Double débit carte bancaire bugg chez carrefour

Djirong Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par Djirong le 27/06/2015 à 13:02
 François - 27 juin 2015 à 18:00
Bonjour;
Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter deux fois sur leur compte bancaire.
CELA FAIt un mois que carrefour me fait tourner en rond et me raconte tout et n importe quoi et ne mon toujours pas rembourser mes 135e debiter deux. Maintenant j en ai marre je voudrais deposer plainte plus demander des indemnités suite au préjudice que j ai subi. Pouvez me dire comment je peux faire pour obtenir une indemnité financière car pour le moment il mon que 21 euros de dédommagement . Merci de me repondre

2 réponses

Vous vous adressez au juge de proximité de votre domicile .
mais attention les vacances approchent....
Au fait, vous avez écrit ?
0
Djirong Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 13:30
J ai ecrit a ma banque car il m on dit que eux m avaiy rembourser et que maintenant c est ma banque qui bloque les sous je les croit pas mais bon qu est ce que vous me conseiller
0