Poursuite suite à des chèques volés

jacotte789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 13:40
jacotte789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 16:49
bonjour,
je voulais savoir sans jugement de qui que ce soit, j'en souffre assez.
je m' occupais d'une personne agée et je lui ai volé des chèques pour nourrir mes enfants. il n'y a pas de plainte mais le parquet poursuit l'affaire. depuis je la rembourse en revenant chez elle faire de nouveau le ménage jusqu'à ce que je l'ai remboursée. merci de me dire ce que je risque d'avoir au niveau judiciaire.
merci de vos réponses.

2 réponses

Tout dépendra de la suite donnée par le parquet à l'affaire , il doit tout de même agir sur une plainte ou un signalement d'un tiers, non ?

le Parquet n'a pas découvert cela tout seul !
0
jacotte789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 16:49
re bonjour,

ma patronne n'as pas porté plainte., elle a juste par courrier expliqué la situation, et nous avons trouvé un accord pour que je la prembourse, est ce que vous croyais que je serais convoqué devant le tribunal et ce que je risque.
merci
0