Résolution de vente
robin62
Messages postés
14
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour,
mon avocat demande la résolution ou l'annulation de plein droit du contrat de crédit liant le demandeur(moi) à la SA XXXX résolution de la vente et de condamner la SA XXXX à me rembourser l'ensemble des échéances qui auront été réglées jusqu'à la date de la décision à intervenir... arnaque aux travaux....l'expert confirme que la prestation vendue par l'entreprise est parfaitement inadaptée et irréalisable jusqu'à me bloquer tous les systèmes de ventilation règlementaire... merci de vos réponses
mon avocat demande la résolution ou l'annulation de plein droit du contrat de crédit liant le demandeur(moi) à la SA XXXX résolution de la vente et de condamner la SA XXXX à me rembourser l'ensemble des échéances qui auront été réglées jusqu'à la date de la décision à intervenir... arnaque aux travaux....l'expert confirme que la prestation vendue par l'entreprise est parfaitement inadaptée et irréalisable jusqu'à me bloquer tous les systèmes de ventilation règlementaire... merci de vos réponses
A voir également:
- Résolution de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
juste je pense que l'avocat pourra obtenir l'annulation de la vente , mais pas le remboursement par l'organisme de crédit car il est indépendant de la société qui vous vendu le produit
c'est elle qu'il faudra attaquer pour demander le remboursement à mon avis