Les discussions

La banque postale : virement disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zod16

Test psychotechnique

salut , j'ai passé un entretien d'embauche à une banque et j'ai réussi,la direction de la banque m'a dit que je vais passer un test psychotechnique , ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ziko

Fnip : 5 ans et après

Bonjour, Je suis fiché pour deux petits prêts à la conso qui n'ont pas été remboursés lors de mon divorce. Ayant décidé de ne pas les rembourser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Bnp litiges

Bonjour, voila je vais faire simple je parle de mon fils: 2012 il emprunte 200 000€ pour construire. tous ce passe bien. 2013 les problemes commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Sofinco rembourst pret personnel anticipation

Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation un pret personnel Il est indiqué sur le contrat qu'il est possible de rembourser par anticipatio...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierre27

Annuler une confirmation de prelevement bancaire sur internet

bonjour, j'ai commander via internet un vélo chez un fournisseur allemand,l'autorisation de prélèvement bancaire fut accepter.le fournisseur encaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tyty

Versement fonds incomplet

Bonjour, J'ai contracté un rachat de crédit auprès de ma banque, avec une trésorerie permettant de combler mon découvert. Or, la somme qui a été ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
some girl

Refus de credit immobilier

Bonjour mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente le 15 mars dernier en sachant que notre banque (banque pop ) nous suivez pour notre cons...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louvanne

Clôture de compte

Bonjour, Je désire fermer mon compte bancaire que je n'utilise plus depuis que j'ai changé de banque. Je pensais récupérer les quelques euros restan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jmp59

Domiciliation bancaire

Résolu

Bonjour, Avec mon mari de nous venons de signer pour le prêt pour l'achat de notre maison et la banque en question nous demande de bien vouloir do...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Achat voiture sans permis

Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois

Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...

Pierre27

Vol de carte bancaire avec code après décès

Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...

Pierre27

Ancien mandataire

Bonjour, peut on demander a la banque postale une copie de l'ancien mandataire qui figurer sur mon compte ( adresse mail et numéro de téléphone). ...

Pierre27

Litiges avec la bnp

Bonjour, Voila mon fils à emprunte une somme de 200000€ pour un projet de construction la banque lui à accorder sans difficultes en se basant sur un s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louvanne

Crédit cetelem

Bonjour , Je suis mère qui élève seule 3 enfants et actuellement du 4 ème . Je suis très inquietes car j ai reçu un courrier d un huissier de justic...

Pierre27

Restitution de chèque périmé

Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 2013 de mon assurance , suite à un accident, est-il trop trad pour l'encaisser, car on me dit que le chèque n'est...

Pierre27

Mutuel

Bonjour, La mutuel ma fait virement sur mon conte postal le 29 mai a 13 heure sera quand sera sur mon conte mercie

caroledu92

J'ai besoin d'un crédit malgré les 1000euros de surendettement

Résolu

Bonjour, je suis fiché a la banque de france mais ça me reste 1200e seulement et je voulais un credit de 10000e

GrandCaribou

Achats sur internet avec code tel

Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy

Rachat de crédit lorsqu'on est ficp

Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MF-FINANCE

Remboursement anticipé pret patronal

Bonjour, J'envisage de demander une renégociation de prets auprès de ma banque. A la base, j'ai un prêt lissé puisque j'ai bénéficié d'un prêt patron...

louvanne

Récupérer mon perp

bonjour, je suis dans une situation déplorable. Réformée de l'armée, au chômage depuis 4 mois mais toujours pas indemnisée, des crédits en cours......

Pierre27

Virement refuse

Bonjours,la caisse d epargne a t elle le droit de rejeter un virement de ma caisse de retraite complementaire, merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre27

Prime d'état

Bonjour, Je m'apprête à casser mon PEL qui aurait eu 10 ans en juin cette année afin de constituer mon apport personnel. J'hésite encore sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La saisie attribution peut-elle entrainer un fichage à la bf

Bonjour, Je solicite votre aide au sujet d'une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le web... Mon père fait l'objet d'une saisie-a...

