Les discussions

Avocat cheque carpa

Bonjour, je dois avoir prochainement un premiier versement de 1000euros sur 6000 prevue de mon ex employeur qui est a la carpa mon avocat me dit qu il...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Penalite remboursement par anticipation

Bonjour, j'ai une sci familiale et sur mon contrat de prêt il est mentionné qu'en cas de remboursement par anticipation les pénalités seraient de 5% ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
louvanne

Rachat de crédit;

Bonjour, Que faire quand on à trop de crédit et des mensualités trop lourdes pour son budget mensuel. Quelqu'un a-t-il une solution pour me permett...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
louvanne

Procédure de mise en contentieux abusive ?

Bonjour a tous , Mon ami a souscrit un prêt d'environ 40000 e pour une scpi il y a quelques années. Ce crédit est toujours en cours actuellement av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lehar

Mensualités crédit en retard

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait un prêt d'honneur de 1000 euros, j'ai perdu mon taf et j'ai 4 échéances de 30 euros chacune en retard, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Valou594

Carte bleue

j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Chèque impayé

Bonjour, ce matin j ai eu un rejet de chèque, 1ere fois que cela m arrive (45€) Pouvez vous m expliquer les consequences je suis perdu je ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Cleopotamine

Prélèvements après résiliation

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coachinganxa

Carrefour banque

Bonjour, il y'a quelques années ma femme travaillait chez carrefour en tant que caissiere en CDD, elle a demander une carte carrefour alors qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DorisOups

Déblocage anticipé perco résidence ppale

 Résolu

Bonjour, J'ai l'opportunité d'ouvrir un PERCO via mon entreprise, avec un abondement moyennement intéressant. Déjà propriétaire de ma résidence ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rox

Demande de remboursement d'un credit vieu de 23 ans

Bonjour, Mon beau père a reçu une demande de recouvrement d'un credit vieu de 23 ans. Ma belle mère étant décédé depuis 2 ans nous ne sommes pas a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Credit non rembourser depuis plus 15 ans

Bonjour, Mon beau père est décédé depuis 1997 et il a laisser des dettes de plus de 30000€ si on veut reprendre la succession de la maison il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Credit

Bonjour, j'ai contracté un pret aupres de francefinance,en 2013 suite a des difficultés j'ai demande à reemenager ce pret avec une mensualité plus f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Prêt

Bonjour, J'ai un dossier bdf recevable dans ce dossier figure un prêt employeur. Je suis en rupture conventionelle et mon employeur a pris la totali...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chris638

Demander un pret

 Résolu

bonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
27021945

Demande de prêt

Bonsoir, Marié sous le régime de la communauté et en instance de divorce(conciliation fin juin 2015), j'ai un besoin urgent de 25000€(découvert, bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DorisOups

Crédit

Bonjour, J'ai fait un crédit pour dépanner mes parents a acheter une voiture mais je n'arrive plus a le payer,ne parlant plus a mes parents j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moyens de défense

Des maisons de crédit m'ont fait des offres alléchantes exp:"Bravo madame votre réserve a augmenté de : retirez avec le chèque ci-joint et ceci à plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Crédit sans frais

Bonjour, personnellement j'ai acheté une machine à laver le linge avec FIDEM à cette période il y avait un crédit sans frais donc j'en ai profité, apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Rachat credit immobilier en laissant ptz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit immobilier principal et continuer de rembourser mon prêt à taux zéro au C.I.F. La banque qui me rachè...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flops7

Quelle banque choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Code guichet et établissement

Bonjour, Ou se trouve le code guichet et établissement sur un chèque ? Merci pour la réponse ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Caisse d'epargne

Bonjour, La caisse d'epargne c'est permis il y a un peu moin d'un an, a faire passer plusieur prelevement d'un coup alors que je n'aivaispas assez ce...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gheeyom

Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste

 Résolu

Bonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luciole

Votre avis / mon surendettement / mon ex

Bonjour, je suis actuellement en fichier surendettement Banque de France. Ils viennent de m'accorder un plan de surendettement. Pour ne rien vous ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
feloxe

Résiliation de contrat

Bonjour, En date du 5 Mars 2015, je vous ai demandé de résilier ma carte but. Aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre. Cordialement MME ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Expulsion

