Les discussions

Rachat de part sociale caisse d'épargne

Bonjour, Ma maman a demandé début juin le rachat de ses part sociale et la fermeture de son compte en banque. Aujourd'hui donc 3 semaines après il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Sans nouvelles, l'huissier peut-il encore réclamer la dette ?

Bonjour, Depuis 5 ans, je n'ai plus de nouvelles d'huissiers qui me réclamaient deux dettes différentes. Il n'y a pas eu d'injonction de payer et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Il est tant que tout le monde parle de cette arnaque

Bonjour, je n ai ni crédits ni dettes et cette personne m envoi des menaces en tant que huissier pour payer à une société que je ne connais même pas.....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

J ai la preuve je leur et envoyé en recommandé m et rien n y fait

Bonjour, j ai payé a un autre huissier qui ma dit que je devais plus rien c et un crédit qui remonte a 2002 je leur et envoyé la copie m et il continu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
marc_6788

Compte personnel nom de jeune fille, nom marital compte joint

Bonjour, J'aimerais garder mon nom de jeune fille pour mon compte personnel et utiliser mon nom marital pour le compte joint, dans la même banque....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
GKLONE

Assurancehabitation

Bonjour, Après octroi de mon prêt habitat, la banque me dit que je dois prendre l'assurance habitation auprès d'elle, que c'était une des conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Chat2009

Dossier surendettement

Bonjour, Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai  En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lea5679

Empêcher quelqu'un de nous virer de l'argent

Bonjour Peut être cela peut paraître stupide, mais voilà, j'ai un compte bancaire a la poste, et j'effectue quelque virement à une personne (que l'...

hoquei44

Dépôt chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque mais l’ordre n’était pas correctement il a fallu que je repasse dessus va t’il être quand même encaissé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ptiboy

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me sui fait volé mon porte monnaie , il y a avait pas carte bleu dedans avec le code , qu'elle en sont les conséquences ? j'ai fait...

AN.Banker

Fraude

bonjour j ai eu la mauvaise surprise d'etre debité de 99.90€ et 24.56€ de la part de edeal store, alors que je ne les connais pas du tout, je n'ai ja...

gegedu14

Commande

Bonjour, J’ai commandez un chéquier en ligne à la banque postal, à ma commande ces marquer transmi et quand je clique sur le point d’interrogation sa ...

Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, Je comprends toujours pas pourquoi le huissier a eu l'accès à mon compte et du coût il a pris 1500 € j'essaie de lire le contrat qui dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Question sur credit banque

Bonjour,je suis française et je vis en Belgique depuis 1 an et demi, Voila j ai contracté 2 prêt en ma banque de 15 000euros en France. J ai arr...

AN.Banker

Compte bloqué suite à non réponse d'un questionnaire.

Bonjour, Jai eu la surprise aujourd'hui de voir que mon compte Societe Generale avait été bloqué car je n'ai pas répondu à leur questionnaire... Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tony

Limitation frais rejet pour impayés sur un compte lbp ?

Bonjour, Je suis à la banque postale et j'ai découvert avec angoisse que les Frais des incidents / irrégularités du mois de juin donc qui me seront ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Astyan

Cloture compte.

Bonjour, mon compte bancaire a été cloturé a ma demande sur motif: Mobilité bancaire,le 18 juin. Aujourd'hui,l'agence me demande de rembourser en esp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pierre22

Pourquoi payé de l'argent avant de recevoir le credit

Bonjour, J'ai demande un credit il m'a été dit de paye une Somme d'argent pourquoi payé cette Somme

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jodelariege

Est ce legal?

Bonjour, Une (grosse) société de regoupement de crédit m'a proposé une simulation suite à ma demande. Cependant, pour déposer mon projet en banque,...

Thibaut

Procuration compte

Résolu

Bonjour, Mes parents veulent me faire une procuration sur leurs comptes, et je souhaiterais savoir si le conseiller avec lequel ils font la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lilou

Virement d'un compte bancaire vers paypal

Bonjour ! Cela va faire une semaine que j'ai ouvert mon compte PayPal et tout est fait : j'ai lié ma carte et mon compte bancaire a celui de PayPal...

ptiboy

Escroquerie carte bleue

Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bancaire. Des commandes ont été passées sur le site Back Market pour un montant de 2800euros...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
AN.Banker

Dossier surendettement déposé et crédits disparus

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...

Lea5679

Dépôt de plainte à la gendarmerie escroquerie sur le net avec un chèque voler .

Bonjour, je me suis fait avoir sur mon compte Facebook avec une dame qui voulait que je gère ses bien locatif, ou monsieur Aubry Frédéric m'a envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
xplom

Problème d'huissier pour dette

Bonjour j ai un problème avec huissier sci cambron il me harcèle alors que j ai réglé ma dette en 2015 a un autre cabinet qui ma bien dit au téléphon...