Asry83

Erreur dans le destinataire pour un virement en interne

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai effectué par erreur un virement de 200 eur à un ami. Nous sommes tous les deux clients de la même agence de l...

jmp59

Assurance

Bonjour, J aimerais etre prélevé pour mon assurance d habitation sur mon livret a ece possible?

Pierre27

Virement non identifié.

Bonjour, J ai reçu un virement de 83.49€ (Référence 0190103500120013) sur mon compte CCP 126909A. Pouvez vous me dire à quoi çà correspnd.

jmp59

B. postale et livret swing (= jeune + a), papiers fermeture ?

Bonjour, Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retra...

Utilisateur anonyme

Adresse pour cloturer livret a

Bonjour, ma mère âgée de 81ans souhaite clôturer son livret A ouvert dans la commune du Lavandou département 83, mais ne peut pas se déplacer, j'ai fa...

Utilisateur anonyme

Le livret a

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il étais possible de retirer de l'argent sur son livret A en étant mineur?

Utilisateur anonyme

Virement livret a vers autre compte.

Bonsoir, Je dois faire un achat assez important et je dois donc déplacer des sous de mon livret A ( à la poste) vers celui de ma mère. Je me deman...

Utilisateur anonyme

Demande de rib

Résolu

Bonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...

Utilisateur anonyme

Frais transfert élevés france vers allemagne

Bonjour, J'ai récemment commandé un produit en allemagne que j'ai réglé par virement bancaire pour un total de 29€ (frais de port compris). J'ai...

Zobida

Avis sur le pea de boursorama

Bonjour, Voilà j'ai commencé la bourse cette année avec l'ouverture d'un PEA au credit agricole, cependant avec les différents frais, j'ai l'inte...

Utilisateur anonyme

Frais de garde pour pea à prélever sur le compte espèces pea

certaines banques prélèvent les frais de garde sur le compte espèces, d'autres (comme crédit agricole idf) prélèvent sur le compte chèque sans préveni...

Utilisateur anonyme

Pea

Bonjour, Est-il possible de d'ouvrir plusieurs PEA par exemple un dans une banque et un autre dans une autre ? Est-il possible de transférer un ...

Utilisateur anonyme

Pea

Bonjour, J'ai ouvert un compte PEA en 1994. Dans ce compte, il y a un compte en espèces. Puis-je me servir de ce compte en espèces. Si oui, des f...

Utilisateur anonyme

Compte en ligne

Bonjour, j'ai depuis longtemps un compte dans 2 banques différentes. dans le 1er (depuis + de 40ans) il me sert pour les salaires et maintenant la ...

Utilisateur anonyme

Utiliser le pel avant les 4 ans

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2013 et maintenant voudrais acheter dans l'immobilier. Quelles sont les conséquences ? Merci

Utilisateur anonyme

Transfert de pel et prime de l'etat

Bonjour, Nous venons de transferer notre PEL ouvert en 1994 du CA au LCL, à notre grande surprise, à la reception du transfert au LCL il manque 62...

Utilisateur anonyme

Prime d'état versée annuellement?

Bonjour, J'ai souscrit un PEL en 2001 et j'en ai demandé la clôture en Mars 2015. Lorsque celui-ci a été cloturé, je me suis interrogé sur la prim...

Utilisateur anonyme

La banque a clôturé mon pel

Bonjour, Suite a des problèmes relationnels consécutifs avec le personnel de mon agence la banque postale, la banque m'a envoyé une lettre en JANVI...

Utilisateur anonyme

Duree du pel

Bonjour, Combien de t emps faut il ga rder so n PEL po u r avoir la remuneration maximale?

Utilisateur anonyme

Quadretto pel

Bonsoir, j'ai un PEL depuis 11 ans(30/01/2004).(taux 2.11% net).Ma conseillere caisse d'epargne me conseille de le fermer pour ouvrir un quadretto (P...

Utilisateur anonyme

Paiement carpa

Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Prp sans liquidation judiciaire (effacement des dettes)

Bonjour. Voilà j'ai eu ma recevabilité le 04/04/15 avec orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire mais avec dans la motivation un bien (mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
capenoule

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000