Demande de prêt
Résolu/Fermé
lilou
-
freebs -
freebs -
Bonjour,
nous venons de signer une demande de prêt hsbc, qui doit partir a paris pour réception de l'offre.
notre demande est elle accepter ?
les assurances et un compte commun ouvert pour le futur prélèvement du prêt
merci de votre retour.
mme proux
nous venons de signer une demande de prêt hsbc, qui doit partir a paris pour réception de l'offre.
notre demande est elle accepter ?
les assurances et un compte commun ouvert pour le futur prélèvement du prêt
merci de votre retour.
mme proux
A voir également:
- Édition offre de prêt back office
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
8 réponses
"notre demande est elle accepter ? "
... Comment voulez vous qu'on le sache ?? C'est à la banque qu'il faut poser la question.
... Comment voulez vous qu'on le sache ?? C'est à la banque qu'il faut poser la question.
Bonsoir,
Avez-vous eu un accord de principe ?
Si oui votre dossier va passer à la commission des prêts, seulement après, l'édition des offres se fera.
Cordialement
Avez-vous eu un accord de principe ?
Si oui votre dossier va passer à la commission des prêts, seulement après, l'édition des offres se fera.
Cordialement
Bonjour,
La commission étudie chaque pièce de votre dossier, le risque, le taux d'endettement, vos comptes en autre pour savoir si vous allez pouvoir assumer vos échéances pendant de nombreuses années.
Certaines poussent jusqu'à (moi je le fais aussi) chercher les bilans de la société qui vous embauche pour voir si l'entreprise est saine et que vous n'allez pas être licencié prochainement pour fermeture d'entreprise.
C'est de la vraie inquisition, mais c'est ainsi
Cordialement
La commission étudie chaque pièce de votre dossier, le risque, le taux d'endettement, vos comptes en autre pour savoir si vous allez pouvoir assumer vos échéances pendant de nombreuses années.
Certaines poussent jusqu'à (moi je le fais aussi) chercher les bilans de la société qui vous embauche pour voir si l'entreprise est saine et que vous n'allez pas être licencié prochainement pour fermeture d'entreprise.
C'est de la vraie inquisition, mais c'est ainsi
Cordialement
Rebonjour,
La conseillère étudie un peu votre dossier, collecte les pièces nécéssaires, elle peut donner son avis mais ceux qui décident sont à la commission du dessus et là personne ne peut savoir...
De plus, s'ils sont débordés par les dossiers car en ce moment, logique, l'été plus d'achat, les taux bas.
Celà met un peu plus de temps.
en fait le banquier ne décide pas vraiment...c'est ceux du dessus
Cordialement
La conseillère étudie un peu votre dossier, collecte les pièces nécéssaires, elle peut donner son avis mais ceux qui décident sont à la commission du dessus et là personne ne peut savoir...
De plus, s'ils sont débordés par les dossiers car en ce moment, logique, l'été plus d'achat, les taux bas.
Celà met un peu plus de temps.
en fait le banquier ne décide pas vraiment...c'est ceux du dessus
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pratiquement pas en tant que courtier, car mon analyse est quasimment fiable à 100 % sauf après prob de santé, mais je trouve souvent une solution.
Je dirais que si je ne suis pas certaine d'obtenir un accord sur un dossier, je laisse tomber mais en général quand les offres sont parties aux services de prêt, il y a grande chance qu'elles soient acceptées, (assurance et garanties hypothécaires à vérifier) ce que le service fait aussi)
Donc rassurez-vous un peu
Cordialement
Je dirais que si je ne suis pas certaine d'obtenir un accord sur un dossier, je laisse tomber mais en général quand les offres sont parties aux services de prêt, il y a grande chance qu'elles soient acceptées, (assurance et garanties hypothécaires à vérifier) ce que le service fait aussi)
Donc rassurez-vous un peu
Cordialement
merci.
si endettement OK = 28%
si reste a vivre OK = 4100Eur/mois pour un couple avec un bebe en Region Parisienne
si apport OK (21% du montage)
si Caution Credit Logement OK (accepté le 13juin 2015)
si Assurance deleguation OK (attestation fournie)
si Situation Employeur OK (fonctionnaire de l'etat)
si CDI OK
Le back office peut til revenir sur le taux et/ou la delegaution assurance?
bien a vous
si endettement OK = 28%
si reste a vivre OK = 4100Eur/mois pour un couple avec un bebe en Region Parisienne
si apport OK (21% du montage)
si Caution Credit Logement OK (accepté le 13juin 2015)
si Assurance deleguation OK (attestation fournie)
si Situation Employeur OK (fonctionnaire de l'etat)
si CDI OK
Le back office peut til revenir sur le taux et/ou la delegaution assurance?
bien a vous
Rebonjour,
Votre dossier m'a l'air très bon,
Le service édition des offres ne gère pas le taux ni la déleg d'assurances( mais elle vérifie tout de même si les conditions d'assurances sont identiques à l'assurance groupe)
, elle se fit à ce que la banque a proposé, (là c'est leur rôle) au niveau du taux
Donc je dirais aucune inquiétude pour recevoir vos offres .
Un peu de patience et celà se fera
Cordialement
Votre dossier m'a l'air très bon,
Le service édition des offres ne gère pas le taux ni la déleg d'assurances( mais elle vérifie tout de même si les conditions d'assurances sont identiques à l'assurance groupe)
, elle se fit à ce que la banque a proposé, (là c'est leur rôle) au niveau du taux
Donc je dirais aucune inquiétude pour recevoir vos offres .
Un peu de patience et celà se fera
Cordialement
Bonjour,
Je crois que celà doit-être pour toutes les banques et les pôles immobiliers, de plus : il va y avoir les vacances, donc manque d'effectif, comme chaque année, ils sont débordés...
Je me doute que c'est stressant pour vous, encore un peu de patience...
Tenez-moi au courant
Cordialement
Je crois que celà doit-être pour toutes les banques et les pôles immobiliers, de plus : il va y avoir les vacances, donc manque d'effectif, comme chaque année, ils sont débordés...
Je me doute que c'est stressant pour vous, encore un peu de patience...
Tenez-moi au courant
Cordialement