Gel de decouvert bancaire
energyman59360
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un compte bancaire au C.M j'ai un découvert à ce jour de 330 euros (j'ai un découvert autorisé de 300 euros) et une mensualité de crédit de 46 euros..Sachant que j'ai transféré mes rentrées d'argent et prélèvements déjà dans une autre banque puis je demander le "gel" de mon découvert et ainsi rembourser ce découvert par mensualité en supplément de ma mensualité de crédit? Par exemple 46 euros pour ma mensualité et 50 euros pour mon découvert
Merci pour votre aide.
Je possède un compte bancaire au C.M j'ai un découvert à ce jour de 330 euros (j'ai un découvert autorisé de 300 euros) et une mensualité de crédit de 46 euros..Sachant que j'ai transféré mes rentrées d'argent et prélèvements déjà dans une autre banque puis je demander le "gel" de mon découvert et ainsi rembourser ce découvert par mensualité en supplément de ma mensualité de crédit? Par exemple 46 euros pour ma mensualité et 50 euros pour mon découvert
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Découvert bancaire gelé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire et dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloqué en crediteur Abus? - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
Un rendez-vous avec votre conseiller est la meilleure chose à faire.