Comment avoir un crédit quand on est fichier
Fermé
binasocotte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr
Je suis fichier comme mauvais payeur sur un crédit je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un crédit pour remboursé celui qui m'a fichier et avoir une trésorerie en plus merci pour votre aide
Je suis fichier comme mauvais payeur sur un crédit je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un crédit pour remboursé celui qui m'a fichier et avoir une trésorerie en plus merci pour votre aide
3 réponses
-
bonjour
et attention!
ce genre de message va vous faire venir tout un tas de "prêteurs particuliers" qui 'nont de prêteurs que le nom
ARNAQUE!
et si vous êtes mauvais payeur.. non mais vous coryez franchement quon va vous prêter le l'argent ??? -
En colère le Vladimir...tu parles aussi anglais, mais pas trop russe....enfin Bye
A quand ta résurection !!!!!
Allez adieu et c'est pas la peine de m'envoyer 10000 messages en MP ok!!!!
Car tu me saoules!!!!Enfin tu me lâches tout simplement
Fin de discussion et à jamais....
-
Bonjour,
Vous croyez vraiment que quelqu'un veuille prêter de l'argent à un mauvais payeur ?
Les organismes de crédits ne font pas des dons, quand ils prêtent de l'argent, ils veulent que celui reviennent et ne se perdent pas dans la nature.
CB