Sujet la carpa

nanou49 -  
 nanou49 -
Bonjour,
voila moi j attend un virement direct de la carpa sur mon compte ,est ce que c est le meme delai ? sachant qu il ont mon rib depuis le 16ou18 juin 2015.

2 réponses

BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
François

réponse simple : les comptes des CARPA sont rémunérés par les banques...vous en concluez quoi ???
0
nanou49

mercie a vous je pense qu il font travaillier notre argent .mais il demande pas si ont a besoin .mon avocat me dit 15 jours voir 3 semaines.par virement direct de la carpa a sur mon compte .donc j espere que c est le bon delai.
0
François > nanou49

A un mois vous protestez !
0
nanou49

ok merci francois
0