Les discussions

Échange espece contre cheque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un truc sur le boncoin et le monsieur veut un chèque et j'ai de l'espèce chez moi je veux l'utiliser. Est ce que les banque...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley

Saisie attribution - demande de credit

Bonjour, J'ai un second RDV avec ma conseillère pour un rachat de credit immobilier, mais entre temps une saisie attribution c'est faite sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley

Chequier et cb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on a droit a une cb ou chéquier lorsque A UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JAMIE

Comprendre le taux d'interêt

Bonjour, voila je vais faire l'acquisition de mon premier appartement . Seulement j'aimerais comprendre certaines choses avant de pouvoir m'engager da...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Almiron

Découverte banquaire

Bonjour, suite a une arnaque sur internet , je suis a découvert de 1500 euros auprès de la banque . du coup, la banque a fermé mon compte Quelle...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Florence

Violation du secret bancaire

Bonjour, Notre conseillère contact mes beaux parents au sujet de notre projet alors qu'ils n'ont pas procuration sur notre compte (mais ma belle mèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Komar

Impossibilité de payer mes credits que va t il se passer?

Bonjour, je vous explique mon cas compliqué lol je suis commerçante et suite a ma grossesse mon entreprise en a pris un gros coup et je ne ramène p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gaby26

Iban bic

Bonjour, j'ai un "client" canadien qui voudrait réserver ma maison pour une location saisonnière, puis-je lui communiquer mon numéro d' iban et de b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Carte swing

Bonjour, J'ai reçu carte Swing il y a maintenant trois semaine et je n'ai toujours pas reçu mon code qui me permettra de l'utilisé. Est-ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Paulinemntl

Objet : comment clôturer un pel apres un peu plus de 10 ans

Bonjour, Mes conseillers bancaire a la banque postale m'ont balader de mensonges en mensonges depuis plusieurs années pour m'empecher de clôturer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
m

Demander un travail à la mairie pour les jeunes de 15 ans.

Bonjour, J'ai appris qu'un membre de ma famille (un mineur) avait réussi à trouver un travail en allant déposer une demande à la mairie de sa ville...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
azertyuiooop

Dommage et intérêt bloquer jusque mes 18ans

Bonjour, Je suis bloqué j'ai actuellement 16ans et il a 8ans j'ai subis quelque chose, j'ai obtenue des dommage et intérêt bloquer sur un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il prescription ?

Bonjour, J'ai une dette envers le crédit agricole concernant un prêt relais qu'ils n'ont pas soldé au moment de la vente de mon bien et qui date du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Marley

Echange de billets banque de france

Bonjour, J'ai 4 billets de 500€ qui sont absolument indispensables auprès des commerçants. Je souhaite les échanger à la Banque de France. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pas de nom 88745

Ripert

combien payerez pour un tranfers de 7000euros de grenoble a brest

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compt banquer de mon pere

Bonjour, comment savoir si mon defun pere a un compt banquer en france .jais pas de numero de compt ni la le nom de la banque . mon pere algeri...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
djivi38

Remise de chèque en banque qu'elle sommes sans que la banque des

Bonjour, À partir de quelle somme déposé par chèque à la banque celle ci peut demander un justificatif des fonds

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Bnp remboursement caution crédit logement 16 ans après

16 ans après avoir réglé la dernière échéance d'un crédit, la BNP m'indique qu'elle va ma rembourser la caution versée au CREDIT LOGEMENT par une lett...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
claudefigons

Renseignement

Bonjour, Peut on au rire un compte avec un permis de conduire à la poste

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Contestation d'un créancier des mesures imposées par bdf

Bonjour, J'ai reçu le plan des mesures imposées par la bdf mais un créancier et pas le moindre, celui de mon prêt automobile conteste ces mesures. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ninie88650

Compte

Bonjour je suis cliente au crédit agricole et j'aimerais savoir si je peut supprimer le compte crédit agricole car j'ai mon compte courant avec le com...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Stephoi42

Ouvrir un compte

Bonjour, Je voulais savoirs en étant fiché à la banque de France peut on ouvrir un compte , j'ai voulue ouvrir un compte livret A à la poste ou j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Stephoi42

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, Je me suis fait piratée ma carte bancaire deux fois depuis cette année et ma mère trois fois et je ne comprends pas pourquoi. Les premières...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yaya

Suite mauvais code,carte banq.postale bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai tapé 3 fois un mauvais code, suite à un oubli momentané. Résultat, ma carte est bloquée. Comment puis-je faire pour ...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariebo

