Changement d'agence banquaire
Résolu
lilip67
-
lilip67 -
lilip67 -
Bonjour,
Mécontente des services de mon agence du crédit mutuel située dans une ville voisine de mon domicile, j'aimerais en changer. Puis-je prétexter le fait que je n'habite pas dans cette ville? Cette banque étant nationale, puis-je aussi transférer mon assurance vie?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
lilip67
Mécontente des services de mon agence du crédit mutuel située dans une ville voisine de mon domicile, j'aimerais en changer. Puis-je prétexter le fait que je n'habite pas dans cette ville? Cette banque étant nationale, puis-je aussi transférer mon assurance vie?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
lilip67
2 réponses
-
Bonjour,
"Puis-je prétexter le fait que je n'habite pas dans cette ville?"
Vous ouvrez un compte ou bon vous semble, pas besoin de justifier quoi que se soit.
-
-
-
-
La nouvelle banque prend en charge les formalités
Si vous acceptez le service d'aide à la mobilité bancaire qu'elle vous propose, votre nouvelle banque (dite aussi "banque d'arrivée") se chargera pour vous des formalités de changement de banque. Ce service est gratuit.
Source:
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9M39?OpenDocument -
-
-
Bonsoir,
je remercie tous les correspondants pour leurs réponses. Je vais pouvoir aborder le problème plus sereinement avec ma banque.
Cordialement
lilip67