Problème de résiliation Banque Accord

Résolu/Fermé
PATRISTE51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 20 juin 2015 à 15:46
PATRISTE51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 06:31
j'ai envoyé le 30/05 une demande en AR de résiliation et fermeture définitive du produit banque Accord à l'adresse des Lille. Ce courrier était accompagné de ma carte découpé, comme indiqué sur leur site.
Le 01/06, je recevais l'accusé de reception tamponné "banque Accord 01 juin 2015". Depuis, le service client me dit qu'il n'a pas reçu ma demande et m'invite à refaire une nouvelle demande !!
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que j'ai la preuve que banque Accord a bien réceptionné mon courrier ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 16:53
Bonjour PATRISTE51,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
1
Bonjour,
Mon ID : 228311726

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 13:47
Bonjour PATRISTE51,

J'ai pris en compte votre demande.

En effet, nous n'avions pas connaissance de votre première demande de résiliation.

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre compte et carte Alinéa.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Béa
Banque Accord
0
PATRISTE51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 06:31
Bonjour,

merci de votre réactivité.

Cordialement
0