Problème de résiliation Banque Accord

Résolu/Fermé
PATRISTE51 Messages postés 2 Statut Membre -  
PATRISTE51 Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai envoyé le 30/05 une demande en AR de résiliation et fermeture définitive du produit banque Accord à l'adresse des Lille. Ce courrier était accompagné de ma carte découpé, comme indiqué sur leur site.
Le 01/06, je recevais l'accusé de reception tamponné "banque Accord 01 juin 2015". Depuis, le service client me dit qu'il n'a pas reçu ma demande et m'invite à refaire une nouvelle demande !!
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre sachant que j'ai la preuve que banque Accord a bien réceptionné mon courrier ?
A voir également:

3 réponses

Banque Accord Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     14

Bonjour PATRISTE51,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
1
PATRISTE51

Bonjour,
Mon ID : 228311726

Cordialement
0
Banque Accord Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     14

Bonjour PATRISTE51,

J'ai pris en compte votre demande.

En effet, nous n'avions pas connaissance de votre première demande de résiliation.

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre compte et carte Alinéa.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Béa
Banque Accord
0
PATRISTE51 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

merci de votre réactivité.

Cordialement
0