Ulysse5818

Emprunter en invalidité ?

Bonjour, J'ai une pathologie grave depuis des années (40 ans) et de ce fait on ne m'a jamais accordé de crédit à la banque. Depuis j'ai 2 patholog...

AN.Banker

Carte électron

Bonjour, J’ai carte électron quand je regarde le plafond sa me dit que j’ai dépassé le plafond et la barre est dans le rouge je voudrais savoir com...

Tony

Virement inexpliqué

Bonjour, J’ai reçu un virement de 395€ pourtant je suis étudiant étranger et je déclare 0€ j’aimerais savoir si ça pas une erreur je n’aimerais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor

Remboursement s v p

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai été débité de 29: 95 € alors que ce que j'ai payé était de 1,75 € s'il vous plaît j'ai besoin du remboursement, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
djivi38

Blocage 10j chèque de banque

Bonjour, Je suis à la société générale et j’ai depose hier un chèque de banque de 3000€. J’ai besoin de retirer l’argent pour acheter un nouveau v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierre22

Chèque livret a

Bonjour, J’ai déposer un chèque le 16 juin sur mon livret a et nous sommes le 1 juillet et rien

Lectoure

Credit sur compte nickel

Bonjour, j ai un compte nickel. Je suis à empreinter de l argent avec un remboursement à partir de septembre. Il me propose un virement puisque il ne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Nath4844

Pièces à fournir

Bonjour, Aujourd'hui, on m'a refusé un prêt perso cetelem sans raison. Je pense que c'est à cause du taux d'endettement. Seulement, cetelem demand...

Utilisateur anonyme

Cheque refusé car le propriétaire a volontairement falsifié sa signature

Bonjour, La banque du tiré a refusé de payer le chèque car la signature n'était pas conforme

Utilisateur anonyme

Usurpation d'identié

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une carte prépayée VERITAS de Mastercard à mes noms et prénoms alors que jamais je n'ai fait la deman...

ginto5

Banque pour personne sans papier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une ou des banques qui ouvrent un compte bancaire pour un couple qui sont sur le territoire français et qui n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Signate

Garantie urgence

Bonjour, Il ya 2 a 3 semaine que j'ai fais une lettre de résiliation mais aparament l'adressage n'est pas bonne alors que je dois la résilier avant ...

Ulysse5818

Plan surendettement carrefour banque par neuilly contentieux a m

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je respecte depuis 2015 carrefour banque est passe par neuilly contentieux a marseille apres divers com...

Ulysse5818

Dépôt de cheque encaissé puis bloqué

Bonjour, J’ai fait 2 chèques de 15000€ et 30000€ à un ami car il m’avait prêté de l’argent lors de mon emménagement dans mon domicile et je lui remb...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Gayomi

Sfam

Bonjour, J'ai été abusée par SFAM et je souhaiterais porter plainte, comment dois procéder ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ulysse5818

Interrogations

Bonjour, J'ai eu un accord de crédit avec euro crédit particulier par contre il me demande la somme de 218 euros pour débloqué la somme est ce norma...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AN.Banker

Compte au contentieux

Bonjour, j'ai reçu un rappel de la caf qui à était fais sur mon compte caisse d'épargne mais il se trouve que ce compte à était clôturé par ma banque ...

AN.Banker

Annulation d'une procuration bancaire

Bonjour, ma fille possède une procuration bancaire sur mes comptes, je vais faire annuler cette procuration par lettre recommandée avec AR à mon agenc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
cracotte

Recours pour un crédit à la consommation

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours à mon compagnon pour un crédit à la consommation qui a été contacté par son ex et qui lui est demandé de pay...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
.Tony

Banque: défaut d’information et de conseil (?)

Bonjour, J’aurai besoin de vos conseils avisés ... Ma tante au 4 eme degré a souscrit 2 assurances vie avant ses 70 ans au profit de 2 personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Louloute31101982

Paiement par carte frauduleux

Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai ce matin a ma grande surprise un paiement par carte de 197€ que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Pai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Quentin

Fiché ficp

Bonjour, Je suis fichée depuis 2016, mon fichage est levé en 2021, je n'ai jamais remboursé, je voulais savoir si après la levé du fichage la dett...

jee pee

Dette de 70 euros

Bonjour, j'ai une dette de 70 euros chez canal sat, alors que je leur avait fait un courrier leur expliquant que je ne souhaitai plus recevoir leur ch...

Ulysse5818

Existence d'une personne morale

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt personnel, par une société France-Crédits, qui est gérés je pense avec des notaires, j'ai reçu le formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ulysse5818

Ex a vidé le livret a des enfants

Bonjour, Mon ex a vidé le livret a des enfants. Et me dis qu'il va remettre que la moitié sur un compte qui m'appartient et l'autre moitié sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AN.Banker
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000