Les discussions

Virement la banque postale

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement avec la banque postale, mais un message s’affiche lorsque je sélectionne le compte à créditer : « en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
ln

Fermeture de compte bancaire et paiement de frais

Bonjour, J'ai un souci avec mon ancienne banque LCL. J'ai un compte bancaire chez LCL où y'avait un solde de 80 euros. J'utilise plus ce compte de...

Ulysse5818

Code carte but oublié

Bonjour, Madame,Monsieur, je souhaite vous demandez comment fait-on lorsqu'on oublie le code de la carte but lors d'un gros achat dans le magasin? S...

gegedu14

Refaire des chèques après attestion régulation ?

Bonjour, je peut refaire des chèques une fois reçu l'attestion régulisation ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ulysse5818

Ouverture d'un livret a à partir d'un compte courant entreprise

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si une épouse peut sans le consentement de son mari ouvrir un livret A à son nom en retirant les sommes du compte ...

JP-B

Prêt caf

Bonjour, je vaudrais un renseigne mon dossier de surendettement et passer favorable il me reste 2 ans avant qu’il ne soit fini et je vaudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Lapetitebrundu59

Bloquer un prélèvement

Bonjour, je voudrais stoper un prélèvement sur mon compte courrant 20/08/2020 ACHAT CB UNOSTREAMIN +4 19.08.20 EUR 3,95 CARTE NO 148 -3,95 €

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jee pee

Fermeture de compte non faite

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un ans une maison avec mon épouse et j'ai du coup changer de banque. J'ai fait déjà plusieurs mails et 2 courrier...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Diego987

Reconnaissance de dette

Fermé

Bonjour, Une société me suit dans mon projet de rachat de crédit et soulte et me sort du surendettement et du fichage FICP. Pour intervenir ,elle m...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Camille

Est ce que il reçois toujours les sms ?

Bonjour, jai ouvert mon compte a la banque postal avec mon pére car jetai mineur. et il recevez des sms de toute mes transaction. maintenant que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Dii

Non respect du délai de rétractation

Bonjour, J’ai signé en 2018 une offre pour rachat de crédits auprès de ma banque BNPPARIBAS le 7 avril. Or un autre établissement m’a fait une offre...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Pierre22

Frais bancaires conflit

Bonjour, Je poste ici afin de profiter de votre expertise sur un conflit en cours avec mon ancienne banque. Pour faire très simple, j'ai changé ...

Antoirne

Puis je faire opposition à un virement

Résolu

J'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Henri5459

Echancier huissier

Bonsoir à tous Un huissier peut il revenir sur un écheancier mis en place depuis 7 mois. 100€/mois En m'intimidant et en me menaçant de bloquer mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Doudou83790

Interdit bancaire suite a un faux chèque

Bonjour a tous, J'ai récemment été fiché a la banque de France suite a un faux chèque. Je m'explique, une connaissance avait une dette envers moi e...

Gayomi

Prélèvement carte bancaire

Bonjour, Bonjour Demande urgente EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@*** Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abo...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Anono

Donner procuration en espagne

Bonjour, mes parents détiennent en tant que non résidents en ESPAGNE, auprès d'une banque un compte courant joint. Ils souhaitent me donner procurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
dede

Procuration : abus ?

Mon père retraité dit avoir donné procuration sur son compte bancaire à un ami de 2002 à 2015. Ce dernier aurait effectué des virements mensuels du mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Dii

Découvert banque postale

Bonjour, J’avais un découvert de 900€ à la banque postal pour un compte jeune que j’avais à l’âge de 12ans, après plusieurs relance pour payer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ulysse5818

Carte virtuelle pcs mastercard

Bonjour, Alors j’ai une carte virtuelle pcs MasterCard et je ne peux commander nulle part, mes commandes sont toutes déclinées à chaque fois pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Quelquun

Acompte proman

Bonjour, J’ai demander un acompte aujourd’hui 27 août à 15h à l’intérim proman mais je suis nouveau en intérim donc je connais rien au paiement et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Manu843

Après un deuxième dossier de surendettement

Bonjour, J ai été reçu favorable au dossier de surendettement en 2008 , fiché pour 10 ans et selon la dernière loie 5 ans Depuis j ai du refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Surendettement et déménagement

Bonjour à tous, Après avoir plusieurs demandes de rachat de crédit toutes négatives, je n’ai pas d’a Choix que de monter un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Transformer une loa en crédit auto

Bonjour, Est ce que l'on peut transformer une LOA en crédit auto ? Si oui qu'elle sont les démarches ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Elsa62

Arnaque militaire cheque

Bonjour, Je suis rentrer en contact avec un militaire qui soit disant et bloquer en Afrique il me demande d'encaisser un chèque qu 'un ami envoi et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ulysse5818

Rouvrir compte dans ancienne banque

Bonjour, en 2008, je possédais un compte dans une banque X qui me l’a clôturé suite à des chèques impayés ainsi qu’un découvert. Entre temps, je ...

dadada67

Pret etudiant chez cic

Bonjour, J'ai demandé un prêt étudiant chez CIC pour mon fils qui est dans une école d'ingénieur en 3ème année. Donc, le prêt demandé est de couvr...

