Credit immobilier et RSA
Résolu
BAA
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en RSA, j aimerais savoir les possibilité qui ce ouvre a moi pour voir un crédit afin d acheté mon premier appartement. Merci d avance Hamza
actuellement en RSA, j aimerais savoir les possibilité qui ce ouvre a moi pour voir un crédit afin d acheté mon premier appartement. Merci d avance Hamza
A voir également:
- Pret immobilier rsa
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous n avez aucune mais aucune possibilité de devenir propriétaire en étant au RSA !
Cordialement
Vous n avez aucune mais aucune possibilité de devenir propriétaire en étant au RSA !
Cordialement
BAA
Oui on peut devenir propriétaire en étends en RSA, http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F22158.xhtml
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
revenu modeste pas minimum insertion !
Il est toujours permi de rêver, Le PAS n'est élligible qu'avec un salaire, c'est drôle que les gens ne comprennent pas plus.
Alors vous allez payer combien de prêt avec votre RSA ??
Et combien vous restera t-il pour vivre ?? Bonne question....
Ah, on va dire que je m'énerve encore....mais bon sujet clos sinon je vais déborder...
Bye
Alors vous allez payer combien de prêt avec votre RSA ??
Et combien vous restera t-il pour vivre ?? Bonne question....
Ah, on va dire que je m'énerve encore....mais bon sujet clos sinon je vais déborder...
Bye