Carrefour banque et banque populaire

legranduc - 15 déc. 2014 à 17:44
 François - 27 juin 2015 à 10:50
Bonjour
J'ai contracter un credit conso chez carrefour banque prélevé sur mon compte bancaire perso banque populaire hors carrefour banque me dit qu'elle présente les echéances tout les mois mais qu'elles sont rejeté par ma banque ( selon carrefour ) aprés avoir pris contact avec ma banque ( la banque populaire ) celle ci me dit que non aucun prélévement n'arrive sur mon compte et que si un prélévément arriverai de carrefour celui ci serait honoré hors a ce jour je ne sais pas qui dit la vérité toujours est il que les frais de rejet et interet debiteur de carrefour sont pour ma pomme je ne sais plus quoi faire !!!! dois je saisir le juge de proximité pour que cela s'arrange car chacun campe sur ses positions ?

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
15 déc. 2014 à 17:59
Bonjour,

Commence par vérifier avec Carrefour que les références (IBAN/BIC) du compte qu'ils utilisent sont bien celles de ton compte Banque Populaire
0
Bonjour

C'est fait, tout correspond bien carrefour a bien mes coordonnées bancaire
0
bonjour moi j'ai eu la même chose prélèvement qui se présentait mais pas payé pas de frais de rejet de ma banque rien compris ?
0
François > ninon1946
27 juin 2015 à 10:50
motif du rejet ?
0