Bonjour, J''ai un plan de surrendettement en cours. J ai eu un décallage d un mois suite au vol de mes papiers. J ai informé mon bailleurs de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire virement par espèce depuis la poste

Bonjour, Comme je ne connais pas beaucoup sur les opérations bancaire, je m'approche vers vous pour poser cette question concernant les virements....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GrandCaribou

Chèque impayé perdu

Bonjour, La personne qui m'a émise un chèque sans provision il y a quelques mois veut me régler, le problème c'est que j'ai perdu le chèque. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GrandCaribou

Erreur de versement le salaire x 10

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai reçu mon salaire avec un 0 de plus, c'est à dire qu'au lieu de recevoir un virement de 1800 euros de mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

Crédit : dois-je le payer après 15 ans suite à une relance ?

Bonjour, j'ai fait un crédit (pour une auto) en 2000 que j'ai commencé à rembourser mais j'ai été ensuite licencié donc je n'ai pas pu payer le reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sleepy00

Pel ou cel

Bonjour, Suite j'ai mis de l'argent sur une épargne logement et j'ai actuellement des gros soucis financier. J'ai perdu mon emploi et je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
De passage

Amortissement négatif sur un prêt à taux fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu de nombreuses conversations à propos de capitalisation des intérêts et d'amortissement négatif de capital sur des prêts immobiliers...

61 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mne

Victime acm credit mutuel assurance pret

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant de vous poser ma question je vais vous résumer les faits pour que vous compreniez la situation. Mon père, client CM depuis plusieu...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
eloise

Recuperation de fond suite a arnarque au trading option binaire

Bonjour Je suis victime d'un brocker escrot ( FRXbanque) depuis le 20/01/2015 j'essaye de recuperer une partie de mes fonds (45000€), à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Dalma

Pression des maisons de credits

bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Decouvert

Bonjour, j'avais un decouvert autorisé de 800 euros,il m'est arrivé une fois d'un mois à l'autre en touchant mon ASSEDIC de ne pas être rester plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Plan d'action de 2 ans

Mon dossier a est recevable j'ai plus de crédit à payer pendant 2 ans . Je souhaiterais savoir si après c'est 2 ans ce que se passeras t'il merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'emprunt

Bonjour, On souhaiterais construire avec ma compagne mais un de nous deux est en CDD dans la fonction public depuis 2ans (sage-femme) alors je me p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
armand.54

Obligations credit agricole

 Résolu

Bonjour, à tous, Voila faisant face à des difficultés financiere je souhaiterait debloquer des obligations que je possede au credit Agricole ( Coup...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tortue

Avoir des aides par l'etat

 Résolu

bonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
romaine11

Jour glissant

 Résolu

bonjours, j'ai effectuer un retrait de 900 euros hier le 18/04/2015. j'ai droit a 900 euros hebdomadaire ( 7 jour glissant) est ce que demain le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Bon emprunts russes

j ai en ma possession plusieurs bon d emprunts russe.je souhaiterais savoir ou je dois aller afin de proceder au reglement et combien valent ils. E...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DorisOups

Procédure judiciaire avec une banque

Bonjour, J'explique ici mon petit problème qui me tracasse quand même. Il y a 3 ans j'avais ouvert un compte en France, j'y avais déposé à l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1

Fichier bdf

Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1

Denande de crédit

Bonjour, je suis inscrit sur le fichier de crédit a la banque de France juste en 2017 j'aimerais savoir si je peu faire un crédit dans un organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Découvert et banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale depuis plus 20 ans, j'avais un decouvert autorisé de 2300€ depuis plus de 1 an et d'un seul coup je recois une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
djmoon52

Héritage et surrendettement

Bonjour, Ma soeur et en cour dossier de sur rmendettement je dois à ma banque 13000 e sur mon dossier j avais précise que je rembourserait par petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1

Transfert d argent en afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sylvain626

Cheque credité argent utilisable ou non ?!

Bonjour, Je suis un peu dubitative . J'ai besoin de réponses et d'aide . Je dois faire une remise de chèque assez importante au vue de la somme . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Melanief59
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000