Surendettement
phil78820
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phil78820 Messages postés 2 Statut Membre -
phil78820 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je suis en surendettement depuis 2009 un premier plan a été effectué et j'ai redéposé un dossier en 2012 il est encore au tribunal et apparamment il sera traité en 2016 certain créanciers nous contacts que dois je faire sachant que je ne suis plus couvert par le surendettement, cordialement
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour,
Si votre dossier déposé en 2012 est encore au tribunal alors vous avez du recevoir un courrier stipulant que votre dossier était recevable.
Maintenant, si les dettes que vous réclament les créanciers sont comprises dans votre dossier de surendettement, n'hésitez pas à leur envoyer une copie du courrier de recevabilité.
En attendant la décision du juge, ils ne peuvent rien vous réclamer.
Et surtout ne payez rien, quoiqu'ils vous demandent.
Cordialement
Si votre dossier déposé en 2012 est encore au tribunal alors vous avez du recevoir un courrier stipulant que votre dossier était recevable.
Maintenant, si les dettes que vous réclament les créanciers sont comprises dans votre dossier de surendettement, n'hésitez pas à leur envoyer une copie du courrier de recevabilité.
En attendant la décision du juge, ils ne peuvent rien vous réclamer.
Et surtout ne payez rien, quoiqu'ils vous demandent.
Cordialement
phil78820
Messages postés
2
Statut
Membre
je vous remercie beaucoup pour vos informations,cordialement