Annulation offre de pret

Bonjour, peut t on annuler une offre de prêt apres l avoir signe

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CHOMIR

Cheque son solde

Bonjour, J'ai donné un chèque a un monsieur ou mantant de 27 000 dh ou Maroc depuit décembre 2013 et ils a prudente à la justice. je vaudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Surendettement banque de france

Bonjour, je suis separer de mon ex conpagne et son non figure sur le dossier banque de france et et t il possible d enlever son nom vu qon nes separ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Sujet de master recherche

Bonjour, svp je besoin d'un sujet pour master recherche finance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DorisOups

Rachat crédit

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des banques ou autre pour des rachats de crédit à la consommation, je suis intérim en ce moment, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptiboy

Union libre et saisie sur compte

Bonjour, Un huissier peut il saisir le compte bancaire de ma compagne en union libre pour une dette qui ne concerne que moi ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley

Virement bancaire + frais

Bonjour, J'ai besoin de faire un virement bancaire à une personne (j'ai son RIB). Je me connecte sur le site de ma banque mais ne trouve pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
elffe

Rachat de prêt impossible.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. J'ai actuellement 5 prêts que je voudrai racheter pour former qu'une seule mensualité ! Il faut que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bruno

Pret pour voiture

Bonjour, jai fait la demande d'un prêt de 2000€ pour l'achat d'un vehicule. Sa a été accepter. Le rdv tellement long ma mis en retard pour mon travail...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nini0060

Aide aux devoirs/tunisie

Bonjour, Voila je suis une etudiante en 2 eme année mastére recherche en finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Clôture de compte non effectuée

Bonjour, Je me suis déplacé à l'agence BNP pour clôturer mon compte et remettre ma carte bleue le 19 août Le directeur m'a fait signer les documen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Komar

Saisie attribution

merci mais j'attends une réponse que j'ai posé avant de m'inscrire, Marley m'a répondu à la première question et j'attends la réponse à la suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sleepy00

Chèque apparaissent sur mon compte comment les refuse

Bonjour, Depuis quelque jour je reçoit dès chèque de somme conséquente (2200) 3 en tout Je voudrais les refusé mais si quelqu'un les mets sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Mot de passe carte de retrait (algérie)

Bonjour, J'ai reçus ma carte de retrait ccp sans mot de passe, qu'elles sont les démarches que puisse-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Pénalités rembt anticipé après 70 ans cause fin assurance crédit

Ma banque m'informe 1 mois avant mes 70 ans que mon assurance crédit prend fin et que je ne suis plus couvert. Il me reste 5 ans à rembourser. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Compte bancaire par rapport au 30€

Bonjour, je vous écris pour savoir c'est quoi Poitiers cage est ce que vous pouvez m'appeler merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Gros problème dépôt espèces

Bonjour, En mois de Aout j'ai déposé 600euro à la banque populaire, c'était la première fois que je dépose l'argent en espèce dans une banque. Un mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Non respect d'engagement

J'ai racheté un véhicule qui été en loa à la DIAC le montant à été débité sur mon compte bancaire suivant mon accord le 5/10/2016 or depuis je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Aide psc

Bonjour, J'ai faillie me faire arnaqué on m'a poussée à acheter un ticket psc de 150 euros mais je n'ai pas donné les codes car j'ai compris que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Droit banquaire

bonjour je rencontres a ce jour un problème avec ma banque j ai actuellement un credit immobilier auquel je voudrait revoirmes droits à la baise aya...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Oney banque prélèvement même après résiliation (avec recommandé)

Bonjour, Malgré une résiliation de compte (que je n'avais jamais utilisé au passage) avec un recommandé + accusé réception (mai 2016), oney banque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le pere de mes enfants a vider leur pel

 Résolu

bonjour, je suis séparer depuis fin 2003 , quand mes enfants sont nées moi et leur pere leur avons ouvert un compte un pel .aujourd hui mon garçon a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
anonimusse

Amina

 Fermé

Bonjour, Et vous savais combien de temp mes un virement de 17mille euros sur mon ccp car on doit me faire un virement as la poste sur mon ccp mes j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Assurance vie à intégrer ou pas dans la succession

Bonjour, Mon papa a souscrit une assurance vie en 2008, il avait plus de 70 ans puisqu'il est née en 1930. L'argent qu'il a déposé provient d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anita

Vol en france

Bonjour, fin aout je me suis fais volée mon sac ou il y avait mes lunettes de vue un appareil photo ma carte bleue mon permis ma carte grise j'ai port...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Energizor

Saisie attribution

Bonjour, Mon fils avait contracté un plan de surendettement dont les dettes ont été effacées en 2013, dans ses dettes il avait CREDIPART concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000