Les discussions

Recuperation de fond suite a arnarque au trading option binaire

Bonjour Je suis victime d'un brocker escrot ( FRXbanque) depuis le 20/01/2015 j'essaye de recuperer une partie de mes fonds (45000€), à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Dalma

Pression des maisons de credits

bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Decouvert

Bonjour, j'avais un decouvert autorisé de 800 euros,il m'est arrivé une fois d'un mois à l'autre en touchant mon ASSEDIC de ne pas être rester plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Plan d'action de 2 ans

Mon dossier a est recevable j'ai plus de crédit à payer pendant 2 ans . Je souhaiterais savoir si après c'est 2 ans ce que se passeras t'il merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'emprunt

Bonjour, On souhaiterais construire avec ma compagne mais un de nous deux est en CDD dans la fonction public depuis 2ans (sage-femme) alors je me p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
armand.54

Obligations credit agricole

 Résolu

Bonjour, à tous, Voila faisant face à des difficultés financiere je souhaiterait debloquer des obligations que je possede au credit Agricole ( Coup...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tortue

Avoir des aides par l'etat

 Résolu

bonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
romaine11

Jour glissant

 Résolu

bonjours, j'ai effectuer un retrait de 900 euros hier le 18/04/2015. j'ai droit a 900 euros hebdomadaire ( 7 jour glissant) est ce que demain le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Bon emprunts russes

j ai en ma possession plusieurs bon d emprunts russe.je souhaiterais savoir ou je dois aller afin de proceder au reglement et combien valent ils. E...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DorisOups

Procédure judiciaire avec une banque

Bonjour, J'explique ici mon petit problème qui me tracasse quand même. Il y a 3 ans j'avais ouvert un compte en France, j'y avais déposé à l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1

Fichier bdf

Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1

Denande de crédit

Bonjour, je suis inscrit sur le fichier de crédit a la banque de France juste en 2017 j'aimerais savoir si je peu faire un crédit dans un organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Découvert et banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale depuis plus 20 ans, j'avais un decouvert autorisé de 2300€ depuis plus de 1 an et d'un seul coup je recois une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
djmoon52

Héritage et surrendettement

Bonjour, Ma soeur et en cour dossier de sur rmendettement je dois à ma banque 13000 e sur mon dossier j avais précise que je rembourserait par petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Transfert d argent en afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sylvain626

Cheque credité argent utilisable ou non ?!

Bonjour, Je suis un peu dubitative . J'ai besoin de réponses et d'aide . Je dois faire une remise de chèque assez importante au vue de la somme . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Melanief59

Encaisser un cheque et transiter l argent sur l afrique

 Fermé

Bonjour, je recois un cheque de 9000 euro de France et je dois transiter cet argent sur l afrique ...quelles sont les sanctions au niveau de la loi le...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
forma

Carte bloquée peut-être de manière abusive

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
maylin27

Banque met au contentieux

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
szcz15

Renégociation pret a ma banque

bonsoir mon neuveu est allé a sa banque pour renégocier son pret , son taux actuel 3,83 SUR 20 ans , ils ont acheté leur maison a deux leur banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne

Comment porter plainte contre son banquier?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la demarche a faire pour porter plainte contre mon banquier oui car en 2011 j'ai dû faire une demande de créd...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne

Premier achat immobilier sans apport personnel..

Bonjour, je visite régulièrement ce site et j'ai décidé de me lancer en m'y inscrivant à mon tour. Voilà, je suis un jeune moniteur-éducateur, en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne

Cheque rejeter

Bonjour, quel recours j ai si ma banque ne ma pas prevenu d un cheque qui risque d etre rejeter merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ivanab

Hypothèque pour rachat de crédit

Bonjour, On désire se faire racheter notre crédit immobilier qui à une hypothèque. La nouvelle banque nous propose une société de cautionnement. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne

Bourjour

Bonjour, Je suis en formation avec la region et elel a envoiyer les. Sous hier vendredi et je voudrais savoir si je les aurais avant mercredi ??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Suis congédié

Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sorgin

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Un ami Tunisien souhaite venir me retrouver France. Pour obtenir son visa de 3 mois, il doit avoir un compte bloqué avec 5 000.00 euros. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
domdo76

Problème d'assurance

Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel de Bretagne, mon mari et moi y avons chacun une assurance vie. Nous allons faire un emprunt immobilier dans cette me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
louvanne

Banque et crédit chèque

Bonjour, Puis-je toucher en espèces un chèque de banque à mon nom auprès de la banque qui me l'as émis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44

Emprunter ou placer ?

Bonjour, A chaque fois que je vais chez mon banquier et que je décide de sortir mes économies pour payer l'achat de la voiture celui-ci me conseil...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
snif

Obtenir le délibéré d'un jugement rendu par le tgi versailles

Bonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai obtenir le délibéré d'un jugement qui pourrai m'être utile pour un différent avec ma banque. Le jugement a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
maylin27

Retrait impossible suite à un depôt de chèque de 1 500 euros

 Résolu

p

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44

Crédit immo et échéance proche !!!! que faire ?

Je fais une demande de crédit immo à boursorama. Ce sont les plus attractifs dans le domaine, je constitue un dossier chez eux et puis j'attends .....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
louvanne

Ptz remboursé mais on est toujours engagés

Bonjour, Il y a trois ans et demi nous avons acheté une maison à rénover à Marseille avec un montage pret immobilier plus un pret à taux zéro (PTZ) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
louvanne

Toujours fiché ficp ?

Bonjour, Comment savoir si je suis toujours fiché FICP ? Remerciements Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Cardif se joue des morts !

Bonjour, ma mère est décédé au mois de février. Elle avait tout prévu pour ses obsèques, avec CARDIF ! Le lendemain de son décès je suis allée à sa ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kinou_66

Demande de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dominique

Separation, credit conso et immo

Bonjour, je suis totalement perdue dans mes démarches et ai besoin de vos lumieres, mon ex conjoint et moi avons signé l'achat de notre maison en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
vanille 8285

Prp avec patrimoine sans valeur significative

Bonjour. J'ai eu la recevabilité de la BDF avec orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.Sur la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
capenoule

Suite livret a

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Enka1

Boîtier cb defecteux

Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
*$

Ss'inscrire aux apl

Bonjour, voilà je voudrais savoir vu que jais 2 ans le loyer est très cher si je pouvais m'inscrire aux apl on n'arrive vraiment pas à sont sortir cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Intérêts sur prêt de personne décédée, 6 ans après

Bonjour, Voilà mon problème. En juin 2009 mon père décède. Il nous laisse une maison que nous mettons en vente. Le notaire (plutôt "à la cool") nous...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bubliner

Recherche code banque

Suite à un achat sur le bon coin je recherche le code établissement banque 16598 guichet 00001 n° compte commençant par 00 Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Monalisa77

Livret épargne populaire

Bonjour, à la fin de ce mois je dois acheter une cuisine équipée à un particulier.Pour avoir l'argent nécessaire j'ai fait casser mon plan épargne log...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
De passage

Jeux

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Deces de l emprunteur

comment declarer décés a cetelem

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Besoin de renseignement

Bonjour quand on peux plus payer un crédit immobilier et que lon a un co emprunteurs, la banque à t elle le droit de prélever sur son compte? ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
alexnine

Recherche pret de particulier a particulier

Bonjour, je recherche un pret de 2000euro remboursable en 12 mois je suis pret a donner 200e parmois multiplier par 12

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000