Double débit carte bancaire bugg chez carrefour
Djirong
Messages postés
2
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour;
Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter deux fois sur leur compte bancaire.
CELA FAIt un mois que carrefour me fait tourner en rond et me raconte tout et n importe quoi et ne mon toujours pas rembourser mes 135e debiter deux. Maintenant j en ai marre je voudrais deposer plainte plus demander des indemnités suite au préjudice que j ai subi. Pouvez me dire comment je peux faire pour obtenir une indemnité financière car pour le moment il mon que 21 euros de dédommagement . Merci de me repondre
Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter deux fois sur leur compte bancaire.
CELA FAIt un mois que carrefour me fait tourner en rond et me raconte tout et n importe quoi et ne mon toujours pas rembourser mes 135e debiter deux. Maintenant j en ai marre je voudrais deposer plainte plus demander des indemnités suite au préjudice que j ai subi. Pouvez me dire comment je peux faire pour obtenir une indemnité financière car pour le moment il mon que 21 euros de dédommagement . Merci de me repondre
A voir également:
- Débité deux fois carrefour
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel - Forum carte bancaire
2 réponses
Vous vous adressez au juge de proximité de votre domicile .
mais attention les vacances approchent....
Au fait, vous avez écrit ?
mais attention les vacances approchent....
Au fait, vous avez écrit ?
Djirong
Messages postés
2
Statut
Membre
J ai ecrit a ma banque car il m on dit que eux m avaiy rembourser et que maintenant c est ma banque qui bloque les sous je les croit pas mais bon qu est ce que vous me conseiller