simple, prenez rdv avec l'UFC de votre région car un médiateur va encore faire traîner la situation...
Je sais qu'il y a eu beaucoup d'erreur sur le ptz, car les conseillers n'y connaissent pas grand chose..
S'il s'avére que vous avez donné tous les documents nécessaires pour l'obtention du ptz, la banque sera fautive, devra rembourser ce prêt et aura une amende..
Bon courage...
Cordialement
Le merci d'avance n'est pas facultatif....
Un conseil tout simple, prenez rdv avec l'UFC de votre région car un médiateur va encore faire traîner la situation...
Je sais qu'il y a eu beaucoup d'erreur sur le ptz, car les conseillers n'y connaissent pas grand chose..
S'il s'avére que vous avez donné tous les documents nécessaires pour l'obtention du ptz, la banque sera fautive, devra rembourser ce prêt et aura une amende..
Bon courage...
Cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
1 mai 2015 à 12:20
1 mai 2015 à 12:20
Merci Sab1433,
J'en suis fort ravie pour vous...
Je mène un combat de tous les jours pour vous aider...
Dans mon métier comme sur ce forum ou je suis bénévole..
Je vous souhaite encore bonne chance et tenez moi informée de la suite
Cordialement
J'en suis fort ravie pour vous...
Je mène un combat de tous les jours pour vous aider...
Dans mon métier comme sur ce forum ou je suis bénévole..
Je vous souhaite encore bonne chance et tenez moi informée de la suite
Cordialement
1 mai 2015 à 12:10
J ai suivi le conseil de louvanne et ai contacté ufc qui souhaite me rencontrer très prochainement...
J ai également sollicité la médiatrice de la bnp qui m a répondu très rapidement, a signalé le problème que je rencontre à la direction régionale de mon agence, Et les a sollicité pour qu ils me rencontrent sous un délai maximum de 2 mois.
Donc on va voir si ils bougent et quelle sera leur réponse !
Entre temps, le ministère du logement m a signifie que mon dossier était à jour, et clos et que j allais être remboursée des sommes saisies
Quel soulagement de savoir que j avais raison !
Pour autant je ne veux pas lâcher l affaire ! La bnp ne peut pas s en sortir la tête haute et sans explications !
Voilà, merci louvanne pr votre reponse ;-)
15 juin 2015 à 20:26
Je reviens sur le forum pour vous tenir au courant de mon dossier:
- eh oui mon dossier est toujours en cours...
- Et non la bnp ne m a toujours pas répondu...
- eh non! Le ministère du logement n a toujours pas transmis les conclusions de sa commission ( me dedouanant de ttes responsabilites) aux impôts donc je ne suis toujours pas remboursée...
Alors j en suis où ?
Ben je continue à avoir un quotidien extrêmement précaire et je passerai les détails par pudeur...
Je suis toujours en attente d une médiation avec la bnp mais n ai plus aucun contact et n ai aucune idée des modalités de cette médiation, sans compter que l échéance est proche(il reste 8 jours ouvrables) et notamment un concours à l université qui va m empecher de répondre à toutes sollicitations...
Mon dossier est pris en charge par un cabinet d avocat chez moi et à paris pour porter plainte contre la bnp le ministère et les impots...
Je trouve la procédure depuis le début un peu trop extrême... Reste qu ils n attendent tous que mon aval pour y aller !
Voilà ! Un commentaire ?!