Changement de situation avant offre de crédit immobilier
Jeremy444
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter votre aide car je vais bientôt avoir une offre de prêt immo (d'ici 15j) pour l'achat d'un appartement, et signature chez le notaire mi-août.
Toutefois, je vais peut-être me retrouver au chômage dans l'été, rien de sûr mais c'est fort possible.
Ma question est la suivante; si je ne suis pas au chômage au moment de l'offre de prêt est-ce que cela change quelque-chose? et dans les mois qui suivent?
Je précise rapidement que cette période de chômage de changera en aucun cas ma capacité de remboursement.
Merci par avance et bonne journée à vous
Je me permets de vous solliciter votre aide car je vais bientôt avoir une offre de prêt immo (d'ici 15j) pour l'achat d'un appartement, et signature chez le notaire mi-août.
Toutefois, je vais peut-être me retrouver au chômage dans l'été, rien de sûr mais c'est fort possible.
Ma question est la suivante; si je ne suis pas au chômage au moment de l'offre de prêt est-ce que cela change quelque-chose? et dans les mois qui suivent?
Je précise rapidement que cette période de chômage de changera en aucun cas ma capacité de remboursement.
Merci par avance et bonne journée à vous
A voir également:
- Changement de situation pendant offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour,
Celà ne changera rien par rapport à la banque, et d'ailleurs vous n'étes pas encore licencié.
Par contre, avez-vous souscrit une assurance perte d'emploi ?
Le motif de votre licenciement : votre société va t-elle mal car le service des éditions peut faire une interrogation sur la solvabilté de votre entreprise
Cordialement
Celà ne changera rien par rapport à la banque, et d'ailleurs vous n'étes pas encore licencié.
Par contre, avez-vous souscrit une assurance perte d'emploi ?
Le motif de votre licenciement : votre société va t-elle mal car le service des éditions peut faire une interrogation sur la solvabilté de votre entreprise
Cordialement
Jeremy444
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci pour votre réponse. Non je n'ai pas d'assurance perte d'emploi malheureusement... Oui l'entreprise se porte bien, à ce que je sache.