Remboursement créancier
ploum 59
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,je suis en surendettement depuis 2012 pour 2 crédits au même créancier le premier de 70euros le second de 240euros, sachant que je ne pourrais rembourser, j'ai refait un dossier de surendettement déposé le 08/05/2015, le créancier a fait 2 demandes de retrait sur mon compte que j'ai fait annuler le jour même en appelant et en envoyant un mail a ma banque, que dois je faire pour ces créances, merci pour vos réponses
A voir également:
- Remboursement créancier
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Sur votre dossier de surendettement, vous avez le numéro de téléphone de votre référent banque de France.
Il est là pour vous rassurer et répondre aux questions concernant votre dossier.
Sur votre dossier de surendettement, vous avez le numéro de téléphone de votre référent banque de France.
Il est là pour vous rassurer et répondre aux questions concernant votre dossier.
ploum 59
bonjour Micha1, j'ai effectivement contacté un conseillé de la banque de France, celui ci m'a conseillé de régler ce que je pouvais le banquier m'a dit de faire un arrêt de prélèvement sur mon compte pendant 3 mois, donc je ne sais plus
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 269
Les conseils de la banque de France sont à suivre.