Les discussions

1 million intérêts impôt.

Bonsoir, J'ai une grosse somme à poser d'un million d'euros, mais je voudrais savoir combien la banque prenne d'impôts sur les intérêts annuellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Caisse épargne

Bonjour a tous, Voilà je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse. Je vous explique, je suis depuis toujours un client de la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
courtierbanque

Profiles partner

Bonjour, J'ai des prélevements bancaires au profit de " profilers partner ". Je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas d'échéancier, ni facture. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin

Besoin d'aide et de réponses

Bonjour , Depuis 5 mois je suis en contact par mail avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre ! Voila , son nommé créancier m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Salaire du gérant

Bonjour, Le salaire net du gérant doit il se trouver sur le bilan et si oui ou exactement? Et doit il être précisé le salaire mensuel ou annuel d...

hoquei44

Crédit société

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de financement credit classique sur un véhicule au nom de ma société (sarl) et je voulais savoir les do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louvanne

Je ne peut pas accédé a mon compte bancaire etant majeur

Bonjour, Avant d'être majeur mon père m'avais créé un compte a la bnp pour que je puisse mettre mon argent , maintenant majeur depuis 6mois j'aimera...

François

Surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si avec un dossier de surendettement et un jugement du tribunal stipulent la vente de mon appartement sous deux a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SL20081964

Récupération de mon perp et cloture

Bonjour, nat. Que signifie RAR ? Et peut tu m'envoyer par mail a isard73@hotmail.fr la lettre type que tu as envoyer a ta banque? Merci d'avance

François

2 tableaux d'amortissement différents...

Bonjour, Nous avons souscris un prêt de rassemblement pour notre emprunt immobilier. La totalité a été débloquée. Nous avons reçu par courrier le ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dubaque60

Courtage et démarchage directe banques rachat pret immobili

Bonjour, Je me suis lancée dans une démarche de rachat de pret immobilier auprès de meilleurtaux par courtage fin mars pour m'affranchir des démarc...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
courtierbanque

Creation de compte sans mon accord

Une banque m'crée un compte sans mon accord et me facture des frais ! de quel recours je dispose ? pour contester et pour fermer ce compte merci de...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sorgin

Mise en demeure de payer

bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure de payer sous 48h. c'est une société de recouvrement qui me réclame cette somme. je précise q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
greg13000

Crédit

Bonjour je voulais savoir sur l'affichage banqueur est ce que après 5anes d'afichi possible d'avoir un crédit

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Diambou18

Cet pour savoir ci je suit toujours fiché

Résolu

Bonjour, Madame ; Monsieur Je voudrais savoir ci je suit toujours fiché car je ete fiché en 2002

François

Renegociation pret immobilier

Bonjour, Mon banquier suite a ma demande de renegociation de mon taux me propose des mensualites inferieures a condition de souscrire assurance domic...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
louvanne

Lettre de procuration refusé au lcl

Résolu

Bonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
danielepaul

Probleme de prelevement paiement en4 fois

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une socié...

François

Prélèvement bancaire

Bonjour, Lorsqu'on signe un ordre de prélèvement pour un montant, le créancier peut il modifier le montant de celui sans notre autorisation. Dans l...

François

Droit au prêt immobilier

Bonjour, Je viens de déposer une demande de prêt pour un achat immobilier de 45 000 euros. Je viens de subir un accident cardiovasculaire. Je vi...

louvanne

Re-négociation de prêt immobilier

bonjour j'ai contracté un emprunt immobilier pour une durée de 180 mois (01/04/2012) auprès de la caisse d'épargne. Tout récemment, j'ai demandé à re...

louvanne

Faillite peesonnelle

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Blocage se matin de mon compte bancaire

bonsoir voila se matin je me rend a ma banque et la ma carte et rejetee je recommence et sa le refait je rentre donc dans la banque et la on me dis un...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Prescription remboursement pêt d'honneur

Bonjour, J'ai eu un prêt d'honneur du Conseil Général de la Guadeloupe il y a plus de 24 ans. Il ne m'a jamais été demandé de rembourser cette somm...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jaja971971

