Remise de chèque frauduleux
Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...
Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...
Bonjour, Je suis étudiante et musicienne, et ce dernier mois, l’approvisionnement de mon compte a eu beaucoup de retard, ce qui m’a valu une interdi...
Bonjour, Il y a 5 jour en parcourant le site de Cohen richard j’ai absolument rien commandé , et j ai étais débité de 124€ , j ai téléphoner à mon ban...
Bonjour, Je veux adresser de l'argent a un notaire. Je suis a la caisse d'épargne...pouvez vous m'expliquer comment remplir le questionnaire de vire...
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui assez inquiète. Mardi ma mère a reçu une lettre pour moi, chez elle. De la part MCS Groupe, je serai endetté s...
Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...
Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...
Bonjour, Je détiens au LCL un compte de dépôts auquel est attaché un portefeuille de titres. Ce compte est issu de la succession de mon père en 20...
Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...
Bonjour, suite a la prise de pret pour l'achat d'une maison par la sci la banque impose une souscription d'assuranse deces obligatoire le contrat est ...
Bonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide
Bonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...
Bonjour, je me demande si les prêts avec UNI FINANCE est fiable ou es ce une arnaque ? Qui connait cet organisme et avez vous déjà travaillé av...
vos méthodes sont pitoyables... voici un petit message que je tiens à vous faire parvenir : Madame, je n'ai plus de crédit chez vous depuis longtem...
Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...
Bonjour, on m inpose solucia sur le compte révolving de cofidis que j avais remboursé malheureusement ils me ponctionne 20 euro tout les mois depuis f...
Bonjour à tous, J'ai demandé à ma banque de me virer 50 000 euros vers mon compte canadien. Avant tout je lui ai demandé par email combien de doll...
Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...
Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?
Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque sur mon compte et j’ai eu le courrier des huissiers comment je peux faire pour le contester ou pour envoyer u...
Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement
Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...
Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?
Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...
Bonjour, Le père mes enfants doit un gros arriéré de pension alimentaire. Il paye maintenant la PA tous les mois par virement, mais il nous doit t...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai tenté de clôturer mon compte courant, suite à un changement de banque. Mon conseillé a refusé car est associé à...
Bonjour, Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire...
Bonjour, J'ai mis mon pc en vente sur le bon coin. Une personne a voulu me l'acheter par chèque, mais pour une valeur supérieur à celle annoncé. J...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui est recevable par la commission de surendettement. Un créancier forme un recours contre cette r...
Bonjour J ai un dossier de surendettement en cours Je cherche un organisme pour un rachat de credit qui permettrait de ne pas avoir à vendre mon b...
Bonjour, je vous voulais savoir si quelqu’un prend ta carte passe la commande et tu porte plinthes pour retrouver la personne qui a pensé la commande ...
Bonjour, je viens de m'appercevoir que ma carte banquaire est débitée de 1.00 euros et 38.00 euros alors que je n'ai rien cmmandé chez vous utilisat...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps cela met pour recevoir le rachat de part en bourse? Je les demandais ce week-end. Cordialement
Bonsoir, C'est à rien n'y comprendre! Je suis: En CDI (pour l'un des groupes industriels les plus riches d'Europe) Je n'ai aucune dettes Pas ...
Bonjour, J' aimerais ne plus recevoir mes relevés de compte CCP et autres papier. Comment dois-je procéder ? Pourrai-je alors les consulter sous f...
Bonjour, Ma nièce c est aperçue que des chèques volés ont été déposés sur son compte et l argent retiré par la suite... du coup la banque lui récl...
Bonjour, Pouvez vous me donner le mail de ce Monsieur à fin que je puisse le contacter
Bonjour, Ne demandez jamais un pret à Madame ***. SUZANNE mail. ***@***. ce n'est pas sérieux elle demande constamment à verser de l'argent ,fai...
Bonjour, une personne a été condamnée a me verser une très grosse somme en dommage et intérêts; l'huissier a saisi sur les 3 comptes , il n'y avait pa...
Bonjour, J’ai deux compte courants fans deux différentes banque , et je vais être fiché sur un des compte pour non paiement de découvert. Est ce que...
Bonjour, Peut on faire un premier retrait dans une autre banque que notre banque pour activer une carte bancaire ? Merci !!
Bonjour, Juste un post pour vous dire de faire très attention même quand les sites sont sécurisés Je me suis fait pirater ma CB hier et fait op...
Bonjour. J’ai pris un crédit de 1500 e en 2006 que je ne pas pu payer par la suite. Sans nouvelles de leur part, je viens de être saisie sur ma banque...
Bonjour, Je suis également dans le cas de namour08, le dossier de surendettement est accepté avec plan de réaménagement mais le même créancier que ...
Bonjour, Suite à une dette de 28057 ns sommes passes au tribunal en conciliation et un montant de 450e a ete mis en place pour reglement de la dette....
La Banque Crédit agricole me demande une paiement mensuelle, malgré qui cette conpte ils est clôture Payement mensuel pour la carte eko
Bonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.