Sans réponses

bes - 27 juin 2015 à 08:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juin 2015 à 09:10
Bonjour,
Je vais chez confort avec mon mari en choisis un salon complet à 1600 euros le vendeur nous dis pk pas demander la carte confort vous aller bénéficier de plusieurs fois pour payé cette somme en acceptant il nous envoie vers une femme qui s occupe des financements la femme n était pas trop sympathique avec nous des le début elle nous pose plusieurs questions en est parti sur un financement en 10 fois mon mari a un CDI moi aussi 2 cdi avec deux salaire elle me dis désolé vous passez pas sans plus et j étais dégoûté j ai passer toute la journée à choisir en demande à la dame pk elle nous dis c le secret en a rien compris mon mari et moi en a jamais demander un crédit. ... en demande quoi le pb vous pouvez pas r essayer avec juste un CDI de moi ou de mon mari la dame nous dis c mort je peux elle voulait même pas faire un effort on a rien compris aceque vous avez des explications svp????

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
27 juin 2015 à 09:10
bonjour,
plusieurs possibilités :
vous avez déja un ou plusieurs crédits en cours et en prenant celui ci vous dépasser les 33 % d'endettement
vous êtes fichés pour incident de paiement
etc....
Cordialement
0