Huissier de justice

Résolu
sauvageonne - Modifié par Paul-Bernard le 13/06/2015 à 17:00
 sauvageonne - 13 juin 2015 à 20:33
Bonjour ;

avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission du surendettement.
Se qui ma été accepté pour quatre vingt seize mois et si je remboursais ma dette au quatre vingt dix septième mois le restant de la dette était effacer j'avais 4 mois de moratoire pour la mise en place pour prendre contacte avec les créanciers pour leur adresser la copie du jugement fait par le tribunal d'instance de Sallanche
mes créances on débuté novembre 2007 jusqu'à se jour et toujours régulièrement preuve a l'appuie
Se que moi je ne comprend pas c'est que malgré tout je me retrouve avec un courrier d'un huissier de justice se que n'est pas logique
une question qui me viens a l'esprit
est ce par ce que je vais bientôt finir mon surendettement ?
car je ne vois pas d'autre détail qui pourrais intervenir comme cela
étant traumatisée pour avoir accepter de payer les dettes de mon ex mari ****Roland en contre partit j'avais la garde exclusif de mes enfants suite a viol sur mineur d'une de mes filles
depuis je fais en sorte que je m'organise dans mes paiement sans difficultés et que je me langui que tout se termine
j'espère que vous pourrez me répondre en toute sincérité et me soulager dans ma conscience
Cordialement ;
Madame F******t Christine
        • données personnelles supprimées par la modération

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
13 juin 2015 à 17:09
Bonjour,

Vous avez dans votre dossier de surendettement, les coordonnées de votre référent, il est là pour vous venir en aide en cas de besoin.
Sachant qu'il a toutes les pièces de votre dossier.
Informer le rapidement du courrier de l'huissier, il sera vous répondre.
0
sauvageonne
13 juin 2015 à 17:21
bonjour
merci tout d'abord pour votre réponse
j'y est bien trouver mon référent
je vais de se pas lui faire un courrier
je vous remercie par avance
cordialement;
Christine
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
13 juin 2015 à 17:28
Par téléphone c'est plus rapide .
0
sauvageonne > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
13 juin 2015 à 18:13
Re:
je pense qu'il serait préférable par se biez
heureusement que nous pouvons tomber sur des personnes comme vous pour être a notre écoute car depuis se matin je n'arrête pas d'y penser même si je sais que je suis a jour de mes règlements (TRAUMATISEE)
merci encore d'avoir pu m'aider
cordialement
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
13 juin 2015 à 18:16
Encore un peu de patience, vous aurez dès lundi vos réponses par le référent.
0
sauvageonne > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
13 juin 2015 à 20:33
oui c'est plus facile a dire que faire je ne connais pas votre vécu
je sais qu'il y a toujours pire que moi
mais de la ou j'en reviens a lors d' aujourd'hui je peux vous affirmer que c'était l'enfer dans mon contexte a moi donc je me démène a bras le corps pour que le pire reste derrière moi mais chaque foi il faut toujours quelque chose qui vous ramené aux passer et la c'est dure a déglutir
mais je tenais malgré tout
a vous remercier
je vous tiendrais au courant malgré tout
bonne soirée
0