Arnaque sur la carte banquaire

jaja4469 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 07:46
 Komar - 17 juil. 2015 à 09:27
je me suis fait arnaquer sur la plate forme bousofx.com de 1000 euros ma banque na pas voulu me rembourser car j avais donner mes coordonner banquaire l assurance de ma banque na pas voulu me rembourser je suis tres en colere ils aurais pu faire un effore car sa fait comeme 32 ans que je suis chez eux merci de me conseiller

3 réponses

Bonjour,

Mais eux vont vous répondre que vous auriez pu faire l'effort de ne pas donner vos coordonnés bancaires à n'importe qui... Vous avez fait une erreur, il ne s'agit pas d'un vol de donné vu que vous avez vous même, délibérément, donné vos informations...

Bonne chance
1
Il est tout à fait normal que l'on ne vous rembourse pas cette somme apparemment prélevée avec votre plein accord.
Où se situe la manoeuvre frauduleuse ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
17 juil. 2015 à 08:11
Bonjour

Tout est dit

j avais donner mes coordonner banquaire

@+
0
J'ai pas réussi à faire de copier / coller, CCM me dit que je ne doit pas faire de langage SMS et de fautes dans mon message, et me bloque l'envoi ! :)
0