Problème de résiliation Banque Accord
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PATRISTE51
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j'ai envoyé le 30/05 une demande en AR de résiliation et fermeture définitive du produit banque Accord à l'adresse des Lille. Ce courrier était accompagné de ma carte découpé, comme indiqué sur leur site.
Le 01/06, je recevais l'accusé de reception tamponné "banque Accord 01 juin 2015". Depuis, le service client me dit qu'il n'a pas reçu ma demande et m'invite à refaire une nouvelle demande !!
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que j'ai la preuve que banque Accord a bien réceptionné mon courrier ?
Le 01/06, je recevais l'accusé de reception tamponné "banque Accord 01 juin 2015". Depuis, le service client me dit qu'il n'a pas reçu ma demande et m'invite à refaire une nouvelle demande !!
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que j'ai la preuve que banque Accord a bien réceptionné mon courrier ?
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3 réponses
Bonjour PATRISTE51,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
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Cordialement