Effacement dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment avez-vous fait pour bénéficier d'un effacement des dettes ? J'ai un plan de surendettement où on m'a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthur9197

Cetelem

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt chez Cetelem (13.000€), et je voulais savoir s'ils ont accès aux informations bancaires (Prêt deja en cours...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Cheque date dépassée

Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Cheques voles sur mon compt

Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Remboursement banque suite retrait dab / escroquerie

Bonjour, Pour être clair, je me suis fait escroquer comme un nouveau né par un faux italien qui m'a vendu quelques vêtements chinois ressemblant à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
becnitonne

Délai une fois que le virement est affiché sur mon compte?

Bonjour, Je sais qu'il existe un délai entre le moment où une personne fait un virement depuis son compte, et le moment où l'autre personne va rece...

jfqld

Transformation cel pel et taux en vigueur

Bonjour, J'ai un CEL depuis 3 ans environ, Je souhaite le transformer en PEL. Quel en sera le taux ? 2% actuel ou alors le taux en vigueur lors d...

François

2 banques 2 infos differentes

Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Credit

Bonjour, Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kara08

Saisie de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (aspa)

Ayant du revenir en France pour renouveler ma carte de travaille pour les US, green card', je suis revenu en octobre 2008 à Paris. En novembre la cri...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo

Chèque refusé

Bonjour Je vous écris car j ai un souci avec une banque qui refuse de me payer un chèque car le titulaire du compte est décédé le 6 mai mais le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soniamontmasson

Pret immo ! inquiet :/

Bonjour a tous :) Voilà une question me trotte et j'espère trouver quelqu'un dans mon cas ^^ J'ai 25 ans et suis actuellement en CDI et gagne 14...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Clôture de compte moyennant paiement

Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djivi38

Prêt étudiant

Bonjour J'ai obtenu un prêt étudiant d'une banque bien connue. Dans le contrat ne figure nulle part la mention "prêt étudiant", or un autre organism...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Consultant_IOBSP

Vol de carte bancaire

On m'a volé le 6 avril dans l'après midi mon sac à main avec tous mes moyens de paiement, papier d'identité, téléphone portable,. Il y avait une cart...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François

Problème d attestation

Bonjour la banque postale peut elle faire une attestation.on à régler la situation et on attend que cela soit lever.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Benji150

Se dégager d'un crédit

bonjour, voilà mon souci il y a un an et demi de cela j'ai fait l'achat d'une voiture neuve ,en passant par un crédit Ce crédit mon père m4a propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François

Tous les mois au 4 je suis prèlevé de 1 euro

Bonjour, tous les mois au 4 je suis prèlevé de 1 euro . que dois je faire

François

Frais bancaires

Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise

Frais bancaires

Bonjour, quel est le texte de loi ou l'article au code de la consommation ou financiers correspondant aux nouvelles normes des frais bancaires visi...

laiglise

Delai d'un virement

Bonjour, je voudrai savoir les délais pour recevoir un virement effectuer par la cpam et caf , car pour Ma banque les délais sont de 3 jours à 1 se...

jmp59

Pour racheté de crédit

Bonjour, Comment faire pour un rachat de crédits en etant fichier a la banque de France

jessica270886

Négociation des taux de prêts

Bonjour, hier j'ai rencontré mon conseiller pour renégocier mes deux prêts. En début d'entretien, je rentrais dans les cases (prêts de 2010, un taux p...

Consultant_IOBSP

J'ai un gros soucis avec bnp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec bnp paribas ils nous ont foutu dehors car je me suis prise de bec avec ma conseillère car j'avais beaucoup de problè...

François

Frais com intervention

Bonjour, je suis a la banque populaire, ce matin je découvre 24euros de frais de communication, ma banque ne m'en avait jamais parler.Je ne suis jamai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
maylin27

Chèque endossé

Fermé

Bonjour, Je pourrais avoir plus d'explications sur un chèque endossé. Je ne c'est pas ce que c'est et a quoi sert .

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000