Rachat perp et fin de droit

christian B - 29 juin 2015 à 10:59
 christian B - 30 juin 2015 à 13:54
Bonjour,
Licenciement + chômage. A la fin de mes droits Pôle emploi j'ai fait une demande de rachat Perp. J'ai retrouvé du travail. Est ce que cela peut être une condition pour ne pas pouvoir racheter ce Perp ? On me demande une attestation sur l'honneur de non activité professionnelle. Merci. Christian B

2 réponses

C'est vous qui décidez !
0
christian B
29 juin 2015 à 12:14
Qui décide quoi ? Merci
0
François > christian B
29 juin 2015 à 13:03
De rédiger la fausse attestation !
0
christian B
29 juin 2015 à 15:01
Non bien sûr, je me suis mal exprimé. Ma question est la suivante : au moment de ma demande de rachat j'étais effectivement en fin de droits à l'allocation chômage, est ce que le fait de retravailler maintenant est un paramètre qui annule le droit au rachat ? Dans les conditions générales de cet organisme il n'est pas stipulé qu'il faut à la fois être en fin de droit et n'avoir pas retrouvé d'emploi. Est il normal de me demander cette attestation sur l'honneur ? ( que je ne ferai pas bien entendu ). Merci
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
29 juin 2015 à 13:59
Bonjour,

Je vous cite
" On me demande une attestation sur l'honneur de non activité professionnelle "
Comme vous le signale François :
Si vous faites cette attestation, en étant en activité à ce jour, c'est une fausse déclaration.
0
christian B
30 juin 2015 à 13:54
christian B- 29 juin 2015 à 15:01
Non bien sûr, je me suis mal exprimé. Ma question est la suivante : au moment de ma demande de rachat j'étais effectivement en fin de droits à l'allocation chômage, est ce que le fait de retravailler maintenant est un paramètre qui annule le droit au rachat ? Dans les conditions générales de cet organisme il n'est pas stipulé qu'il faut à la fois être en fin de droit et n'avoir pas retrouvé d'emploi. Est il normal de me demander cette attestation sur l'honneur ? ( que je ne ferai pas bien entendu ). Merci
0