Les discussions
La banque postale : virement disparu
Résolu/FerméBonjour, J'attendais un virement d'un de mes employeurs (institutionnel privé) et comme à mon habitude, sachant que la banque postale ne traite pa...
Test psychotechnique
salut , j'ai passé un entretien d'embauche à une banque et j'ai réussi,la direction de la banque m'a dit que je vais passer un test psychotechnique , ...
Fnip : 5 ans et après
Bonjour, Je suis fiché pour deux petits prêts à la conso qui n'ont pas été remboursés lors de mon divorce. Ayant décidé de ne pas les rembourser ...
Bnp litiges
Bonjour, voila je vais faire simple je parle de mon fils: 2012 il emprunte 200 000€ pour construire. tous ce passe bien. 2013 les problemes commen...
Sofinco rembourst pret personnel anticipation
Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation un pret personnel Il est indiqué sur le contrat qu'il est possible de rembourser par anticipatio...
Annuler une confirmation de prelevement bancaire sur internet
bonjour, j'ai commander via internet un vélo chez un fournisseur allemand,l'autorisation de prélèvement bancaire fut accepter.le fournisseur encaisse...
Versement fonds incomplet
Bonjour, J'ai contracté un rachat de crédit auprès de ma banque, avec une trésorerie permettant de combler mon découvert. Or, la somme qui a été ver...
Refus de credit immobilier
Bonjour mon conjoint et moi avons signé un compromis de vente le 15 mars dernier en sachant que notre banque (banque pop ) nous suivez pour notre cons...
Clôture de compte
Bonjour, Je désire fermer mon compte bancaire que je n'utilise plus depuis que j'ai changé de banque. Je pensais récupérer les quelques euros restan...
Domiciliation bancaire
RésoluBonjour, Avec mon mari de nous venons de signer pour le prêt pour l'achat de notre maison et la banque en question nous demande de bien vouloir do...
Achat voiture sans permis
Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...
Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois
Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...
Vol de carte bancaire avec code après décès
Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...
Ancien mandataire
Bonjour, peut on demander a la banque postale une copie de l'ancien mandataire qui figurer sur mon compte ( adresse mail et numéro de téléphone). ...
Litiges avec la bnp
Bonjour, Voila mon fils à emprunte une somme de 200000€ pour un projet de construction la banque lui à accorder sans difficultes en se basant sur un s...
Crédit cetelem
Bonjour , Je suis mère qui élève seule 3 enfants et actuellement du 4 ème . Je suis très inquietes car j ai reçu un courrier d un huissier de justic...
Restitution de chèque périmé
Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 2013 de mon assurance , suite à un accident, est-il trop trad pour l'encaisser, car on me dit que le chèque n'est...
Mutuel
Bonjour, La mutuel ma fait virement sur mon conte postal le 29 mai a 13 heure sera quand sera sur mon conte mercie
J'ai besoin d'un crédit malgré les 1000euros de surendettement
RésoluBonjour, je suis fiché a la banque de france mais ça me reste 1200e seulement et je voulais un credit de 10000e
Achats sur internet avec code tel
Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...
Rachat de crédit lorsqu'on est ficp
Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...
Remboursement anticipé pret patronal
Bonjour, J'envisage de demander une renégociation de prets auprès de ma banque. A la base, j'ai un prêt lissé puisque j'ai bénéficié d'un prêt patron...
Récupérer mon perp
bonjour, je suis dans une situation déplorable. Réformée de l'armée, au chômage depuis 4 mois mais toujours pas indemnisée, des crédits en cours......
Virement refuse
Bonjours,la caisse d epargne a t elle le droit de rejeter un virement de ma caisse de retraite complementaire, merci de vos reponse
Prime d'état
Bonjour, Je m'apprête à casser mon PEL qui aurait eu 10 ans en juin cette année afin de constituer mon apport personnel. J'hésite encore sur le f...