AN.Banker

Trompé

Bonjour, quelqu'un a-t-il été victime d'une arnaque par lebenbank?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
DCI

Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier

Bonjour à tous, Suite à mon divorce, j'ai accumulé les dettes. J'ai décidé de déposer un dossier de surrendettement (dure décision). Le dossier a ét...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Comportement et propos irrespectueux

Bonjour, j'ai contacté ma conseillère bancaire, à la banque postale, mais étant en vacances, j'ai donc eu son remplaçant. Ma demande était simple : je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
BmV

Avoir bancaire et fortune

Bonjour, depuis 50 ans j'ai accumulé sur mes comptes en banque une certaine fortune. Peut on me demander de justifier le solde aujourd'hui ? Depui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierrecastor

J'ai eu opposition sur un cheque mis sur mon compte.

Bonjour, Moi je viens d'avoir le cas, j'ai répondu à une annonce sur facebook pour mettre sous plis,et l'employeur ma envoyé un chèque de 1800 euros...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jodelariege

Non respect du sbi

Bonjour, Quelle procédure est il possible d'engager contre la caisse epargne ??? pour non respect du sbi Merci pour vos lumières et bonne fêtes a t...

D.

Cheque de credits d impots

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement S V P j ai deposer un cheque provenant des impôts pour etre credite a mon compte courant depuis...

Payet

Besoin d un crédit pour crée mon entreprise

Bonjour ,actuellement je suis au chômage je vais crée mon entreprise je besoin d un crédit de 8000€ je trouve l association qui devrait m aide à l avo...

zak_4690

E-i.com

Bonjour, Je viens d'être prélevé de la somme 29.90 sur ma carte bancaire mais je ne sais pas a quoi cela correspond il y a de noter STE PARIS comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tans

Obligation de l'assurance décès pour prêt immobilier

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si une banque à une obligation légale de prendre une assurance décès sur un prêt immobilier. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
lautre

Bank timmarley

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'Agence Timmarley Bank est une arnaque SVP J'ai cherché dans la liste noire de ACPR et je n'ai rien trouvé. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
CMART

Projet dans 4 ans : livret a ou assurance vie ?

Bonjour ! Le titre peut paraître un peu bateau mais je vais vous apporter davantage de précisions. De ce que je vois, le livret A présente l'avanta...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Castor

Cotisation equipage horizon

Bonjour, Je voudrais connaître vos opinions sur ce sujet. Voilà, je viens de remarquer que mon mari paye toujours la cotisation trimestrielle qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ilk

Donation bien (terrain) avant dépôt de dossier banque de france

Bonjour, Ma mère possède un terrain agricole d'une valeur de 3000 ou 4000 euros et je souhaiterais récupérer ce bien pour l'utiliser ou bien le ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Manu

Financement pour personne rsa

Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...

sleepy00

Visite du conseiller bancaire chez des personnes de 92 ans

Bonjour, Régulièrement la conseillère bancaire de mes cousins agés de 92ans, vient à leur domicile pour leur parler de leur compte, dernièrement elle...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
AN.Banker

Jmp finances

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait emprunté avec jmp finances ?

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Kss26

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que j’aurais fait un achat de 55 € avec ma carte bancaire ce dimanche 23 août 2020 alors que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Syssoune

Petit renseignement

Bonjour, Je souhaiterais juste avoir un renseignement concernant l’obtention d’une carte à relief après un interdit bancaire. En effet j’ai eu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
127

Caisse d épargne

Bonjour, Je me suis fais débiter 700 euros sur mon compte et ma banque la caisse d épargne ne veut pas me rembourser car elle estime que mon cryptog...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AN.Banker

Double arnaque carte et chèque

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Le 9 juillet j'ai perdu ma carte (s'avère avoir été volée). je ne m'en suis pas rendu compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
etudiantdetresse

Credit a la consomnation

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Sasa

Mon dossier de surendettement et passer et il veulent vendre ma maison

Bonjour, Je suis passer en dossier de surendettement et j’ai eu un appelle de la banque de France en me disant qui veulent vendre ma maison car je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
sleepy00
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000