La saisie attribution peut-elle entrainer un fichage à la bf
Bonjour, Je solicite votre aide au sujet d'une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le web... Mon père fait l'objet d'une saisie-a...
Erreur dans le destinataire pour un virement en interne
Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai effectué par erreur un virement de 200 eur à un ami. Nous sommes tous les deux clients de la même agence de l...
Assurance
Bonjour, J aimerais etre prélevé pour mon assurance d habitation sur mon livret a ece possible?
Virement non identifié.
Bonjour, J ai reçu un virement de 83.49€ (Référence 0190103500120013) sur mon compte CCP 126909A. Pouvez vous me dire à quoi çà correspnd.
B. postale et livret swing (= jeune + a), papiers fermeture ?
Bonjour, Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retra...
Adresse pour cloturer livret a
Bonjour, ma mère âgée de 81ans souhaite clôturer son livret A ouvert dans la commune du Lavandou département 83, mais ne peut pas se déplacer, j'ai fa...
Le livret a
Bonjour, j'aurais voulus savoir si il étais possible de retirer de l'argent sur son livret A en étant mineur?
Virement livret a vers autre compte.
Bonsoir, Je dois faire un achat assez important et je dois donc déplacer des sous de mon livret A ( à la poste) vers celui de ma mère. Je me deman...
Demande de rib
RésoluBonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...
Frais transfert élevés france vers allemagne
Bonjour, J'ai récemment commandé un produit en allemagne que j'ai réglé par virement bancaire pour un total de 29€ (frais de port compris). J'ai...
Avis sur le pea de boursorama
Bonjour, Voilà j'ai commencé la bourse cette année avec l'ouverture d'un PEA au credit agricole, cependant avec les différents frais, j'ai l'inte...
Frais de garde pour pea à prélever sur le compte espèces pea
certaines banques prélèvent les frais de garde sur le compte espèces, d'autres (comme crédit agricole idf) prélèvent sur le compte chèque sans préveni...
Pea
Bonjour, Est-il possible de d'ouvrir plusieurs PEA par exemple un dans une banque et un autre dans une autre ? Est-il possible de transférer un ...
Pea
Bonjour, J'ai ouvert un compte PEA en 1994. Dans ce compte, il y a un compte en espèces. Puis-je me servir de ce compte en espèces. Si oui, des f...
Compte en ligne
Bonjour, j'ai depuis longtemps un compte dans 2 banques différentes. dans le 1er (depuis + de 40ans) il me sert pour les salaires et maintenant la ...
Utiliser le pel avant les 4 ans
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2013 et maintenant voudrais acheter dans l'immobilier. Quelles sont les conséquences ? Merci
Transfert de pel et prime de l'etat
Bonjour, Nous venons de transferer notre PEL ouvert en 1994 du CA au LCL, à notre grande surprise, à la reception du transfert au LCL il manque 62...
Prime d'état versée annuellement?
Bonjour, J'ai souscrit un PEL en 2001 et j'en ai demandé la clôture en Mars 2015. Lorsque celui-ci a été cloturé, je me suis interrogé sur la prim...
La banque a clôturé mon pel
Bonjour, Suite a des problèmes relationnels consécutifs avec le personnel de mon agence la banque postale, la banque m'a envoyé une lettre en JANVI...
Duree du pel
Bonjour, Combien de t emps faut il ga rder so n PEL po u r avoir la remuneration maximale?
Quadretto pel
Bonsoir, j'ai un PEL depuis 11 ans(30/01/2004).(taux 2.11% net).Ma conseillere caisse d'epargne me conseille de le fermer pour ouvrir un quadretto (P...
Paiement carpa
Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemn...
Prp sans liquidation judiciaire (effacement des dettes)
Bonjour. Voilà j'ai eu ma recevabilité le 04/04/15 avec orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire mais avec dans la motivation un bien (mo...
Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?
Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...
Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?
Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...